• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 12-01-2009 à 07:33
bon j'ai éliminé 0,5kg reste encore 1 kilos à perdre de ceux pris pdt les fêtes!
je recommence à ne pas être sérieuse dès que je suis à la maison!!!zut! je pensais avoir réglé ça...mais non tout y passe
je ne fais pas assez de vélo non plus et je n'ai pas repris la piscine!
Bref que du bof pour le moment mais je compte bien reprendre le dessus...je vous tiens au courant!
bonne journée et bon rétablissment Rosalide. J'espère échapper au virus car les élèves sont bien atteints ces jours ci. Courage à toi...


rosalide (77) répond Posté le 11-01-2009 à 12:00
alors les filles,plus grand monde pour la pesée du samedi??!!!
pour ma part j'ai perdu 1,6kg,mais pas grand mérite,je suis clouée au lit avec ce fameux virus.Qu'est ce qu'on est mal!!!Nauséeuse de surcroit.Pas grand chose passe.....


babou773 (77) répond Posté le 09-01-2009 à 07:22
bonjour
encore une journée passée avec grignotage surtout en fin de journée
en fait je suis fatiguée et ça c'est mon point faible quand je ne tiens pas le coup physiquement je craque...
je me dis que la pesée de samedi va me faire réagir et me remettre sur les rails
j'ai aussi décidé de cuisiner ce week end et préparer un maximum de repas pour le midi comme ça même fatiguée je ne me poserai pas de question le soir!c'est déjà ça!
vivement le déclic!!!
bonne journée à toutes
et m....de Nouvellavie pour ton nouveau boulot, prends confiance en toi et ça devrait rouler!

rosalide (77) répond Posté le 08-01-2009 à 21:36
Coucou les filles,

Bravo Laeti,kg envolés...tu démarres bien l'année.

Sinon,suis dans le même sac que les autres: difficile de s'y recoller malgré la volonté de le faire.

Et que dire et faire avec tous les chocolats que l'on nous offre et qui trainent sur la table de la cuisine du service.
Je les boude mais j'entends:"mange moi,mange moi!!!"
Stress,besoin d'affectif et vl'an je ne leur résiste pas...
Bon soyons positive:avant j'aurais avalé la boite!

Pesée samedi et,!!ça va pas arranger le moral....
Serrons nous les coudes,ce serait trop con de perdre le bénéfice de ces mois passer ensemble.

Good night plein de bô rêves.Kissous

laeti (Lille, 59) répond Posté le 08-01-2009 à 09:15
hello à toutes et surtout Bonne Année. Je ne suis plus passée depuis longtemps mais je n'oublie pas.
J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fetes de fin d'année, moi oui apres une crise de couple maintenat reglée et sur le bon chemin.
Niveau regime je ne le fait plus car grace ou a cause de ma crise de couple j'ai perdu les cinq kilos qui me genaient, donc me voila debarrassée de tous ces kilos (en tout 8 ). Je vous souhaite du courage pour le regime si vous etes encore dedans.
A bientot, je repasserai de temps en temps.

Nouvellavie (42) répond Posté le 08-01-2009 à 08:56
etre en retard voila je vous faits encore un petit coucou et je vous demande si vous le voulez bien de penser a moi cette ap bisous j'arrête je ne vous ennuie plus bye merci de m'avoir lue cela me fait du bien bisous

Nouvellavie (42) répond Posté le 08-01-2009 à 08:54
allez babou courage une nouvelle année débute les fêtes sont derrière nous allons nous aussi remettons nous surla bonne route bisous
marche vélo même avec le froid au contraire celui ci peut devenir notre allié notre corps a besoin de plus énergie pour maitnenir notre corps en chaleur alors faisons des marches dehors et ne compensons pas par de la nourriture prenons des grandes boissons chaudes édulcorées bien sur et nos kilos s'envoleronst de plus on yu croit on a tant cheminé ensemble que nous connaisssons a nous connaitre virtuellement voila bisous bisous bonne journée aujourd'hui j'ai un peu le trac je recommence a aller bosser je vais devenir assistante maternelle et aujourd'hui c'est ma première réunion vais je y arriver j'appréhende il ya tant de formalité a remplir tant de documents je suis pourtant mère de trois adorables enfants 10, 7 et bientot 4 ans le 19 janvier que je ne sais plus mais je serais am donc haut les coeurs je ne suis pas moins bien que les autres mais voila je stress j'ai envie d'aller manger mais promis je vais tenir bon j'y crois je tiendrai je vous tiendrai au courant a par si je vois que cela vous barbe vous ennuie pardon avec mon parler stéphanois vous n'allez rien y comprendre je ne vais pas vous ennuyer plus longtmeps mais il ya tellement longtmeps que je n'ai pu converser avec vous que je ne sais plus m'arreter voila les caractères s'étiolent et j'ai envie de vous ecrire comment faire heureuesement pour vous je dois y aller sinon je vais ê

babou773 (77) répond Posté le 08-01-2009 à 07:27
moi aussi j'ai "rouvert' mon appétit par des grignotages trop réguliers et je ne parviens pas à m'y remettre totalement alors je suis déçue de moi etc...
Bref il faut que je parvienne à trouver la volonté nécessaire pour m'y remettre à 100% c'est à dire sans dérapage!
Le fait d'en parler va sans doute m'aider...
Je vous tiens au courant
car moi aussi c'est +1,5kg pendant les fêtes! GRRRRRRRRRRRRR!
BOnne journée à toutes
BIz

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 07-01-2009 à 17:53
Bonjour à toutes et bonne année 2009 ! Avec surtout la santé et que tous vos voeux se réalisent.
J'ai mis du temps à revenir mais mon ordinateur ne voulait plus se connecter à Internet non plus !!
Bilan des fêtes : +1,5 kg pour moi mais j'ai déjà reperdu 500g. Par contre, je me suis nu peu trop rouvert l'appétit et avec le grand froid, j'ai plutôt envie de manger consistant donc je pense que la pesée de samedi ne sera pas bonne. En suite, promis je m'y remets sérieusement. Objectif : reperdre le kg des fêtes plus un autre avant le 15 février : date de mon départ pour le soleil de Guadeloupe. Grosses bises et à bientôt,
Joan

Nouvellavie (42) répond Posté le 07-01-2009 à 09:23
Meilleurs voeux a vous toutes je vois que Rosalie Naolie babou sont toujours au poste bonjour et bonne année a hélène etc..
Oui je reviens après un ordinateur qui m'a laché et une connections qui ne voulait plus marché j'ai en cette nouvelle année investit et me voici paré d'une nouvelle unité centrale alors que vous dires que je suis heureuse de revenir vous faire par de ma descnete de mes kilos si toutefois vous me voulez toujours sur votre forum encore tout mes voeux courage a nous toutes et que cette année 2009 soit remplie de tout et surtout de santé le reste on s'en accomode n'etes vosu pas d'acord je suis toujours a 68 kilos mais je crois que la motivation est revue de plus belle bizous


151 - 160 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?