• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 29-01-2009 à 20:55
moi aussi j'ai tout le temps froid alors que j'étais presqu'en TShirt l'hiver avant...
Bonne fin de semaine à toutes


rosalide (77) répond Posté le 29-01-2009 à 10:22
Coucou les filles,

Comme joan,l'apétit se stabilise et je constate que je mange moins et essaie toujours si possible être dans l'équilibre alimentaie.

De ces presque 6 mois passés ensemble,j'ai au moins cela d'acquis.
Je ne grignote pas,c'est à la fin du repas que je prends ce "foutu" chocolat.Bon avant c'était régulièrement la tablette.....Maintenant c'est selon l'humeur:1,2,3,4 carrés.

Toujours pas d'activités physiques,le déclic ne se fait pas.Je suis "fatiguée",je pense que c'est moral,et j'ai froid.J'espère que ça ira mieux avec les beaux jours.....
Kissous.A+

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 28-01-2009 à 09:47
Bonjour les filles,
J'ai fait du vélo hier, 40 minutes pour essayer d'éliminer mes excès (de chocolat et pain) de la journée. Pourtant, mon appétit diminue de nouveau 1 mois après les fêtes mais ça ne suffit pas pour éviter les grignotages. J'espère être raisonnable jusqu'à samedi pour perdre au moins 700g pour arriver à 2kg en 3 semaines. Babou, bon courage pour arriver à perdre 2 kg aussi. Mais tu as raison, la stabilisation c'est aussi très important§ Bonne journée à toutes !!

rosalide (77) répond Posté le 27-01-2009 à 09:19
Joan veinarde,une semaine au soleil.....4kg c'est le bon bout!

rosalide (77) répond Posté le 27-01-2009 à 09:17
Salut les filles,
Contente de vous lire.

Samedi,grand évènement,un de mes "oisillons" a quitté le nid.ça fait tout drôle.La vie quoi...

Naolie ,y a t il un vaccin anti-chocolat?

Quelques invitations et hop +1kg samedi.
C'est fou à croire que je le cherche ce kg supplémentaire et après branlebas de combat pour le perdre,donc fatalement je stagne.

Bon,il est vrai aussi que la morosité ambiante,les évènements,le temps ne favorisent pas vraiment....

Les beaux jours vont rebooster.Et après mardi-gras,c'est carème!!

Babou,samedi pour la plus part d'entre nous, on s'est bien marré.Nos 2 compères ont été déguisés en nana.Je ne te raconte pas la touche!!
Meilleure santé à toi.

Bonne journée à vous toutes.


babou773 (77) répond Posté le 26-01-2009 à 07:33
toujours -13 donc reste tjs 5 à perdre
le WE je profite et la semaine j'élimine alors forcément ça va moins vite ...mais ça me permet de tenir et de stabiliser en fait! En plus ce WE anniversaire de mon mari alors pas questions de ne pas goûter aux gâteaux faits avec mes deux fils
Par contre samedi j'étais pas en super forme migraine etc... alors j'ai loupé la répétition de la chorale que j'attendais tant! J'étais déçue mais je suis très fatiguée en ce moment alors j'ai pas voulu pousser le bouchon!
Noalie courage pour ce cap à passer!
Joan Bravo pour tes efforts...4 kilos et c'est fini y aura plus qu'à stabiliser tranquillement! Allez un petit effort moi aussi je me suis fixée -2 d'ici les vacances soit 3 semaines, alors on se tient au courant pour savoir qui gagnera le pari personnel. Je sais en ce qui me concerne que si je fais du vélo 3 à 4 fois par semaine sans trop d'excès alimentaires alors je peux y arriver!
Biz et bonnes journées à toutes...

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 25-01-2009 à 17:54
Bonjour,
Personne pour la pesée de samedi ? Moi, je suis contente, j'ai perdu 1,2 kg soit tout ce que j'avais pris pendant les fêtes. Il me reste 4 kg à perdre. Je vais essayer de perdre 2 kg d'ici 3 semaines pour partir au soleil et 2 autres d'ici le 4 avril (date de mon anniversaire). A voir ! car la seule fois où je suis descendue plus bas que mon poids actuel, c'est quand j'ai eu ma gastro donc ce n'est pas gagné. Je vais essayer de faire du vélo !! Bonne fin de week-end à toutes !!
Joan

Naolie (91) répond Posté le 23-01-2009 à 08:59
Bonjour

Oh j'espère que vous n'avez pas la couleur du ciel beurk, faut qu'il pleuve mais pas qu'il fasse moche !!
Comme chez le coiffeur, faut couper mais laisser de la longueur.....
Ah les femmes, on veut même mincir mais continuer à tomber dans le chocolat !! Hein Rosalide !!! oh je me moquerais un peu ???
Moi c'est mon denier jour de boulot, yes... JE me demande même si mon patron y a penser que pfuit après il se débrouille tout seul et si il est pas sympa je lui donne mon dossier qu'avant de partir ce soir en lui disant à jamais.... gnarf gnarf
Allez je vais être cool.
Et j'espère que j'arriverais à forcer mon anti virus à la maison pour continuer à vous embêter.
Biz à plus


rosalide (77) répond Posté le 22-01-2009 à 10:55
Babou,merci de ta sollicitude.Ayant été en arret because la grippe,le retard au travail s'accumule encore plus et il a fallu que j'éponge,donc horaire pas possibles et quand je rentre l'énergie est dans les chaussettes!!mardi je suis rentrée très tard et HS!
Naolie merci de ta recette,vais l'essayer ce week.
je tombe dans le chocolat......
Bises à toutes

babou773 (77) répond Posté le 21-01-2009 à 18:20
Coucou les filles
merci de vos petits mots ça fait plaisir de voir qu'on pense à moi.
je suis plutôt à -1,5 en fait
ce qui me fait quand même -13 depuis le début de l'aventure que j'appelle "Programme M-18"
car vous l'aurez compris il me reste encore 5 kilos à éliminer de ma vie pour me sentir ENCORE mieux!
Je tiens bon je me suis fixée -2 d'ici les prochaines vacances soit dans 3 semaines environ!!!
Rosalide où es-tu? la chorale hier tu es encore souffrante? j'espère que non!
à très vite
bonne soirée


121 - 130 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?