• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
golfette (27) répond Posté le 22-08-2008 à 18:10
Moi aussi je commence lundi avec beaucoup d'appréhension : 53 ans, + retraite + 30 kg à perdre. Je vais avoir besoin d'aide.Bon courage

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 22-08-2008 à 17:42
Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai fait mes courses pour la semaine prochaine. Encore 2 repas samedi et dimanche soirs puis régime strict... si je tiens le coup. J'ai horreur d'avoir faim !!
A bientôt,

gigi13 (13) répond Posté le 22-08-2008 à 14:29
ok! on va se motiver ensemble !!! déjà on commence aujourd'hui moralement,il faut s'accrocher, il faut y arriver...!!
bon weekend!!

Manue (91) répond Posté le 22-08-2008 à 14:12
bonjour !!!!
moi aussi je viens de m'inscrire...7 kilos a perdre ...on ava se motiver ensemble !!!!
bon week end !!

gigi13 (13) répond Posté le 22-08-2008 à 14:10
bonjour à toutes et à tous...
Tomber par hazard sur le site de JMC et le connaisssant pour l'avoir vu plusieurs fois à la télè,c 'est décidè moi aussi je commence lundi 25 aout, 20kg à perdre, il faut y arriver.....!!après avoir essayer plusieurs régimes, j'espère que celui là c'est le dernier et qu'il sera positif... j'ai lu vos témoignages sur le forum et espère avoir le courage d'aller jusqu'au bout!! en se motivant tous ensemble...!!
A +
GIGI13


sandy94 (94) répond Posté le 22-08-2008 à 12:35
Coucou à toutes et tous,
Lundi 25, top départ, pour une meilleure image de soi. Il faut tenir bon, 5kg à perdre à 32 ans c'est les plus durs mais j'y arriverai avec votre aide j'espère. Allez on va brûler tout cela, motivé motivé on va se motiver tous ensemble

lilly (53) répond Posté le 22-08-2008 à 12:19
Aujourd'hui 22 aout, J-3!! Je vais faire mes courses cet apm. Je suis de mariage ce we, dernier supplice avant la date propice.
Courage Moune, on va y arriver!!

moune (42) répond Posté le 22-08-2008 à 09:49
a toutes et surtout à Lily moi aussi j'ai beaucoup à perdre et j'ai 62 ans mais je me concentre d'aboord sur - 10 la route sera moins longue on se soutient courage

marmo (77, 77) répond Posté le 21-08-2008 à 19:29
bonjour a tous et a toutes moi aussi je commence lundi et j'ai hate de perdre ces kilos15 environ je m'accroche j'espere que ça va marcher

ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 21-08-2008 à 15:48
bonjour à toute.
Idem pour moi , le depart est pour lundi.j ai une bonne trentaine de kilos à perdre : surpoid + grossesse. Pas tous les jours faciles mais bon je sent que cette fois c est la bonne, et je suis heureuse de decouvrir un tel forum, ça ne peut que nous aider. Bisou et bon courage à toutes.


1081 - 1090 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?