• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 13-12-2008 à 08:58
pesée: rien n'a bougé cette semaine, je suis toujours à -12kg mais reste encore 6 soit 1/3 encore à perdre!
me suis fixée -1 pour Noël soit 12 jours ça doit être possible tout de même!
biz à toutes et bonne journée!

babou773 (77) répond Posté le 12-12-2008 à 19:22
pas mangé à la cantine mais au resto avec mon mari qui m'a invité à la dernière minute! super surprise!
mais ce soir faut que je rattrape sinon la balance va m'énerver demain matin...
bonne soirées les filles
Bravo Noalie pour la stabilisation ça marche tu maîtrises on dirait!
biz

Naolie (91) répond Posté le 12-12-2008 à 09:38
Ohé du bateau !!

Vrai c'est le vide sidéral ce forume! Faut pas lâcher surtout les copines, surtout juste avant la grande corrida. Et puis avec ce temps si ce n'est pas salade surprise c'est soupe pour se réchauffer et c'est pleins de bons légumes ça. Et puis ça nettoie bien l'interieur juste ce qu'il nous faut.
Je vais prendre des congés entre noel et jour de l'an car je suis cassée. Mon boss m'a dit que ma lettre était prête mais qu'il n'avait pas eu le temps de me l'envoyée et que ce ne serait pas pour les fêtes !!! donc je serais "chomiste" qu'en 2009. Une vraie Arlésienne. Mon mari lui a ouvert les hostilités juridiquement parlant.
Bon ce soir nous sommes de restau avec ses collègues et demain soir invité. Et bien les fifilles je me maintiens qd même. Je fais dans le raisonnable et ça passe. Vous voyez que qd votre corps reprend SA vitesse de croisière ça peut le faire. Donc lâchez pas courage. Mais surtout ne lâchez surtout pas si vous reprenez à cause des fêtes, redevenez raisonnables un point c'est tout.
Je vous souhaite à toutes un bon week end, embrassez pour moi votre balance !!!! si vous la cajolez pt'être qu'elle sera gentille.
Biz

babou773 (77) répond Posté le 12-12-2008 à 07:38
bah alors je me désespère de ne pas vous lire....ya plus personne?
bon en ce qui me concerne, hier concert de Bruel (pas prévu invité marcredi pour jeudi!!!) trop bien ça m'a remonté le moral je suis fatiguée ce matin mais j'ai le moral!
j'ai dû me faire des sandwichs à la dernière minute mais bon temps pis! et du coup ce midi je vais devoir manger à la cantine car hier pas eu le temps de préparer quoi que ce soit! (faudrait que je congèle des parts)
Rosalide pas vu à la chorale?!
bonne journée à toutes


vinco (94) répond Posté le 09-12-2008 à 10:20
Salut tout le monde

Jeannie : si tu vas dans "menus et liste des c ourses" tu vas retrouver les 15 semaines de menus que nous avons eu pendant l'abonnement - et également les recettes minceurs. Nous gardons tout cela malgré notre abandon; il y a également 15 semaine de stabilisation à 1600 calories.

Moi j'ai mes petits enfants du mardi au mercredi soir et j'évite d'achter en trop grande quantité les choses interdites !! de peur de finir après leur départ
L'après-midi, quand j'ai un creux, je prends un fromage blanc ou 30 gr de fromage avec 2 biscottes.
Demain midi je les emmène à Pizza Hut je ne sais pas ce que je vais prendre, sûrement une salade car vendredi j'ai le repas annuel des retraités de la boîte où je travaillais, et là ce n'est pas régime du tout !!

