• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Naolie (91) répond Posté le 22-11-2008 à 20:48
Oh la la ai fait fausse manip et oups tout s'est envolé.
Je disais à Babou que ses kgs auront disparu dès lundi car les règles c'est de la gonflette en plus, de la constipation souvent, si tu manges un peu trop de sel regonflette etc.... pas de panique donc si ça se trouve en faisant un peu plus attention ce week end ce sera du moins lundi matin.
Rosalind merci pour le calin c'est sympa et j'aime les calinous.... sinon là aussi pas de panique tu vas te reprendre, ça fait du bien de temps en temps de se laisser un PEu aller mais juste un peu et puis après on redevient raisonnable et ça repart.
Vraiement les filles en suivant mainteant d'instinct la structure de mon assiette je me maintient depuis un mois au poids que je réussir à atteindre grace à JMC. Avant quand je pensais faire attention cela ne marchait pas avec lui mon surplus est parti et je me maintiens sans me prendre le chou !
Donc vous pouvez réussir aussi !
Et une solution c'est aussi d'arrêter de remplir vos placards et frigos de tout ce qui n'est pas bon POUR TOUTE LA FAMILLE aussi d'ailleurs. Remplacer par du tsaquiestbon comme les fruits, les laitages et regarder plus les recettes et bonus de JMC.
Bon allez j'arrête de faire l'emmerdeuse de service et je vous souhaite un bon dimanche.
Et Zazou continuent à nous lire tu finiras par y croire, et pour le porte monnaire suffit de simplement remplacer avec ce que toi tu peux acheter, les produits de saison et les bonnes affaires du jour.
Gros baisers

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 22-11-2008 à 20:21
Bonjour,
Moi, je suis contente. J'ai perdu 1 kg tout rond en une semaine. Pour la semaine suivante, je parie sur 500g seulement car je sais que je suis à un moment de mon cycle où je perds moins. Babou, courage. Si tu es comme moi, ça ira mieux la semaine prochaine. Zazou,tu seras toujours la bienvenue sur notre forum que tu continues ou pas...comme Lilly d'ailleurs. Bon dimacnhe à toutes.


rosalide (77) répond Posté le 22-11-2008 à 09:56
Babou,pas de panique,je me souviens qu'aux moments des règles je prenais 1 ou 2 kg....et puis tu te muscles avec le vélo....
Pour ma part,vu ma semaine d'enfer,en ajoutant pulsions ou crise boulimique,j'ai pris + 0,7,Ouf,ce n'est pas cher payé.
Bon ,haut les coeurs,je remets les fiches de menus sur les frigo,pour lundi.Ce week,soupe++,dimanche invitation,mais j'ai dit de faire léger.
Bonne pesée à toutes, même à celles qui ont la gentillesse de rester avec nous sur le forum,mais qui ont quitté l'avanture,cela reste la "souspape" de sécurité.

jeannie (56) répond Posté le 22-11-2008 à 09:52
Tu n'as pas à avoir honte Babou, chacun à ses démons. Il faut les combattre c'est tout et gagner.Au lieu de penser bouf, pense vêements que tu aimes et souhaiterais porter, ça te freinera. Mets en évidence un pantalon ou une jupe que tu aimes et ne peux plus porter et à chaque pulsion alimentaire, regarde là , essaie là, tu n'auras plus envie de manger.
ton corps fait peut être un peu de rétension d'eau à certaines périodes, n'en tiens pas compte, ne te démoralises pas pour cela, car c'est naturel.
Zazou, tu viens quand tu veux tu seras toujours la bienvenue.
A toutes, bonne journée; Jeannie

babou773 (77) répond Posté le 22-11-2008 à 09:15
bien entendu Zazou
y a pas de doute là dessus!
Ca fait du bien de lire les autres et de se confier: c'est comme un journal intime mais qui nous répond, nous rassure, nous remet dans le droit chemin et qui a les mêmes pbs que nous! Bref! Evidemment tu fais partie du groupe des 25/8 et que tu fasses une pause ou que tu continues à suivre les menus, tu ne nous quittes pas!

