• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 31-12-2008 à 14:36
coucou les filles
ya pas grand monde mais cela se comprend les fêtes c'est pas reposant!!!
en ce qui me concerne
je gère plutôt bien pour l'instant...des petits plaisirs chaque jour et le reste du repas très raisonnable et un peu de vélo (d'appart.)
ce matin la pesée était plutôt rassurante: +0Kg
alors je continue de me faire plaisir tout en équilibrant que le repas ou sur les repas suivants.
J'espère que vous aurez les mêmes résultats que moi tout en vous faisant plaisir!
PS: j'ai reçu ma petite robe noire et je suis plutôt pas trop mal dedans d'ailleurs je la mets ce soir! Bon d'accord je serai déguisée en extra terrestre donc on la verra plus vraiment mais c'est pas grâve...hihi!

rosalide (77) répond Posté le 27-12-2008 à 11:04
aïe,aïe,aïe!!
houille,houille,houille!!!!
Bilan pas glorieux:+1,2kg.
Et les fêtes sont pas finies,plus un baptème demain.
Ai perdu le bénéfice de quelques semaines,dommage....
Bon,positivons :espoir,une année se termine,une autre page se tourne, avec toujours l'espoir que cela sera mieux.
Allez les copines,on y retourne dans la joie et la bonne humeur!!

babou773 (77) répond Posté le 24-12-2008 à 16:02
coucou à toutes
je suis en plein préparatif du réveillon
et je résiste pour ne pas goûter à tout: rien de light
à part la recette de la salade de haddock au fenouil et pamplemousse que j'adore et que j'espère plaira à quelques uns!!!
je vous souhaite un joyeux réveillon et surtout de vous faire plaisir sans arrière pensées. Demain il sera assez tôt pour réequilibrer!
bonne soirée

rosalide (77) répond Posté le 23-12-2008 à 18:32
z'êtttttteeeesss ooooùùù?
hou,houuuuuuu.
A la veille des fêtes de Noël,je pense à vous.
Paix,joie,à vous et aux vôtres.
Noël,la trève....
Trève aussi avec JMC,promis,juré on fera carème.....
Kissous à vous toutes.

Naolie (91) répond Posté le 19-12-2008 à 12:25
Un petit coucou !
Bonjour les copines, humm on dirait qu'il y a un léger relachement tant au niveau de la papote que du régi.. oups de la restructuration d'assietteeee.
Mais pas grave nous ne sommes pas au bagne. Pour certain j'ai bien lu qu'elles ne pouvaient "plus" manger trop gras, c'est donc un bon point. Tiens babou comme à l'école. encore que ça ne se fait plus.
Désolée j'ai oublié ma promesse de cake sans beurre je vais essayer, mais c'est une recette de la Sophie. Extra, d'ailleurs en général il déborde du moule faut prévoir un grand ???? super bon. Et puis moi pour recevoir les amis après noel je tape dans les menus minceurs et surtout les menus festifs, ils sont impec.
Allez j'ai une petit faim.
Ce soir je vais chercher.... ma lettre de licenciement.... vous dirais mais avant tout c'est fête et repos.

Biz


babou773 (77) répond Posté le 18-12-2008 à 07:24
coucou les filles
allez dernière ligne droite avant les vacances pour moi! et vous?
c'est vrai que ce sera les deux jours les plus....afrreux de l'année car les élèves sont comme qui dirait légèrement excités à cette période, ça sur ma classe déjà uper calme, un régal! Bref!
repas de Noël à la cantine
j'ai pas perdu le kilo visé avant Noël mais il me restera encore une petite semaine!
bonne journée et courage toutes
biz

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 16-12-2008 à 10:30
Bonjour les filles,
Je vous ai un peu abandonné mais ma fille a eu une gastro et me la refilée donc la semaine dernière n'était pas terrible. Par contre, la balnce a été très gentille : -1,6 kg. Vive la gastro !! Enfin, je ne me réjouis pas trop vite car je sais que je vais certainement reprendre cette semaine mais ça m'a quand-même fait plaisir car je suis passée sous la barre des 70 kg. On verra samedi pour le vrai résultat. Moi aussi, je serai en vacances pour les fêtes : 8 jours en famille donc je table sur 2 kg en plus pour mon retour. Je ne pense pas prendre plus car mon estomac a du mal à supporter les repas trop gras depuis quelque temps ce qui m'encourage pour perdre les kg qu'il me reste. Bon courage à toutes pour finir l'année avant les vacances. Bises...

rosalide (77) répond Posté le 14-12-2008 à 20:53
Merci Babounette,
9kg,en moins sur le squelette,effectivement je me sens mieux,même si je ne supporte tjs pas mon image sur les photos!
Hé oui vive la bonne sousoupe!
Grace à JMC,je l'apprécie,j'ai au moins mon quota de légumes...
Bonne fin de week à toutes.Bon courage pour demain.

babou773 (77) répond Posté le 14-12-2008 à 10:46
Au fait Rosalide, j'ai oublié de te dire qu'à la répétition tu étais parfaite dans tes nouvelles fringues et surtout elles montraient que tu as bien perdu...je ne sais plus à combien de kilos de farine en moins tu es mais tu es très bien comme ça!
biz à toutes et bon courage pour cette dernière semaines avant le rush calorique de cette fin d'année!
Je vais faire le plein de légumes et d'oeufs pour pouvoir faire des rattrapages à gogo! je compte bien profiter des réveillons mais je veux être à +0 le 5 janvier pour la reprise du boulot.
Ciao

rosalide (77) répond Posté le 13-12-2008 à 10:32
Coucou les filles,

-0,9......Balance ma copine!!....
Ma collègue avait ramener du turon d'espagne et évidemment je suis "tombée"dedans!
Donc "qui va piano,va sano!".

Je reste sur cette politique:je sauve les meubles jusqu'aux fêtes et après je réattaque ,avec une motivation particulière au moment de notre carême religieux!!
Ben oui profitons des religions et de leur côté positif....

Babou,merci de ta sollicitude qui rechauffe.Effectivement,je ne suis pas allée à la chorale:plus de batterie et d'énergie.J'en ai jusque la semaine prochaine:heures tardives au boulot,restructuration,déménagement...
Ce week,j'ai 4 jours,je traine en pyjama et repos++.
j'ai la semaine de congés aussi entre Nöel et nouvelle an.Ce qui permet de redemarrer la nouvelle année avec espoir.
Mercredi 17/12,19h/20h,nous chantons des airs de "La péricole",dans le cadre d'une heure avec.Pour ma part,j'ai 2 airs et j'en suis ravie.Après projet d'aller au resto chinois.Si ça t'interesse?et tu peux faire passer le message aux copines....

Merci Naolie de tes messages remplis d'espoir soupoudré d'humour.

Et pour vous toutes,bonne pesée,la peur n'évitant pas le danger.....Kissous



171 - 180 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?