A samedi après la pesée

Biz à tous




Naolie (91) répond Posté le 08-12-2008 à 12:19
Hello le soleil ne brille pas aujourd'hui mais tant pis pour lui na !
Jeannie dis moi tu n'as pas imprimé les menus auxquels tu as eu accès ?? parce que sinon tu reprends les semaines que tu as faites et à la limite dans l'ordre que tu veux. L'important étant l'équilibre.
Savez les filles j'ai eu un week end de prépa aux fêtes : 50 ans d'une amie et amis à la maison. Et bien au final ? je rentrais dans les même pantalons ce matin et ça tombe bien parce que justement j'ai refilé à mon amie mes pantalons trop grands qui me tombaient sur les godasses !!!
Faut vous accrochez et accepter de changer certaines habitudes voire les adaptées.
Donc ce week end j'ai fêter au champagne l'annif de ma topine et manger des petites verrines hum pas mal et même du gâteau ben quoi c'était fête.
Dimanche j'ai fait "poule au pot" et comme c'était l'annif aussi du copain des oeufs au lait. Non je n'enfonce pas le couteau c'est pour dire que si dans ma tête j'intègre bien les dépassements et n'en abuse pas non plus, ça passe.
On se rattrape après mais sans non plus culpabiliser à mort !!!!
En tout cas Babou, Rosalide a raison dans tes placards ne mets pas les trucs qui te font envie et d'autant + Ok sur le fait que tu ne les habitues pas justement à en manger de cochonneries ou occasionnellement comme TOI.
Gateau maison, pain et chocolat mieux que les barres-beurk... pour la santé.
Je vous enverrai la recette du cake sans beurre. Faut que j'y pense.
Allez allez c'est tout bon
Biz

rosalide (77) répond Posté le 08-12-2008 à 10:17
Babou,
Sur ton frigo,et sur le palcard endroit stratégique,mets une photo de nana un peu enrobée et une autre canon.Ca devrait calmer!!
Et dans ton placard,achète des choses pour les enfants que tu n'aimes pas....
De toute façon,question d'éducation alimentaire pour les enfants,pas trop de "cochonneries"non plus.
Ok facile à dire,mais ça vaut ce que ça vaut....
Lorsque je sens que je vais direction placard,je prends mon petit carré coupe faim(naturel,pas médicamenteux)de chez Gayelord Hauser,carrefour).
Et de grosse envie de n'importe quoi:une barre chocolaté protéiné acheté en pharmacie.Façon de limiter les dégats.
jeannie,la relation à l'argent stimule et on en veux pour son fric.Donc le fait de payer devrait augmenter tes motivations....
Courage Laeti,tu y est presque.
Bises à toutes

babou773 (77) répond Posté le 08-12-2008 à 07:26
un petit coucou à toutes
je vous vois bien sérieuse et j'ai un peu honte de moi: les jours passés à la maison sont tous les mêmes depuis quelques temps: je suis incontrôlable! j'ouvre placard et frigo à tout bout de champ!
si bien que les efforts fournis la semaine ne suffisent plus à éliminer les excès du week end...et du mercredi après midi!
J'ai pas changé à ce niveau là que faire je tricote je pédale je vais sur le blog j'essaie de m'occuper mais je trouve quand même le moyen de faire un détour par les placards!
Certaines m'ont dit de ne pas avoir de gourmandises dedans mais comment faire avec les enfants?
Bref faut que je trouve un vrai truc qui marche pour moi parce que sinon à Noël je porterai un sac à sapin! et non pas ma petite robe noire (toujours pas arrivée d'ailleurs!)
bonne journée à toutes
jeannie y a peut être moyen de te les envoyer les menus, non?


jeannie (56) répond Posté le 07-12-2008 à 19:50
C'est bien Laeti, tu y arriveras. J'ai arrêté l'abonnement et je suis un peu paumée car je n'ai plus accès au menus, je suis indécise pour la reprise. Peut être pourriez vous me conseiller? S.O.S. Jeannie

laeti (Lille, 59) répond Posté le 07-12-2008 à 16:23
bonjour a toutes, moi je suis bien repartie dans le regime mais ne perd que petits grammes par petits grammes. Mais je ne fais pas les menus, je prepare à ma facon, c'est aussi bien et moins cher. Je suis enfin sous la barre des 70kg (en fait je fait 69kg300). Mon objectif est toujours le même, rentrer à nouveau dans mon jean d'avant ma grossesse. J'y suis arrivée il y a un mois (je faisais 68kg) mais j'ai repris du poids par enorme gourmandise. Là je compte bien continuer dans la perte et remettre ce foutu jean!!!!!
Voilà courage à toutes.


181 - 190 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?