• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 06-01-2009 à 23:35
Coucou Naolie,tu débordes toujours d'enthousiasme qui fait du bien!et malgré les E- - - - des!
Que 2009 t'apporte outre la santé,sérénité et prospérité,un travail qui te plaise.

Babou,allez on s'y remet...
Sympa la chorale ce soir,on avance..et Offenbach,nous met de bonne humeur!

Et m- - -e!j'avais bien démarrer la semaine,sérieuse et tout, et vardouf,au boulot,la séance galette,conviale ,sympa,qu'on ne peut refuser.....
Puis une dispute avec mon cher et tendre et hop un chocolat près la soupe.
Ya pas à dire 2009 redémarre sur les chapeaux de roues!!la vie quoi....
Bon allez hop dodo,demain le réveil ne sera pas encore mon copain..

Kissous à toutes,effectivement même si on n'est plus nombreuse......


Naolie (91) répond Posté le 06-01-2009 à 15:12
Très bonne année les filles : Babou, Rosalide, Jeannie,hélène et??? mais on en a perdu en route zut !

Non je ne vous avais pas oublié mais vacances, fêtes,(soucis...), et puis à la maison j'ai un ordi qui lui fait le régime sec sur certain site donc mon anti-spam vous avait éjecté.
Mais j'ai pensé à vous toutes : robes noires ou pas????
Sinon résolutions absolues pour 2009 ?
Etre en forme et si possible sans trop de forme je vois.
Allez les filles toujours la pêche et même si nous avons regagné quelques "grammes" ne pas s'en désoler surtout si c'était.... Hummmm hummm bon mais bon...
VOus allez rire : j'ai inauguré les pates fraîches arrosées au jus de foie gras poélé. Trop bon. Et après tout c'est du bon oméga 3 non ? alors. Après juré craché j'ai même pas mangé de buche ni de chocolat, juste un dessert au tit'suisse léger à la rose (ou violette ou zeste citron) bien présenté en verrine et un biscuit cuillère mes amis ont a d o r é.
Et maintenant doucement je redescends en douceur car vive la soupe et les légumes après le champ. mais si je suis sérieuse quand je dis cela.
Bon faut que je sois en pleine forme car lundi prochain mon entretien de licenciement et après ... ben si je veux vous causer de la maison faudra que je "cause" gentiment à mon ordi pour qu'il vous accepte.
JE vous embrasse et à bientôt.




babou773 (77) répond Posté le 06-01-2009 à 07:21
Zut j'ai un peu exagéré ces jours ci en pensant avoir échappé aux kilos des fêtes
résultat +1,5kg ce matin!
ZUT ZUT et reZut
va falloir pédaler et se serrer la ceinture pour reperdre ça!
d'autant qu'avec le temps qu'il fait (neige + glace) j'ai pas le courage de faire des courses et j'ai plus rien de raisonnable dans le frigo...
Bref va falloir que je fournisse de nombreux efforts pour m'y remettre!
BOnne journée à vous toutes (bien qu'il n'y ait plus grand monde et c'est dommage!)
BIz

rosalide (77) répond Posté le 04-01-2009 à 01:12
z'êtes où?
Hou,hou??!!

rosalide (77) répond Posté le 03-01-2009 à 10:13
Coucou les filles,

Donc nous sommes à l'heure des bilans;
c'est pleine d'appréhension que je suis montée sur ma balance,mais oh! surprise :-0,3.
Surprise car après les fêtes de NoWell,j'avais sur le squelette:+1kg200.
Il y a eu un baptème,puis 2 repas de nel an!!...
Conclusion des fêtes,j'ai pris un petit kg.

JE REDEMARRE!
OBJECTIF:m'habiller NORMALEMENT dans les boutiques et supporter de me voir en photo!!

Perrine,contente de te lire.
Jeannie,de tout coeur avec toi.
Babou à mardi,avec entrain.
Et mes payses CH'TI,z'êtes ouuuuuu?

Pour tout le monde :hauts les coeurs,on redemarre lundi!!....
Kissous



jeannie (56) répond Posté le 02-01-2009 à 11:10
un petit passage pour vous présenter tous mes voeux pour 2009. Je suis un peu comme Perrine, j'ai laissé tombé cause soucis et maladie d'un proche, mais je suis décidée de repartir à zéro. Bon courage et à + Jeannie.

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 01-01-2009 à 20:36
Bonjour à toutes.
Je réapparais pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2009. Que vos efforts soient récompensés et que cette année soit synonyme de bonheur pour vous et votre famille.
Je m'excuse de mon absence mais entre le boulot et des soucis de santé d'un proche, j'ai pas trop le courage de venir vous retrouver sur le forum. Evidemment, mes efforts ont disparu depuis que je ne viens plus, mais je me suis stabilisée autour de 67 kg, c'est à dire que je confirme mes 5 kg de perdu. Je reprendrai un peu plus tard quand j'aurai vraiment la tête à çà. En tout cas, je pense toujours à vous et espère que tout se passe bien pour vous.
Amitiés
Perrine

babou773 (77) répond Posté le 01-01-2009 à 12:31
Quelle rapidité Rosalide, tu es la première à formuler tes voeux pour 2009.
BONNE ANNEE à tous et toutes
que 2009 soit douce et joyeuse pour vous et toute votre famille pour la traverser sans stress mais avec bonne humeur!
biz


rosalide (77) répond Posté le 01-01-2009 à 03:53
Coucou les filles,

Tous mes meilleurs voeux à vous et aux vôtres pour l'année nouvelle avec l'espoir que 2009 sera de toute façon meilleure que 2008...
Santé,joie,bonheur,prospérité,plein de bonnes choses....

Je nous souhaite aussi pleins de kgs lachés sans trop de blèmes.

Donc Hélène pour répondre à ta question,si,si on va tenir bon car il va falloir s'y reatteler..
Si,si,pesée samedi....on y retourne!!
Kissous

helene (69) répond Posté le 31-12-2008 à 15:09
j'espère que jevais tenir bon car après les fètes la balance a grimpé


161 - 170 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?