• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 04-02-2009 à 15:00
Après la chorale la discussion autour des crêpes (que je n'ai pas goûtées) avec Rosalide m'a décidée à m'y remettre très sérieusement!!!
Alors ce soir je file faire les courses pour mettre ce qu'il faut dnas les placards notamment du poisson...
et je reprends les recettes à la lettre ou presque + le vélo que j'ai lâché la semaine dernière!!!
ALllez les filles comme moi on s'y remet 10 jours à fond et on fait le point. Je parie sur -2kg et vous?
biz

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 04-02-2009 à 12:40
Bonjour les filles,
Je suis fière de moi car je n'ai fait aucun écart hier !! C'est bien la première fois depuis des semaines. Faut dire qu'il ne me reste plus que 11 jours avant de me mettre en maillot, ça motive !! Aujourd'hui, pour l'instant ça va. Pourvu que ça dure !! Babou essaie de ne pas reprendre de poids. Ce serait déjà pas mal. Comme ça, dès que le moral reviendra, tu pourras perdre de nouveaux kilos. J'espère que la mauvaise nouvelle ne va pas se confirmer et si elle se confirme quand-même, tu sais que nous sommes là pour te remonter le moral !!
Rosalide, continue à stagner. C'est déjà très bien et le froid va bien finir par se faire chasser par le printemps alors courage !!
Grosses bises à toutes,

rosalide (77) répond Posté le 03-02-2009 à 07:55
Suis de tout coeur avec toi Babou....
Idem pour toi Naomie,toujours avec ta bonne humeur malgré tes soucis de taff et d'employeur...

J'ai de la chance :aucun soucis majeur...
Mais je me foutrais des baffes:humeur morose et je mange.Bon ok c'est pas le gavage comme avant,je suis facilement écoeurée et c'est tant mieux....

Allez Babou,chorale ce soir ,offenbach va nous mettre en joie,ah!ah!ah! et notre ainée préféree va faire les crêpes et on en mangera sans complexe parce que c'est ainsi,on participe....

Heureusement que vous êtes la.....
kissous

babou773 (77) répond Posté le 03-02-2009 à 07:31
Rectificatif: ce n'est pas en un WE mais depuis la semaine dernière!!! bref je n'ai aucune excuse et j'avoue m'être gavée tant et tant que j'en ai eu mal!
Comme quoi je gère encore très mal les inattendus et stress divers. Si la mauvaise nouvelle se confirme il va falloir que je les gère mieux que ça car nous allons avoir des moments délicats! Je n'ai pas envie d'en parler pour l'instant...
Je me suis remise comme chaque lundi sur les rails mais je ne me péserai que dans quelques jours pour voir si mes efforts sont récompensés. Par contre le soir je n'ai plus aucune énergie pour le vélo. Alors pour me sentir bien je fais quelques exercices d'assouplisssement et d'étirement le matin. Ca ne remplace pas les dépenses caloriques du vélo mais ça me fait du bien.
Bonne journée à toutes

Naolie (91) répond Posté le 02-02-2009 à 19:43
Petit remontage de bretelles pour Babou...
Dis donc t'as mangé quoi en un week end pour prendre 1.2 kg...???? trop forte la fille.
J'espère au moins que ça ta fait plaisir et que tu as bien déguster.
Allez ce sont peut être les kgs yoyo des femmes qui ne sont pas encore ménauposées elles !!! et samedi prochain pfuit envolé (bon si tu cadenasses aussi tes placards et ton frigo non).
C O U R A G E
Bonne soirée et à plus.


babou773 (77) répond Posté le 02-02-2009 à 07:31
Après un WE stressant (mauvaises nouvelles et grosse fatigue) pendnat lequel je me suis.....gavée! Le résultat ce matin est +1,200kg.
GRRRRRRRRRR!
Ben oui voilà le résultat quand on se croit invincible. Bon cette semaine ski et raclette (ben oui il neige!)
Bon d'accord reprise du programme à la lettre et vélo.
Biz à toutes les courageuses
qui prennnent la vie sans se plaindre malgrè les gros soucis!
et bonne journée.

Naolie (91) répond Posté le 01-02-2009 à 12:20
Ah oui aussi Rosalide, pour le chocolat relit une session de la semaine 4 session du jeudi JMC nous parle du pain et du chocolat...
biz

Naolie (91) répond Posté le 01-02-2009 à 12:13
Coucou les filles §

Regardez moi ce beau soleil (oh pas les carreaux surtout... tous ces petits doigts et nez de chien-chien...).
Bon comme je suis à la maison je sais ce que je ferais demain.
Et même que je vais avoir de l'aide car hier matin mon mari a reçu une lettre de licenciement (et oui lui aussi) pour faute grave.... Merci patron. Nous repartons en guerre contre un patron pas net mais nous tenons le coup et heureusement sommes entourés non seulement d'une bonne avocate mais d'autres personnes sympas et même avec bras longs.... Cela rassure.
Donc ce soleil profitons en bien et vous voyez après la pluie le beau temps.
Et pour vos kilos aussi, après la morosité l'envol et la légèreté.
Normal de stagner. Figurez vous que moi aussi je reste au poids fixé avec selon les jours ou les semaines une oscillation entre 400 à 600 gr si je vis comme le reste de la famille qui lui n'a pas besoin de faire attention.
Mais c'est pas grave, on a pu le faire et le refait gentillement et puis voilà.
De plus votre corps a le temps de prendre ses nouvelles marques et c'est certainement mieux. Moins de risque de se retrouver avec une peau pendouillante non ? Comme la tortue de La Fontaine, droit devant doucement mais surement.
Et pas question que vous remettiez vos fringues d'il y a 6 mois non mais !!!!
Au fait pour le coup du vaccin contre le chocolat : que Nenni, qui oserait prendre un vaccin contre le bonheur ou l'amour ?
Je vous embrasse toutes les copines et a bientôt.


rosalide (77) répond Posté le 31-01-2009 à 11:01
Froid,moral en berne,bien venue au club Joan.
Oui, heureusement nous allons vers les beaux jours.

Aujourd'hui c'est Sainte Pesée.
J'ai perdu mon kg à 200gr près,comme je vous le disais,j'en prends un et branle bas de combat j'en perds un....
Donc je stagne,c'est mieux que rien car ma seule motivation:SURTOUT NE PAS REPRENDRE ce que j'ai perdu.

Reste à avoir de nouveau, le déclic pour continuer à perdre,et me remuer le popotin pour le sport!
Je mise sur les beaux jours,et toujours ce forum,même si l'abonnement se termine.

Je pensais le continuer,mais je ne me suis pas trop servi du coach,et je finis par survoler les messages de JMC.Reste vous, sur ce forum qui est important pour moi, pour me permettre de durer,de continuer.
Bises à toutes.


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 31-01-2009 à 10:40
Bonjour,
+500g aujourd'hui mais vu tous les écarts que j'ai fait cette semaine c'est normal. Du coup, je n'arriverai pas à mon objectif pour dans 2 semaines. Je vais essayer de reperdre ces 500g déjà car moi aussi, j'ai froid et je n'ai pas trop le moral. D'ailleurs, c'est toujours le cas en janvier. Je trouve toujours que le mois dure trop longtemps. Mais bon, dernier jour aujourd'hui avant le mois de février alors j'espère aller mieux et moins grignoter entre les repas surtout que je n'ai plus faim : ce n'est que de la compensation !! Bon week-end à toutes,
Joan


111 - 120 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?