• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
laeti (Lille, 59) répond Posté le 03-12-2008 à 11:34
bonjour a toutes, ca fait un sacré moment que je ne suis plus venue sur le forum. Moi j'ai arreté le regime car depuis un moment je stagne, j'avais perdu en tout 4kg500 sur les 7 desirés, j'en avais ensuite repris 2 et demi. Je me suis resaisie et ai reperdu deux kilos. Bref le poids va et vient. Mais je ne me prend plus la tête, je mange au plaisir, ce que je veux quand je veux et je retablie le tir dés que j'ai trop exagéré.
Bienvenue aux nouvelles.
Quand a herbalife (je ne sais plus qui voulait le faire), je le deconseille fortement, etant infirmière je suis un peu au courant des choses qui tournent mal, et je peux vous assurer que des femmes sont decedees suite a ce regime qui detruit le corps. Des gellules n'ont jamias autant fait maigrir qu'une bonne alimentation. Restez avec le regime de JMC, faites comme moi, des plaisirs et des jours plus maigres, ca marche, c'est plus long mais ca marche.
Bon courage a toutes, et vive la bonne bouffe!!!!! D'ailleurs pour moi ce soir c'est resto thailandais avec des copines (la table du siam à lille si vous connaissez).
KISS.

zazou (07) répond Posté le 03-12-2008 à 10:32
Salut à toutes,
Et oui je viens vous faire un petit coucou comme promis.
Pour toi babou qui nous a permis de nous connaître,j'espère que tu reprends le moral et je suis sûre que tu seras super mignonne dans ta petite robe noire et que ces fêtes se passeront très bien.
Pour toi Naolie,moi aussi j'ai arreter et je suis heureuse pour ton mari et j'espère que l'on continuera à discuter.
Quant à toi lilly pour Herbalife,je connais quelqu'un qui l'a essayé mais ça revient très cher encore plus que la méthode JMC. En plus je trouve que le fait de prendre des produits c'est plus contraignant que de faire attention à ce que l'on mange.
Bon j'arrète de parler et je vous dit à bientôt. Gros gros bisous à toutes et bon courage aux nouvelles.

lilly (53) répond Posté le 03-12-2008 à 09:59
Salut les nenettes
je viens vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez toutes bien et que pour vous le programme se gère bien.
J'ai arreté le 25/11, et j'ai vu une VDI de chez Herbalife, est ce que l'une d'entre vous connait??
J'ai vu quelques personnes pour qui ça fonctionne et d'autre pour qui ça a marché alors je me dit pourquoi pas moi!
Je suis en arret toute la semaine, grippe rhino trachéite et bronchitte, j'espère qu'avec tout ça je vais être tranquille après!!
Je prend aussi de l'homéo en prévention de l'hiver, c'est encore pire qu'avant, j'y crois pas du tout à cette méthode.
Bon je vous laisse, je vais me coucher j'ai un mal de tete terrible
bisous
Lilly

Naolie (91) répond Posté le 03-12-2008 à 09:01
Salut les fifilles

Je ne vous oublie pas même si je ne suis plus abonnée et j'avais promis de vous faire des coucous.
Je vois même de petits nouvelles ! super vous allez pouvoir faire un super club.

Moi je me maintiens bien même en faisant de petits écarts donc accrochez vous, continuez et comme dit Babou bouger.

pour les nouvelles question boulot dans la suite du feuilleton pour mon mari ça se décante car il a une réponse positive d'un job ou tout est OK. Il attend la lettre d'embauche cette semaine et après s'attaque à son abruti de boss actuel. Ca va saigner.... bon déjà une chose de faite. Moi j'attends toujours....
Bon mon boss est là

biz


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 03-12-2008 à 08:38
Bonjour à tous,
J"ai commencé le 17/11 et j'habite Lesigny dans le 77 !
Appel à Babou et Bubule : d'où etes vous exactement ? A ce soir, je dois aller bosser et bonne journée à tout le monde. Bizzzz




babou773 (77) répond Posté le 03-12-2008 à 07:14
coucou,
je suis presque à Melun!
pour l'homéopathie je prends: antimonium crudum 9ch et ignatia amara 9 ch.
bon courage à toi et continue tu vas voir les plateaux ça dure pas plus de deux semaines. Pense à bouger quand tu peux!
bonne journée

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-12-2008 à 23:56
oh, mais je viens de voir que vous êtes nombreuses du 77 !!! vous êtes du SUD OU NORD DE LA SEINE ET MARNE ? Moi, DU SUD, Région de Nemours - bises

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-12-2008 à 23:52
JE SUIS DE LA 10ème semaine et j'ai lu sur un forum où tu es intervenu que tu prenais de l'homéopathie et du magnésium : moi, je prends le magnésium que prends tu en homéopathie ? je vois que tu as bien perdu , je dis bravo, j'espère que tu vas faires attention de ne pas être trop gourmande pour les fêtes, ce serait dommage de perdre tous ces efforts, bien sur , qu'ils faudra en profiter sans tomber le nez dans la buche !! lol ! ou le gâteau !! je plaisante !
BONNE CONTINUATION A TOUTES , moi, j'en suis à mon 7ème kg en dix semaines et je commence à faire un plateau , je crois, pourtant , j'en ai encore 8 0 PERDRE, ALORS, J'espère y arriver !! tout comme vous
BELLE ET DOUCE NUIT A VOUS TOUTES

babou773 (77) répond Posté le 02-12-2008 à 07:17
Week end plaisir vraiment profité sans remord...reprise en mains dès hier et la balance me dit rien ni en + ni en -
c'est plutôt encourageant pour la stabilisation!
Je suis par contre très fatiguée et j'ai du mal à faire mon temps de vélo de 2h par semaine...
Je ne sais pas si c'est le temps, la nuit ou mon boulot qui m'épuise nerveusement cette année mais je suis pas au top. Si bien que tout m'agace: mari, enfants, maison, boulot, Noël, TOUT!!!
Bref je ne suis pas à prendre avec des pincettes...hihi!
Bonne journée à vous toutes!
biz


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 01-12-2008 à 08:56
Bonjour,
Je me suis repesée ce matin et je suis contente car j'ai perdu 600g depuis samedi. Cette semaine, je vais essayer de manger moins, de passer à la formule semi-rapide à 1200kcal car ça fait quand-même que 200g en plus d'une semaine. Je vous tiendrai au courant si je tiens le coup et du résultat samedi.
Bonne semaine à toutes !!


211 - 220 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?