• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 07-12-2008 à 09:25
J'ai aussi commencé le 25/08 et j'ai perdu 11kg. Cette semaine, pas folichon, j'ai voulu faire une semaine toute seule et j'ai repris 500g, dur,dur.........pas facile, pour nous, je reste cependant motivée pour la semaine prochaine.
Bon courage à toutes, Jeannie

vinco (94) répond Posté le 06-12-2008 à 14:12
Ce matin, reprise de 600 gr, ce n'est pas étonnant. Il faut vraiment que je m'y remtte à partir de lundi, car demain j'ai du monde à déjeuner.
Le magnésium de viens d'en faire une cure, mais peut-être aussi que mon organisme refuse de descendre plus bas, à 75 ans c'est toujours moins facile de maigrir, car il y a quand même des aliments essentiels que l'on ne peut pas supprimer totalement, mon médecin d'ailleurs m'a dit que je devais, un plus des 10 gr de beurre, utiliser une cuillère d'huile par jour. On verra bien cette semaine ce que cela va donner - courage, courage

Je félicite toutes celles qui ont réussi à perdre cette semaine.

Bisous à toutes à +

lilly (53) répond Posté le 06-12-2008 à 11:48
Je me donne un mois d'essai avec Herbalife et après je verrai.
Je suis tellement a bout de force avec mes kilos en trop que la solution de facilité est la bienvenue. Un shake le matin et je mange raisonnablement le reste de la journée. C'est pas encore trop contraignant. Cela dit, ça me coute quand meme moins cher que JMC, 71euros pour 2 mois et mon chariot n'est plus aussi élevé que lorsque je suivait la méthode JMC. Sur la fin, je prenait toujours les meme sortes de viandes, les blanches qui sont les moins cheres mais je n'en voulais plus de ces escalopes de poulet ou de dinde. Et varier une alimenation coute cher.
Je verrais bien, je vous tiendrai au courant mais je vous l'accorde y a rien de naturel la dedans. La nana qui est venu me vendre ça, m'a certfié que non mais j'ai bien du mal a croire que manger une cuillère a soupe de poudre par jour puisse faire maigrir, il ya forcément des choses à l'interieur qui ne sont pas catholique.
Si ça peut me faire perdre quelques kg et cm avant Noel ce sera très bien mais je ne ferai pas ça sur une année entière comme me le prédit la nana de chez herblife, oh que non!!
Après je reprendrai surement les bases de JMC et je me ferai mes petites mixtures toute seule
Gros bisous les nenettes
Lilly

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 06-12-2008 à 10:56
Bonjour,
-600g pour moi. Je stagne depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à passer sous 70kg (poids d'aujourd'hui). Je pense que je vais faire comme Babou : je vais essayer de rester à ce poids jusqu'à l'année prochaine et je recommencerai en janvier pour perdre les 4 kgs qu'il me reste (j'en ai perdu 5 !). Courage Babou. Moi aussi, ça m'arrive de pleurer des fois et ça me fait souvent du bein. J'élimine les tensions accumulées et ensuite, je repars plus légère. De gros bisous à toi en perticulier et aussi aux autres. Nouvellavie : bienvenue de nouveau parmi nous !!

rosalide (77) répond Posté le 06-12-2008 à 10:19
Vinco,
Bienvenue parmi nous.
Il faut être à l'écoute de son corps,qui te dis peut être qu'il manque de manésium.Depuis que le médecin m'en a prescrit cela va mieux de ce côté la.
Mais aussi,il faut manger du chocolat si cela te tentes,comme le dis JMC,et je le reformule très facilement sur ce forum:autorise toi,sinon frustration et c'est la tablette complète que tu avales,d'où culpabilité etc etc... et c'est le cercle viscieux.Il faut developper la notion de plaisir.Et la ce sera 2 carrés car tu sais que demain ou aprés demain tu pourras encore sans "te punir" en avoir,car tu auras su géré la quantité et accepter de te faire plaisir..
Allez hauts les coeurs.


rosalide (77) répond Posté le 06-12-2008 à 10:06
Semaine de n'importe quoi dans les pulsions de sucré...et bizarement,j'ai perdu 300grs qui est pas grand chose mais qui m'encourage pour me maintenir sinon de maigrir avant les fêtes.

