• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
jo47 (47) répond Posté le 23-08-2008 à 13:46
régime facile à mettre en oeuvre, des recettes agréables, tout pour reussir.
Pour ma part régime commencé lundi, aujourd'hui j'ai perdu 2,9 kg. Bon courage

4Kat (59) répond Posté le 23-08-2008 à 13:33
Bonjour Caro,
Pourquoi ne pas rajouter pour mari et enfants une part de féculent et / ou une sauce moins allégée ?

caro14604 (10) répond Posté le 23-08-2008 à 13:16
bonjour moi c'est caro de bruxelles ! je commence aussi le 25 août pour au moins 6 mois, 20 à 30 kg à perdre ... au moins ... j'ai bien lu les menus et j'ai fait les courses mais qu'allez vous faire avec mari & enfant(s) ? même menu ? .... vivement lundi ! courage à tout le monde !

4Kat (59) répond Posté le 23-08-2008 à 13:03
Bonjour à tous,
je commence lundi, mais je n'ai pas encore fait les courses. je dois certainement manquer de motivation.
5 kilos à perdre, mais lorsque je lis, relis les menus rien ne m'inspire vraiment.
Bon courage

illyos (chateauroux, 36) répond Posté le 23-08-2008 à 12:49
bonjour, a toutes et a tous , je commence aussi le 25 aout et j'espere vraiment tenir le coup car j'ai presque 30 kg a perdre , j'aimerai tellement retrouver une silhouette plus mince , j'ai 31 ans et deux enfants ( fille et 6 ans et garcon 3 mois !!!!!!) a bientot bon courage a tous

ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 23-08-2008 à 12:25
courses faites egalement. Allez joan c est pas "si" je tiens le coup. On va le tenir le coup. "Bon courage" à toutes pour lundi et bon week end

Nouvellavie (42) répond Posté le 23-08-2008 à 10:47
bonjour, à toutes et à tous je me lance lundi 25 pour un affinement de ma silhouette et des retrouvailles avec mon corps de jeune fille j'ai 34 ans, 3 enfants et je désire perdre 18 kilos. Moi aussi, j'ai la trouille j'aurais besoin de votre soutien bisous

rosalide (77) répond Posté le 22-08-2008 à 23:53
Pour Perrine.Quand tu pars en déplacement comment gères tu ton programme?Est ce facile?Merci de tes conseils

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 22-08-2008 à 22:39
Demain, je pars en déplacement. Avant çà, je vais me peser histoire de bien démarrer cette nouvelle ère. J'avoue que j'ai pris un peu d'avance. Mais bon, je ne reviens que mardi après midi, donc j'aurai du rattrappage !!!
Mon bilan, sur les plats que j'ai essayé :
- Je conseille ++ : le poulet farci au fromage et les carottes rapées. La vinaigrette allégée les accompagne à merveille
- Manque de goût : Piperade basquaise, julienne de légumes à la carbonara diététique
- J'aime moins : Les rillettes de thon
Voilà pour mes premières impressions. Bon début à toutes et à mardi

rosalide (77) répond Posté le 22-08-2008 à 22:21
Bienvenue au club!donc grand jour le 25/08/08 pour moi aussi.Je suis contente de ne pas me sentir seule et de pouvoir partager et se soutenir.
Bon les filles on va se serrer les coudes et en avant toutes,la voie du bien être nous attend et déja mon moral qui était en berne remonte


1071 - 1080 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?