• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 09-11-2008 à 12:28
Ce matin,je suis un peu dans le gaz,après le très beau mariage d'hier.

JE VOUS AVAIS EMMENEES AVEC MOI!!!!!!!
J'ai donc bien vécu,mais limités les dégats!!!donc limitation mais certes pas suppression,du champagne,petits fours....bon on reste humain quoi,!et j'ai dansé,dansé:pour le plaisir certes mais aussi pour éliminer.

Ce matin,l'age me rattrape!!courbatures +++

ce jour:rattrapage,rattrapage,vive la soupe au potiron.
Bonne journée à toutes.KISS

jeannie (56) répond Posté le 08-11-2008 à 20:51
Patou, tu t'es mise sur le grill ou quoi? 12kg c'est formidable, et bon courage pour les 7 restants. J'en ai encore 9. à + Jeannie

patou (31) répond Posté le 08-11-2008 à 19:05
bonjour les filles je suis comme vous du 25aoute et j'ai perdu 12kilos plus de7kilos a perdre courage a vous toute patou

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 08-11-2008 à 17:05
Bonjour,
Pour moi, je suis à +1 kg en 1 semaine mais j'ai complètement craqué sur une brioche hier alors je comprends. Toujours motivée quand-même. But : 6,5 kg en 6,5 semaines. Donc plus de craquage pour y arriver. Bon courage à toutes et bon week-end.

jeannie (56) répond Posté le 08-11-2008 à 08:31
Je suis également du 25.08 et il ne m'est pas facile ts les jours de respecter les menus donnés. J'en suis à -9 depuis le début, je vois que vous vous en sortez bien et surtout que vous êtes "raisonnable", même pour les mariages......Bonne journée, Jeannie

rosalide (77) répond Posté le 08-11-2008 à 08:25
pesée:statu quo
je fais un"palier"...C'est la justement qu'il faut persévérer.Mon anniv,et de plus aujourd'hui je vais à un mariage.....
En vieille "pro" du régime,je me souviens d'un mariage,alors que je faisais le nième régime,j'étais partie avec mes tupperwaeres pour ne pas "craquer":faut être félée!!!!
Non,la j'y vais sereine,je me "bientraite" et je ferais de mon mieux de ce que je peux.
Bonne pesée à toutes et bonne journée.

zazou (07) répond Posté le 07-11-2008 à 09:48
Bonjour à toutes,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue papoter avec vous toutes.Je crois que cette trêve m'a fait du bien car j'ai pu me remettre en question sur les problèmes que j'ai.Et j'ai repris petit à petit le moral et l'envie.Pour ma part ça fait 4 semaines que je ne fait plus les menus car je trouve que ça revient très cher,par contre c'est vrai que maintenant je fais attention à ce que je mange et j'essaye de suivre les repas avec ce que j'ai à la maison et pour l'instant j'ai perdu 3 kilos .Donc je suis contente car j'arrive à m'auto-gerer.
Gros bisous à vous toutes et à bientôt car maintenant je vais revenir très souvent sur le forum car ça me manquait énormément.

Naolie (91) répond Posté le 07-11-2008 à 09:17
Plus de caractères....

Ouahou je vais réclamationner

Dites on peut pas en avoir un peu plus m'sieur JMC....

Biz à toutes

Naolie (91) répond Posté le 07-11-2008 à 09:14
Bonjour,

Ca fait plaisir de voir tout le monde se "bouger" sur le forum. On se félicite, on s'encourage, on "s'engueule" gentiment. Plus vrai que vrai.
AU fait j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Rosalid. Oups ! Mieux vaut tard que jamais. Bon anniversaire.

Moi je trouve qu'on avance toutes bien. Chacune à son rythme. Chacune ayant SON problème à régler, nous nous découvrons ensemble et nous apprenons à mieux NOUS comprendre nous-meme et et c'est cela qui est important.
Savoir qd on dépasse les bornes mais savoir y remédier mais pas se fustiger pour autant pendant longtemps.
Nous apprenons à NOUS PESER mentalement et physiquement. Comme le dit notre JMC nous sommes notre propre nutritionniste si on veut se regarder bien en face.
J'oserais dire qu'on devient notre propre psy, mais aussi avec son aide et le votre les filles. Car avec ce forum chacune permet de se voir dans l'autre, comme un miroir et c'est plus flagrant.
et puis on est toutes là aussi pour se dorloter, nous aussi on a le droit d'avoir envie d'être cajoler...
Et puis comme Babou le dit si bien, arrêtons de vouloir être tout de suite une super Héros qui sauve TOUTE la planète. Perdre par étape c'est plus judicieux et le message de JMC aujourd'hui est interessant.
Aussi ces frites, pizz et autres gateries gardont les comme notre récompense plaisir car franchement pas nécessaire de les manger tous les jours, sans compter que dans les bonus il y a les recettes "miracles".
Devinez... j'ai plu

laeti (Lille, 59) répond Posté le 07-11-2008 à 08:52
et bien les filles je viens de lire tous vos messages, j'ai l'impression que nous revenons pour la plupart dans le positif. moi aussi j'ai demandé a arreter mon abonnement (pour le faire il suffit d'en faire la demande dans la rubrique "vos questions"), mais on peut continuer a aller sur le forum et ca c'est cool. Depuis lundi j'ai essayé de me remettre dans le regime mais sans suivre les menus car la vie est chere, je fais comme vous je fais en fonction de ce que j'ai dans les placards. Et le "pire" si je puis dire c'est que ca marche, c'est dingue, des qu'on ne mange plus (ou moins) de cochonnerie, on reperd du poids. Donc je ne dis pas adieu mais juste au revoir un moment aux pizzas, frites, bonbons et autres aliments si bons dans la bouche mais si terrible pour les fesses !!! Enfin bref. Merci a vous toutes les filles, ce soutien est tres important pour nous toutes. Je vous embrasse. Ce qui me fait bizarre c'est de communiquer avec vous sans connaitre votre visage. C'est ca le mystere des forums. Pourvu que celui ci dure. Bizzzzzzzz.


291 - 300 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?