• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 25-08-2008 à 23:42
coucou,ca y est première journée ,les motivations sont là,c'est vrai que c'est très varié,petite crainte de ma part lorsqu'on est invitée...
je vous lis et je me dis que nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons.L'essentiel étant de garder le cap.Bravo à celles qui ont compensé par le sport...Merci de le dire...Sédentaire va falloir que je me bouge....MAMAR,je me retrouve dans ton profil....J'ai commencé ce jour et je trouve ce forum necessaire pour tenir.

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 25-08-2008 à 23:34
bon!invitée au camping,raté pour aujourd'hui;demain c'est du sérieux!
en avant toute!!et...........toutes.

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 25-08-2008 à 23:28
angèle alsace
aucune crainte de ma part!
etre en meilleure santé est primordial,je trouve cette solution de "régime" sans contraintes et adaptée à tous.60ans ,retraitée et 83 kg;y a pas photo!!mieux que w.watcher
bonus:les contreintes d'achat de produits de leur marque en moins!

Christine (Levallois-Perret, 92) répond Posté le 25-08-2008 à 23:10
Première journée à moitié gagnée. A midi j'ai déjeuné au resto pour le boulot et je me suis vautrée sur le pain. Mais on est ici pour faire de son mieux et je suis contente car c'est mon seul écart de la journée, et ce n'était pas à base de sucre ! :-)
L'important c'est d'avancé.
Bon courage à tous pour la deuxième journée. Bises

akoon (94) répond Posté le 25-08-2008 à 21:30
J'ai lu pas mal de vos mails..moi aussi mon objectif est de 13 kg (j'ai vu ce chiffre revenir)
j'ai adapté les menus...heureusement qu'on peut intervertir des aliments...car je djeune également au bureau...on verra bien Je témoignerai, je vous dirai si adapter c'est bien
bonne soirée à toutes

Cerise (16) répond Posté le 25-08-2008 à 21:25
Bonsoir de la suisse !
Moi aussi j'ai passé ma première journée plutôt facilement, enfin jusqu'au repas du soir ou j'ai fini toutes les assiettes des enfants (j'en ai 3).
Demain j'espère faire mieux, mais bon les débuts sont parfois difficiles.
Bonne nuit à tous - Cerise

akoon (94) répond Posté le 25-08-2008 à 21:19
Bonjour à toutes,
moi aussi premier jour...enfin presque j'ai déjà perdu 17 kg cette année mais repris 3 depuis 2 mois.
Premier jour, donc et premier ecart aussi, 2 barres de chocolats...mais la plaque est terminée donc c'était le dernier écart
bon courage à toutes

babou773 (77) répond Posté le 25-08-2008 à 21:09
Première journée: Yes ça s'est plutôt bien passé; j'ai eu très faim entre 14h et 18h alors j'ai pris un thé avec édulcorant et je suis allée faire une promenade en forêt d'une heure avec les enfants pour ne pas penser au repas suivant. bon 18kg ça va être long mais ça vaut le coup!!!

looo (83) répond Posté le 25-08-2008 à 20:55
coucou , alors fin de la premiere journée et j craqué pour 4 carré de chocolat, desolé mais j'allaitais mon petit (1 mois) et mon grand ce ballade avec son pain et chocolat en voulant m'en offrir a chaque passage, alors au final j dit oui, c'etait tellement bon que je regrette pas.Mon mari a meme decidé de me suivre! c le pied, j'espere juste tenir la distance... Voila, 24 kg a perdre sur 3 ans d'accumulation et 3 beaux enfants aussi!Allez a demain
looo

mamina (14) répond Posté le 25-08-2008 à 20:28
1ère journée 1er écart çà débute mal. Un reste de gâteau d'hier j'ai essayé de compenser en éliminant le pain et les céréales et fais 10km de marche mais j'ai mauvaise conscience


1021 - 1030 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?