• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
remalie (62) répond Posté le 25-08-2008 à 20:26
et oui moi aussi j'ai commencé aujourd'hui c'est très bien passé, mais j'ai eu une fringale vers 18h j'ai donc avance l'heure du repas. Et vous comment c'est passé bvotre journée.MERCI

MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 25-08-2008 à 20:17
Et bien moi aussi je me lance aujourd'hui dans ce nouveau défit. J'ai peur de ne pas réussir car après WW et beaucoup d'autres régimes, la ménopause, dépression et autres il est difficile de ne pas avoir repris de poids. Je souhaite perdre entre 10 et 15 kilos mais je verrai au fur et à mesure des semaines. Le début officiel est pour lundi prochain. Je prends donc connaissance pour l'instant du site et de toutes les informations disponibles. Bon courage à tous ceux qui se lancent en ce 25 août.

solo72 (saint pierre de cormeilles, 27) répond Posté le 25-08-2008 à 20:11
Bonsoir à toutes et à tous.Je n ai pa le tps de consulter le forum le matin alors je prend qq minutes ce soir.Je viens de finir mon 1 er jour et je suis ravie car ce soir j irai me coucher sans avoir faim.bon courage à tous.
PS : objectif -20kg

valnoi (54) répond Posté le 25-08-2008 à 19:57
et voilà une première journée de faite
je ne sais pas pour vous mais moi ce midi je n'ai pas réussi à terminer la julienne de légumes à la carbonara, il y en avait trop
A demain

Charlinou(Gîte du RAB,13) répond Posté le 25-08-2008 à 19:28
Bonsoir IRENE..nous ne devons pas être loin l'une de l'autre..j'habite Martigues.Et toi? Moi aussi,j'avais fait WW,j'avais perdu 12 kgs,et depuis 3 ans suite à un cancer du colon+le reste,j'en ai repris 8...En voyant les menus de JMC,j'ai pensé que c'était le m^me style de programme,donc je me suis lancée ce matin.C'est vrai qu'en faisant un petit mix des 2,ça ne doit pas être mal..A voir.Bises à toutes et bonne soirée

Irene (13) répond Posté le 25-08-2008 à 11:51
Bonjour de la provence! depart ce matin, je n'ai aucune apréhension, une confiance totale, je ne fais pas un régime, c'est trop péjoratif, je fais un programme alimentaire, une sorte de rééducation, j'ai deja perdu 20 kilos avec le systeme weight watchers, mais la personnalité de JMC et ses conseils raisonnables et puis la convivialité du forum, m'ont donné envie de suivre ce chemin. Je pense garder le systeme de points de WW mais m'inspirer des listes et menus de JMC, un petit mix! a bientot

mamoune (77) répond Posté le 25-08-2008 à 11:47
Bonjour ! Moi auusi je commence aujourd'hui et ancienne animatrice Weight Watchers (25 Kgs perdus et seulement 6 de repris ! sur 15 ans ) je veux encourager les copines (copains). Mon problème : Changer de méthode et avoir un coach à domicile. Kgs repris suite à une fracture immobilisante. Je redémarre donc pleine de courage. Bisous à tous _ mamoune 77

ALEXANDRINE (OISE, 60) répond Posté le 25-08-2008 à 11:46
Bonjour,
je devais démarrer le 18/08 mais j'ai reporté la date d'une semaine. Je dois perdre une dizaine de kilos. J'ai démarré par le petit déjeuner alors qu'avant je ne déjeunais pas. J'ai préparé les plats du midi car je déjeunes au bureau. J'ai besoin de motivations et je crois que l'on va pouvoir s'aider. à +

Christine (Levallois-Perret, 92) répond Posté le 25-08-2008 à 11:41
Bonjour à tous,
Je suis heureuse car je découvre avec ce forum que je ne suis pas seule ! Merci.
Objectif : 12 kg et récupérer la santé ! :-)


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 25-08-2008 à 11:13
Salut,
Ca y est on est parti pour cette aventure ensemble. J'ai travaillé cette nuit donc je me lève juste. Je vais pouvoir rapprocher les repas ce qui devrait m'éviter d'avoir faim aujourd'hui. A plus tard pour les premiers commentaires. Bon courage à toutes!!


1031 - 1040 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?