• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 14-01-2009 à 09:07
Bonjour ou hello les filles allez haut les coeurs nous sommes des filles belles et enveloppées certes mais nous allons y remédier nous y sommes déjà parvenues nous savons faire alors pensons comme le dis Naolie au printemps au doux soleil qui brunira doucement notre corps d'un hâle qui nous sublimera allez fini de faire des prose moi aussi mon abonnement ce termine début mars j'avais pris pour 6 mois également et sur 18 kilos il m'en reste encore 10 a faire fondre mais qu'ils sont durs ceux la mais on va y arrivé rétablit toi vite Naolie et toi babou continue a allez de l'avant le vélo hier oui mais il faudra refaire demain courage a vous deux en particulier car je vous connais virtuellement depuis le début avancons sur la route de 2009 svelte et légère bonne journée nous sous la pluie après deux magnifiques journées ensoleillées mais bon le moral a été reboustée et vous quel temps avec vous ?? je vous envoie tous le soleil que peut contenir mon coeur pour vous toute la joie que je peux vous partager via le net la joie qui peut se lire dans le regard des enfants de mes petits quand il me dise maman tu es la plus belle au faite pour rebooster mon moral j'ai également changer ma coupe de cheveux cela fait un bien fou essayer et j'ai sauté du coq à l'ane j'étais brune je suis chatain clair maintenant et j'en ai que des compliments en plus deuxième avantage cela caches le début de mes cheveux blancs bon je vais stoper car je commence a devenir saoulante gros gros bisous a vous

babou773 (77) répond Posté le 13-01-2009 à 19:22
Merci Naolie pour tes encouragements!
Rosalide je file à la chorlae je te raconterai
dommage tu vas manquer Mathieu
repose toi bien
biz à toutes
bonne soirée

Naolie (91) répond Posté le 13-01-2009 à 12:28
Hello
Dis donc Babou dans rabat joie il y a.... Joie et ne retenons que ça voilà tout.
Peu importe que tu arrives au bout de tes six mois, tu es une grande fifille et tu sais parfaitement ce qu'il faut ou pas. Juste tu as besoin de te sentir encadrée, entourée d'affection et surtout encouragée.
Alors nous sommes et resterons le plus longtemps possible à tes côtés, aux côtés de toutes les fifilles du clan "Babou". Heu au fait, on peut rester papoter jusqu'à quand ???
Et puis nous sommes toutes pareilles on veut mais sans effort. Quelles coquines sommes nous quand même.
Le coup du chocolat c'est incroyable non ! il y aurait matière à étude psy...
En tout cas l'important pour nous toutes c'est de continuer notre chemin droit devant pour tout : notre bien être physique et psychologique, les amours, les amitiés et aussi le boulot ?? bon allez ok on le met aussi dans notre panier.
Question panier j'ai faim mais un estomac qui continue à me bruler alors molo molo et du coup régime régime...
Aussi les filles pensez que bientôt nous allons retrouver le printemps et l'envie de tenue plus légère et pas le moment de se dire qu'on s'achète rien parce qu'on se sent moche....

biz à bientot

babou773 (77) répond Posté le 13-01-2009 à 07:37
Quelle rabat joie cette Babou ce matin...


babou773 (77) répond Posté le 13-01-2009 à 07:36
bonjour les filles
hier vélo une trentaine de minutes
mais la pesée est toujours à +1kg / avant les fêtes
bref je continue sur ma lancée et j'espère me remettre strictement au menu très vite et très longuement car il me reste 7 kg encore à perdre (au moins) et mon abonnement de 6 mois va se terminer!
J'ai un peu l'impression de ne pas avoir abouti!!!
Oui je sais il suffit de reprendre les menus depuis la 1ère session....c'est ce que je vais faire bien sûr!
Je ne baisse pas les bras d'autant que chez moi ce serait reprise des kilos assurée...et ça non plus jamais! C'est dingue ce que le regard des gens change quand vous rentrez dans la norme!
Par exemple, cela faisait des années qu'on ne m'offrait plus (ou presque) de chocolats à la fin de l'année (parents d'élèves...) et bien cette année je n'ai eu que ça! J'étais hyper surprise. J'avais regagné le droit de manger!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est ça je vous assure; les gros n'ont pas "le droit" de manger les autres si!
Bon trève de pleurnicheries!
Bonne journée à toutes
respectez autant que possible vos prévisions menus ne craquez pas et sinon rattrapez vite avec galette et sport!
biz