J'étais "montée" à 97kg et démarré avec vous à 95.
Au super-marché,lorsque je porte les packs d'eau ou de lait,je ne râle plus et je me dis:"vois ce que tu as perdu c'est ça que tu traine en moins sur ta carcasse!!"

Babou,tu sais,avant ma ménopause,je remarquais au fil du cycle ,la variation de 1 à 2 kg sur la balance.
C'est un facteur à prendre en considération.
Bonne journée à vous toutes.Au plaisir de vous lire.Et n'oubliez pas: Hop la pesée!!

Nouvellavie (42) répond Posté le 06-12-2008 à 08:55
bonjour les filles, moi aussi je vous ai lâché mais plus du tout motivé plus du tout et la je me décides a repartir car mon corps est mal il ne supporte plus les éc arts mal au ventre nausées et j'en passe pardon pour mon silence je reviens car finallement vous ne manquiez terrrblement courage ma babou la vie est dure tient bon je suis avec toi les fêtes de noel approche la joie des enfants les yeux qui s'illuminent devant les décorations de nos villages c'est beau que l'esprit de noel nous requinque toutes courage nous y arriverons pour ma part je repars a zéro c'est dure mais je vous promets de m'y remettre comme il faut espérant que vous me voulez toujours sur ce forum je vous souhaite un bon même très bon week end avec espérons le un peu de soleil gros gros bisous et a demain ou lundi bye mes amies du net qui cheminent sur le même chemin que moi vers cette silhouette délaistée de quelques kilos en route en route nous y arriverons . je m'arête mais comme j'avais été silencieuse depuis une semaine j'ai besoin de vous écrire d'écris a vous mes amies du net oh que la vie est cruelle et dure mais soyons optimiste la vie peut être joli dans le regard d'un enfant dans la joie et la préparation des lumières dans les simple geste d'amitié et de douceur dans les calins qui font tellement du bien dans les pleurs hein babou quand on a pleurée on se sent vide et terriblement seule puis on s'échappe et on se sent revivre dans le simple regard des autres et les ourires nous comblent de

babou773 (77) répond Posté le 06-12-2008 à 07:11
+1 mais je ne suis pas étonnée!
pourtant je n'ai pas vraiment fait d'écarts cette semaine par contre pas beaucoup pédalé car trop fatiguée...
biz à toutes

rosalide (77) répond Posté le 05-12-2008 à 23:31
Alors Babounette.
Courage.
Hé oui pas tjs facile,et des mômes qui ne vont pas bien......
Naolie,coucou,sympa de venir faire un brin de causette avec nous.
Bon dodo,plein de rêves.Bisous

babou773 (77) répond Posté le 05-12-2008 à 18:46
oh les filles si vous saviez la journée horrible que j'ai passée...
certes la pluie + le téléthon à l'école donc beaucoup beaucoup d'excitation chez mes élèves mais de là à se comporter comme certains se comportent, il m'a fallu toute la zénitude dont j'étais capable pour ne pas en "scotcher" un au mur!!! mais en sortant de ma classe à 15h pour la récré j'ai craqué!
Non pas de chocolat ou autre gourmandise, trop mal au ventre pour ça de toute façon mais j'ai CRAQUE: je me suis cachée dans les toilettes pour pleurer! pas fière mais très malheureuse de subir ça à cause de "petits anges" de 6 ans!
Certains enfants vont si mal qu'ils se comportent de façon ...je trouve pas le mot!
Je suis très fatiguée en ce moment physiquement, nerveusement, tout tout tout va mal ou pas super bien. Bref!
Je vais me moucher et je vous souhaite une bonne soirée. Biz


191 - 200 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?