• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 13-02-2009 à 08:34
Coucou les filles,
Je suis soulagée de vous lire,moi aussi j'en ai besoin,vous êtes mes "gardes-fous",je stagne ok,mais veut pas regrossir.J'attends un déclic pour repartir.Mon abonnement se termine le 25.Ca fait déja 6 mois que l'on papote ensemble....
Je termine une semaine de congés à la maison.Ca fait du bien....Je suis théoriquement à 4ans et demi de la retraite.....Je m'y vois bien!!
Hier nous nous sommes ballader à Paris,pour finir le soir au spectacle de Mado la niçoise.Excellent spectacle,gymnastique des sygomatiques assurés qui fait du bien au moral.
Babou,si tu es à plat,pourquoi ne ferais tu pas une petite cure vitaminée+ginseng+magnéb6?
Joan,c'est quand tu pars?faudra nous raconter à ton retour.
J'arrête ici ma bafouille.Kissous.
Ps:Babou,samedi le chorale c'est à quelle heure?

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 12-02-2009 à 10:48
Bonjour,
Moi aussi, je suis toujours là même si je vais vous abandonner une semaine pour partir au soleil. J'espère qu'on restera encore en contact longtemps car j'en ai besoin aussi. Babou, bravo pour cette perte de poids et pour le vélo, tu reprendras pendant les vacances après quelques jours de repos. J'espère toujours perdre 1 kilo d'ici samedi ce qui fera moins 6 en tout et 3 qui restent. Bon courage à toutes et bonnes vacances pour celles qui en ont bientôt !!

babou773 (77) répond Posté le 12-02-2009 à 07:19
Si moi je suis encore là
je sais on n'est plus très nombreuses
c'est dommage
cela me porte de papoter sur le forum
Dommage que certaines n'aient plus le temps de venir...
concernant ma résolution -2
j'y suis presque
en tout cas j'ai éliminé le +1,2 de la semaine dernière
et je verrai samedi si le -2 est atteint!
ce qui serai formidable car en tout je serai à -14...
Bref après ces considération mathématiques, êtes vous en vacances un peu la semaine prochaine?
moi oui je ne pars pas mais j'espère parvenir à me reposer car je suis si à plat que j'ai mal à la tête dès le matin et j'ai plus la force de pédaler!
Bonne journée à toutes
biz

rosalide (77) répond Posté le 11-02-2009 à 13:57
y'a personne?Les filles,???

rosalide (77) répond Posté le 09-02-2009 à 19:10
coucou les minettes,
c'est sur que le temps n'aide pas;l'essentiel c'est de se maintenir...
vivement les beaux jours et les petites tenues....
Babou,s'il ny a pas d'équilibre entre le corps et le moral....L'objectif est NE PAS REGROSSIR!!
Merci Joan pour tes encouragements..
kiss à toutes.

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 09-02-2009 à 09:44
Bonjour les filles,
La pesée de samedi a été bonne avec -500g pour 4 jours d'effort. Je vise 1 kilo en moins samedi prochain mais c'est pas gagné car j'ai mangé 6 gaufres hier soir !! C'est bien pire que tes 3 crêpes, Rosalide !! Alez courage à nous toutes !! Babou, je suis avec toi pour le kilo en moins et Rosalide, essaie de reperdre ces 0,7 !! Bises,
Joan

babou773 (77) répond Posté le 09-02-2009 à 07:27
La pesée arien donnée de significatif: -0
Je suis donc toujours à +1,200 depuis 10 jours
alors cette semaines je m'y remets sérieusement! aucun écart ne sera toléré sauf s'il est rattrapé par le menu adapté!!!
Ca va être dur je me sens comme les premières semaines! Tant pis faut y aller! Je suis fatiguée alors je ne sais pas si je vais avoir le courage de pédaler. Objectif env. -1 samedi voire lundi!
Biz à toutes celles qui continuent et bonne journée.


rosalide (77) répond Posté le 07-02-2009 à 09:45
Bon,je voisque je suis la première pour la pesée....

+0,7
Balance tu es mon amie.Vu le programme des restos.

Stagnation,ça me va pour l'instant,cela correspond à mon humeur morose.

Mais JE NE TIENS PAS A REGROSSIR!!

Hier,le rayon de soleil,faisait qu'on avait envie de bouger.
Chorale cet am en prévision du "pestacle".J'irais à pied en faisant un grand tour.
A bientot de vous lire.KISSouuuuuus

rosalide (77) répond Posté le 05-02-2009 à 07:35
Ben ça va être dur dur,3 restos cette semaine.....Pourquoi n'y a t il pas de resto diététique??....
Bon pour le 3 ième, je vais aller chez le japonnais pour limiter les dégats.

Bravo Babou pour ton dynamisme et ton sourire(hé oui les filles ,je le vois vois)qui réchauffe.
Par contre les crêpes j'en ai pris 3!j'avais pas eu le temps de manger ma soupe avant...
joan ,le soleil,ça laisse rêveuse..
Coucou Naolie....

En tous les cas, merci à toutes ,de vos conseils,de votre soutien qui fait que l'on tient.Hé oui je stagne mais je tiens et c'est la l'essentiel...

Bonne journée.Kiss

babou773 (77) répond Posté le 05-02-2009 à 07:23
Alors aucune pour relever le défi?
Bon -2 c'est exagéré mais -1 et du sport c'est tout à fait faisable! Allez qui signe?
Biz


101 - 110 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?