• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
lilly (53) répond Posté le 11-11-2008 à 12:16
Petit rayon de soleil après une nuit de tempete, j'ai cru que maison allait s'envoler!!! Pourtant nous n'etions pas en alerte météo.
Et en plus un we pourri. Mon fils a été hospitalisé pour une gastro samedi soir, il ne voulait plus rien avalé, si tot arrivé si tot perfusé, il est sorti dimanche soir mais ce n'est pas encore la grosse forme, je croise les doigts pour que son appetit revienne parce que sinon retour aux urgences pédiatrique!
Et avec mon mari on s'est partagé les wc dans la nuit de dimanche à lundi, on été malade comme des chiens, par les 2 bouts, une horreur. Je ne devais pas faire le pont hier, je l'ai fait par la force des choses. Du coup -2.5k en 2 jours!! c'est le bon coté des choses!! hi hi!!
Du coup je suis une vrai loque, heureusement que mon mari a été pris moins dur que moi, je peux me reposer sur lui pour mon fils!!
Moi l'objectif du we est de ne pas reprendre ce que j'ai perdu "grace"(bah oui quand meme!!) à ma super gastro.
Mon vélo d'appart est en train de dormir dans mon garage et cela depuis presque 2ans, une petit quart d'heure le soir ce serait pas mal, moi qui ne fait pas du tout de sport, la première montée sur le bicloune va être laborieuse et je vais avoir mal aux fesses aussi, la selle est super dure!!! je vais la rembourrer avec des coussins.
Bon les nenettes, je vous souhaite de passer une très bonne fin de we et vous dit a bientôt
lilly

jeannie (56) répond Posté le 11-11-2008 à 10:01
babou, ne mets pas la barre trop haute car ça va peut-être décourager certaines! je me maintiens à mes 500G pour le moral (plus si affinité). Regardez ce que représente une plaquette de beurre de ce poids et vous serez heureuse.........
Je ne suis pas vélo, mais je me dépense en marchant et en bougeant beaudoup dans la maison.
Naolie maintiens toi à ton objectif et fais toi plaisir, le WE lâche toi tu sais que tu as la semaine pour rétablir.Nous, nous devons encore faire quelques efforts mais il est vrai que le fait de descendre de 2 tailles pour moi m'encourage. du 52 je suis passée au 48 et j'aime à nouveau m'habiller, avant, je me cachais, pas la même chose. pari tenue par toutes, -500 samedi. Bon courage et écrivez le en grand sur votre frigo ou votre placard, vous ne serez plus tentée....Bonne journée, Jeannie

babou773 (77) répond Posté le 10-11-2008 à 20:49
Petite réponse rapide pour Joan: à vélo je fais 3 à 4 fois par semaine des "sessions" de 20 à 35 minutes. Jamais + et jamais -!
Je ne sais pas si cela aide la perte de poids mais ça me bouge le popotin...
Au départ je tenais une dizaine de minutes maxi maintenant si je suis pas trop fatiguée (le soir) je fais 20 minutes minimum.
biz à toutes
bonne soirée

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 10-11-2008 à 09:26
Bonjour,
Moi aussi, je marche pour un objectif de -500g ou -1kg samedi. Je vais essayer de faire du vélo aussi. Babou, combien de temps tu enfais dans la semaine pour me donner une idée ?
Bon courage pour cette semaine de reprise sérieuse du régime et bravo à Patou qui a l'ai bien plus sérieuse que nous !!
A bientôt,
Joan

Naolie (91) répond Posté le 10-11-2008 à 09:02
Deuxième tranche ....

