• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 25-08-2008 à 08:05
excacte Babou,il ya 2 sites,on s'y perds,chacun va de sa science et personne ne communique vraiment,à tel point que j'ai relancer sur le forum,"qui veut cheminer avec moi,quinqua du 77,91,94."Prête à abandonner le forum.tu es du 77....
bon courage,mais je pense que toi comme nous toutes sommes animées d'un même désir maigrir,combien de kg as tu a perdre?pour ma part,j'avais dis 15,pour être réaliste,20 serais l'idéal....A+

babou773 (77) répond Posté le 24-08-2008 à 22:51
Il y a deux groupes de discussion pour ceux et celles qui commencent le 25/8. Nous devrions nous regrouper non? J'avais lancé celui là mais on peut se rejoindre sur l'autre?! je me sens un peu perdue entre les deux et j'ai besoin de lire les impressions de chacun pour me sentir moins seule...construire et conserver ma motivation. Alors que fait-on?

philo38 (38) répond Posté le 24-08-2008 à 12:18
bonjour à tous
Il est temps que je m'y mette. Je veux perdre au moins dix kilos.
Je commence demain aussi .Mon mari va m'aider, il a 3 à 4 kilos à perdre et il veut me motiver. Je reprends aussi une activité sportive.
Bon courage à tous
a
a bientôt

mamina (14) répond Posté le 24-08-2008 à 12:08
Bonjour à toutes, j'ai 51 ans et plus de 10 kg à perdre j'ai essayé un grand nombre de régimes j'ai perdu mais tout repris et + . Aussi je commence lundi 25 en espèrant que ce sera le bon, J'ai fait mes courses, étudié les repas et suis prête à attaquer. Courage les filles on les aura

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 24-08-2008 à 11:44
Bonjour,
Natmama, bon courage à toi pour ta reprise et tu peux compter sur nous pour t'aider à tenir le coup.
Pour moi, il me reste encore un dernier repas ce soir avant de commencer sérieusement demain.

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 24-08-2008 à 11:44
Bonjour,
Natmama, bon courage à toi pour ta reprise et tu peux compter sur nous pour t'aider à tenir le coup.
Pour moi, il me reste encore un dernier repas ce soir avant de commencer sérieusement demain.

natdu73 (73) répond Posté le 24-08-2008 à 10:03
coucou,bonjour toutle monde! je me joins à votre forum. J'aibesoinde soutien car je re commence après une pause de 2 mois . J'ai repris ce que j'avais perdu les 7 premières semaines. Mais je suis de nouveau motivée.A +

Charlinou(Gîte du RAB,13) répond Posté le 24-08-2008 à 10:01
BONJOUR à toutes...COURAGE à nous,motivons nous,et nous allons y arriver ensemble!!!!.....J-1.....
BISES à tout le monde; bon dimanche et à trés bientôt

remalie (62) répond Posté le 24-08-2008 à 09:44
bonjour à toute, et oui moi aussi je commence lundi 25 août en même temps que la reprise du boulot, et j'espère y arriver, je demande de l'aide si je n'y arrive pas. a bientôt.


rosalide (77) répond Posté le 24-08-2008 à 09:28
si je synthétise tous les messages:
nous sommes toutes motivées pour aller vers un bien-être,bonne idée que de mettre la famille au diapason,de toute façon ce sera excellent que de rappeller ce qu'est l'équilibre alimentaire,et pour eux de nous soutenir .De plus pas besoin de se creuser la tête de "qu'est ce que l'on mange aujord'hui?".Et de ce qui est de la logistique:la liste des courses est faite.je me prends et je me sens prise en charge.Un vrai bonheur dans ma vie de "boulot-dodo-pas le temps"!Et je ne suis pas seule puisque vous êtes la.A+


1051 - 1060 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?