• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
floh (30) répond Posté le 21-08-2008 à 13:32
bonjour à tous,
je suis heureuse de me joindre à vous en commençant aussi lundi, je n'ai pas encore regarder liste des courses ainsi que les repas mais ça ne va pas tarder. J'ai 8 kg à perdre et je compte bien les perdre grace à vous.
à bientôt pour les premiers résultats.


pucette (07) répond Posté le 21-08-2008 à 13:27
je suis dans le meme cas ,15 kg en moins,ce sera genial,pouvoir se regarder sans faire la grimace .courage ,ne pas craquer....le plus dur....

lilly (53) répond Posté le 21-08-2008 à 13:05
Salut salut...
Moi aussi, ça y est c'est parti, top départ le 25 aout. J'ai un peu beaucoup à perdre, 50kg, le chemin va être long. J'ai potassé le planning de la semaine, c'est jouable. Mais je croise les doigts et je compte sur tout le monde pour se motiver.
A+
Lilly

Nicky (Genève, 12) répond Posté le 21-08-2008 à 12:41
Hello à tous les débutant du 25.08.08, j'ai fais comme vous, j'ai tout lu et assimilé, enfin j'espère, il n'y a plus qu'à digérer !!! Je me réjouis de commencer, j'ai environ 10kg à perdre, mais à mon âge (67) il me semble qu'il est plus difficile de maigrir...enfin on verra et je pense qu'on se reparlera...à tout bientôt...


Babé (ST OUEN, 93) répond Posté le 21-08-2008 à 12:22
Bonjour à toutes et tous, comme vous je commence lundi et avec beaucoup d'appréhension. Heureusement je suis soutenue par mon ami. J'ai 15kg à perdre cela me parait raisonnable pour être bien dans ma peau.
Bon courage à toutes et tous

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 21-08-2008 à 11:57
Salut Joan,
J'ai le même problème que toi pour les repas du midi. Je pense éventuellement les préparer à l'avance et les réchauffer au micro-ondes sur place ? Est-ce que cela t'est possible ?
Sinon, pour arriver à tenir le régime, il vaut mieux que tu te pèses une fois par semaine. J'ai fait la même erreur par le passé, et dès que je me suis contrainte à me peser qu'une fois par semaine (surtout quand tu fais des écarts), la frustration est moins grande

minipouce (53) répond Posté le 21-08-2008 à 11:14
salut à toutes et à tous
je commence aussi lundi...Et c'est reparti.En espérant que je m'y tienne.a+


marmo (77, 77) répond Posté le 21-08-2008 à 11:04
bonjour je commence lundi et j'ai hate de maigrir 16kg je pense y arriver mais j'espere etre soutenue par vous tous merci d'avance

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 21-08-2008 à 10:58
Bonjour,
Moi aussi, je me lance le 25 avec 9 kilos à perdre. Ca ne paraît peut-être pas beaucoup à certaines mais je n'ai jamais réussi à suivre un régime plus de quelques jours sans craquer car j'avais faim et je me pesais tous les jours donc j'étais vite démoralisée par la stagnation de mon poids. Je vais essayer de ne me peser que le samedi ou au moins que 2 fois par semaine.
A bientôt

vivi_82 (82) répond Posté le 20-08-2008 à 22:50
Bonjour,
je me lance également et j'appréhende aussi car je ne prends aucun repas de midi chez moi donc compliqué de suivre précisément le régime et de respecter les assaisonnements quand on mange au resto, si certaines ont des idées n'hésitez pas !! J'ai 10 kg à perdre, j'espère que je tiendrai la distance bon courage à toutes !


1091 - 1100 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?