Ce week end je me suis rhabillée : avec ma fille j'ai fais les magasins et racheté des pantalons une taille en dessous, deux robes. En plus je crois qu'elle était contente de venir avec moi pour choisir des vêtements mais aussi parce que je suis un peu plus mince et mieux dans ma peau.
Même si en petite tenue je pourrais me dire qu'encore quelques kilos en moins je n'aurais plus ce tout petit bourrelet autour du ventre. Mais sally m'a fait le compliment que j'avais perdu des cuisses et que c'était mieux (même si là aussi il faudrait un coup de baguette magique car il y a qd même un peu de celullite mais c'est plus compliqué...).
Dépensé des sous mais j'espère avoir tourné une petite page.
Depuis deux semaines que j'ai atteint mon objectif je peux vous dire que sur une semaine j'oscille à + ou - 4 à 600 gr selon les jours, mais sans me prendre pour autant le chou je reperds, je reprends quelques grammes, je repers enfin d'une certaine façon je me stabilise. Et en même temps je vis normalement : vendredi soir j'ai fais de panini maison/salade, samedi midi des moules et des vraies frites et comme chaque week end un petit dej avec tartine et vrai beurre. Mais sans culpabiliser et en faisant ensuite des repas "normaux" équilibrés.
Mon corps a appris à bien réagir je crois et ma tête aussi. Mais je ne le fais pas tout les jours tout simplement.
Heu je vous saoule peut être ???
DOnc tope là les fifilles, et on se fixe un objectif réalisable.
Biz biz

rosalide (77) répond Posté le 10-11-2008 à 08:57
Et m---e!
y'a des restos......
Faudrais vivre comme des ermites....
Bon,j'essaie:ok,pari tenu....
je vais grimper comme Babou,sur le vélo(d'appart le mien).
Bonne journée tertous.


Naolie (91) répond Posté le 10-11-2008 à 08:54
Salut les "filles"

Oh la la arrêtez de culpabiliser qd le week end vous vous faites plaisir. tiens justement notre Jean-Michel qui vous connait bien (???) vous avez réservé son dicton du jour à ce propos ! amusant non !!
Je me demande si ce n'est pas votre propre culpabilité qui vous rajoute express quelques gr sur votre balance dès que vous mangez une petite brioche !!!
Allez cool les filles nous ne sommes pas au goulag mais juste en train d'apprendre à nous aimer mieux et donc à manger mieux.
Par contre c'est vrai que si vous voulez vivre "normalement" pour ces prochaines fêtes, il vous reste un mois et demi pour vous préparez à remettre votre petite robe noire et pouvoir déguster ces bonnes choses comme toute le monde car ces jours là pas question d'être esclave d'un régime.
DOnc carotte au bout du chemin et pas n'importe laquelle : selon vos goûts, champagne, chocolat, foie gras ....
BOn maintenant les huitres, les coquilles saint jacques (ou assimilé pour le prix), les fruits exotiques, les asperges (hummmmmmmm), enfin il y a pleins de trucs sympas et pas forcément "grossissant".....
Pensez à regarder les bonus, vous serez bien étonnées et en plus si c'est vous qui invitez pas de souci tout est déjà établi et tout le monde se régalera en même temps avec le même menu. Génial !
Oh que je vous raconte et c'est aussi pour vous encourager (si j'ai assez de réserves de caractères...bon je crois que je vais faire une 2ème fournée)

babou773 (77) répond Posté le 10-11-2008 à 07:27
ok pari tenu!!! bonne journée à toutes
et courage! c'est lundi on s'y remet pour celles comme moi qui ont décroché à la maison ce week end...alors -500 et même allez soyons fou -1kg!
je grimpe sur mon vélo dès ce soir, ya que ça qui m'aide à éliminer le surplus.

jeannie (56) répond Posté le 09-11-2008 à 20:19
bon courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine. Allez, lundi on perd ce que l'on a pris le WE et dès mardi on recommence à perdre pour arriver à -500 samedi. Pari tenu? Jeannie

babou773 (77) répond Posté le 09-11-2008 à 19:34
grand week end n'importe quoi je fais des efforts toute la semaine et je gâche tout le week end
j'ai demandé de l'aide à mon mari...
biz à toutes


281 - 290 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?