Nouvellavie (42) répond Posté le 13-01-2009 à 07:35
bonjour les filles, moi je n'ai rien perdue des fêtes mais bon ayais on s'y remet sérieuesemetn ma formation le top merci d'avoir pensé a moi ca a du m'aider merci particulier a Naolie et Joan allez notre babou virtuellement nationale on ne relache pas on s'y remet gros bisous a vous toutes et la fleur aux kilos on y repart vaillamment gros gros BISOUS a+


Naolie (91) répond Posté le 12-01-2009 à 12:43
M'agace ce quota de lettres....
Donc nous sommes toutes là pour nous remonter le moral, voir plus si possible pourquoi pas.
En tout cas pour faire une reprise efficace et simple : SUIVRE notre menu cette semaine et puis voilà, le résultat sera là samedi.
Moi j'ai réussi à perdre un kilo... manquerait disons 400 g, oui hurlé pas les copines c'est pas beaucoup mais le challenge est le même, chacune à sa portée.
BOn j'ai un creux, je vous biz



Naolie (91) répond Posté le 12-01-2009 à 12:39
Bonjour bonjour
Allez rosalide soit positive ton virus t'empêche de fouiner dans tes placards et aussi de fondre sans te priver. Oui je sais c'est pas sympa mais faut se consoler comme on peut.
Babou : et si tu ne mettais que des "bonnes choses" dans tes placards ou plutôt n'achète plus ce qui te fais le plus craquer. T'en fais pas tu y arriveras il n'y a pas de raison. Tu te bats contre toi même et qui qui est la plus forte.... J'ai nommé : BABOU 200 2009 !!!
Nous avons toutes profiter comme tout le monde des fêtes maintenant soyons raisonnables. Moi aujourd'hui je suis obligée j'ai passé une nuit blanche avec mon estoma : bon ce matin c'était mon entretien de licenciement. Pourtant j'avais pas l'impression d'angoissé bizarre. et puis je me suis faite accompagné par un représentant de salarié. Impeccable. Il l'a juste titillé sur le fait que ce serait bien qu'il me "donne" un petit plus et mon boss a tourné son nez mais ça risque de le faire réfléchir... on verra.
Sinon je ferais comme Nouvellelavie AM... au chaud dans ma maison na ! D'ailleurs Nouvellelavie pourquoi t'angoisse: t'élève déjà trois bambins il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas à la hauteur ??? Faudrait pas que tu te prennes le chou comme pour tes "grammes" récalcitrant. Pas de souci et pour les paperasses : ce ne sont que des paperasses. Et puis je suppose de que tu fais partie d'une assoc ou mairie... il y a toujours des personnes pour t'aider faut pas hésiter.
En tout cas nous sommes là

rosalide (77) répond Posté le 12-01-2009 à 10:11
c'est bien ,je vous retrouve toutes sur le forum.

Toutes, on se reléve des fêtes et l'on redemarre,péniblement certes mais on y retourne et c'est l'essentiel!

De plus certaines ont des projets sympa:devenir AM,voyage en Guadeloupe...

Merci Babou de tes voeux de rétablissement.Qu'est ce qu'on est mal!!!
Pas de chorale demain...

A +. bises

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 12-01-2009 à 09:20
Bonjour,
La balance a affiché +600g samedi donc je suis aussi à +1,5 kg par rapport à avant les fêtes. J'ai pas encore réussi à m'y remettre mais je commence aujourd'hui. En plus, je n'ai pas faim le soir et je mange quand-même et pas de la soupe !! Bref, ça doit être possible de reperdre ce 1,5 kg et le reste. J'ai repris le sport (step et renforcement musculaire) mais pas le vélo. Babou, je compte sur toi pour nous dire quand tu en fais car ça me motive à chaque fois.
Nouvellavie, j'espère que ta première journée de formation s'est bien passée. Je suis sûre que tu feras une très bonne am !! Bon courage pour les papiers et tiens-nous au courant. Ca ne nous ennuie jamais au contraire, on aime bien avoir de tes nouvelles !!
Bon courage à toutes pour la reprise de menus équilibrés. Il me reste encore 5,2 kg à perdre idéalement mais si j'arrive à en perdre 3,2 avant le 15 février, je serais super contente.
Bises à toutes et à bientôt...


141 - 150 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?