Pesée: +2!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis verte de rage d'autant que je n'ai pas vraiment fait d'excès enfin pas plus que d'habitude et j'en suis à 2h30 de vélo cette semaine!
Certes, suis indisposée et peut être ça joue dnas la pesée mais ça fait vraiment mal de voir la balance dire +2 sans raisons réélles. Suis un peu découragée mais je vais attendre 3, 4 jours pour me repeser et voir si cela se régule tout seul!!
Bonne pesée à vous toutes et bon samedi: moi j'ai une tonne de boulot, le ménage, le mari qui bosse, deux enfants à "manager" je ne devrais pas avoir le temps de traîner autour du frigo! Mais comme le stress n'est pas mon amin je me méfie, suis capable de dépoussiérer en mangeant une tartine, remplir les livrets des élèves en mangeant un hotdog, faire un puzzle avec le petit en mangeant une pizza et encadrer les devoirs du grand en finissant par une glace au chocolat tout ça avant midi!!!hihi!
Bref je suis pas encore guérie de mes pulsions comme je vous l'avoue sans honte...
Bye!

zazou (07) répond Posté le 22-11-2008 à 08:28
J'aimerai continuer à discuter avec vous car j'ai appris beaucoup de choses grace à vous et j'espere que pour toutes celles qui continue vos efforts vont payer. Pour ma part,je vais essayer de le recommencer plus tard car j'ai vu que ça peut marcher. Bon à bientôt si vous voulez quand même continuer à discuter avec moi. Bisous à toutes.

jeannie (56) répond Posté le 21-11-2008 à 20:03
Un petit coucou en passant, demain pesée les filles........
Toutes celles qui arrêtent peuvent revenir sur le forum gratuitement, si elles le désirent. C'est ce que j'ai fait. Bisous, Jeannie

rosalide (77) répond Posté le 21-11-2008 à 18:08
Bonsoir les cops du net,

Lilly,désolée que tu arrêtes,c'est une histoire de délic,on arrête puis on reprend,l'essentiel c'est de s'aimer,de se respecter,d'être en harmonie avec soi-même.De repartir quand on est prêt.
Comme le dit si bien Babou,Joan tu as appris beaucoup de choses qui te servirons au moment voulu.J'espère que tu viendras continuer à papoter avec nous tout comme Zazou.

Un "chaudoudou"affectif spécifique pour Naolie qui se débat dans les ennuis de taff.
Babou félicitations pour tes kg en moins.
Pour ma part HELP,HELP
semaine fatiguante,avec beaucoup de travail, d'invitations,ce soir resto encore,bref je manque totalement d'énergie,quand c'est ainsi ma volonté faiblit et catastrophe.c'est la Bérésina,le lacher de ballons.
Jeannie,je pense à toi mais demain je monte sur la balance!!!!!!
Samedi-dimanche repos+++++et lundi,je ressors les feuilles de menus.Si je ne me ressaisis pas maintenant....
Merci de me lire et de m'aider dans les motivations.Kiss à toutes.

zazou (07) répond Posté le 21-11-2008 à 10:34
Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai décidé d'arrêter car la motivation n'y est plus et le porte monnaie ne suis plus

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 20-11-2008 à 20:28
Bonsoir,
Lilly, je suis désolée que tu arrêtes pour le moment mais je suis sûre que tu as appris plein de choses et que ça te servira le jour où tu auras de nouveau le temps et le courage de reprendre un régime. J'espère que tu nous feras un petit coucou de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles.
Babou, félicitations. Tu es vraiment très courageuse et tu arrives à nous motiver aussi par tes résultats. Moi, je n'en ai que 9 à perdre en tout mais j'y suis encore loin. Continues comme ça !!
Naolie, je suis désolée pour tes problèmes de boulot mais tu es une battante. Tu vas y arriver aussi !! Comptes sur nous pour t'aider à te remonter le moral à chaque fois que tu en as besoin.
A bientôt les filles et courage à toutes, celles qui continuent et aussi aux autres !!


231 - 240 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?