• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Naolie (91) répond Posté le 20-11-2008 à 09:01
Oh la la z'êtes pas réveillées les filles, c'est un peu silence radio sur le net.
Mon abonnement s'arrête le 25 novembre, tiens le jour de ma fête parce qu'en fait mon petit nom c'est catherine, mais Naolie j'adore et c'est le nom de ma toute première chatte qui était géniale mais que j'ai perdu lorsque j'étais enceinte de mon petit bout. On aurait dit qu'elle avait voulu lui laisser sa place.
Et pour la petite histoire, croyez moi si vous voulez, mais bébé Kilian lorsqu'il prennait le biberon son rituel c'était de poser sa main sur ma joue voire de la caresser. Et ma chatte faisait la même chose sauf que je lui donnait ni le sein, ni le biberon évidemment. Mais elle se mettait en face de moi et posait délicatement ses petites pattes sur mes joues.....
Et en plus Kilian est né ... l'année du chat !
Je crois que dans notre vie il y a des signes et peut être des anges gardiens.
Ce qu'on vit en ce moment avec mon mari, on l'a hélas déjà vécu il y a 6/7 ans. Je trouvais cela suffisant.
Faut croire que c'est notre karma de devoir se battre et le faire en même temps et surtout ensemble.
Mais puisque je pourrais continuer à papoter avec vous je vous raconterais si il y a une issue particulière à notre histoire.
En tout cas notre histoire à nous les filles c'était pour certaines d'arriver à perdre leurs kg, les autres de se remettre en question d'abord, d'autres de pouvoir se rencontrer etc...
allez je vous laisse
a plus
bonne journée

Nouvellavie (42) répond Posté le 19-11-2008 à 18:04
courage Noalie, courage ne lache pas on est avec toi le vie va reprendre le dessus crois moi.
ce n'est qu'un au revoir petite lilly ce n'est qu'un au revoir nous nous retrouverons bon chemin bonne route et courage a très bientot reviens nous vite nous te garderons du moins pour ma part je te garderai dans mon coeur notre mariée du net notre lilly
babou bravo milles bravo nous y arriverons je pense et cela grâce a toi
a ce forum que tu as crée merci pour ton exemple cela nous motive a bientot bizzzz a toutes .

Naolie (91) répond Posté le 19-11-2008 à 15:26
Trop bien ma Babou, pour sûr que tu es fière de toi. mais surtout tu dois te sentir tellement mieux dans ton corps et du coup dans ta tête.

Cela va encourager Lilly meme si ce n'est pas pour tout de suite, mais cela est donc possible.

Moi j'ose pas trop la ramener avec mes 4 petits kg à perdre et pourtant jusqu'à présent je n'y arrivais pas... Tiens et pourquoi donc !! je ne faisais pas les bons choix tout simplement. et aujourd'hui je suis sur une vitesse de croisière qui fait que je reste raisonnable et pourtant de temps à autre je me fais plaisir.
Courage donc toutes les copines et continuez tranquilou.
Je dirais même qu'avec les écarts trop "riches" mon corps me rappelle très vite à l'ordre... trop cooll enfin si on veut.
Sinon la galère du boulot continue et la c'est vraiment pas glop !
Moi j'attends donc mon courrier pour l'entretien de licenciement. Youpi à 52 ans et une conjoncture de m.....
Et la dernière du boss de mon mari c'est une formation et des chantiers à suivre très loin de la maison et jusqu'à....????? c'est y pas un beau cadeau de noel ça les copines. Je craque j'avoue mais même pas sur le chocolat c'est pour dire à quel point je suis au fond du troula la itou.

y'a des patrons qui partent en vrille sans raison ?? mon mari n'est pas pourtant un vilain pas beau, l'est meme pas mal je dirais bon... enfin il est bosseur et sérieux. Doit gêner quelqu'un ???
BOn on va se battre ;franchement même avec mes kgs en moins j'ai de + en + de mal à remon

babou773 (77) répond Posté le 19-11-2008 à 14:39
Je me suis pesée ce matin et ça y est je confirme j'ai bien perdu 12 KILOS. Yes!
Je suis trop fière d'autant que l'on commence à me dire (surtout ceux ou celles qui ne m'ont pas vue depuis plus de trois mois) que j'avais vachement perdu!
Ca c'est trop bien.
Je m'habille plus tout à fait pareil même si je n'ai pas encore de budget pour racheter des vêt.
Bon je précise qu'il faut encore éliminer de ma vie 6 bons kilos (minimum) alors il ne faut pas claironner trop longtemps la route n'est pas terminée...
Allez je me donne jusqu'en février (fin de mon abonnement) pour les perdre et commencer à les stabiliser un peu!!!

Biz à toutes. Heureusement que vous êtes là sans vous je n'aurais pas tenu le coup si longtemps...que c'est bon d'avoir des oreilles attentives et de pouvoir se confier! Merci encore et si j'oublie de le dire plus tard: merci et merci!
Bonne journée


remalie (62) répond Posté le 19-11-2008 à 13:04
bonne chance lilly, c'est vrai tu as raison c'est très dur de faire régime , mais surtout de s'y tenir; enfin je te souhaite pleins de bonnes choses et à bientot


jeannie (56) répond Posté le 19-11-2008 à 03:44
Quel dommage que tu nous quittes, Lilly, mais c'est ton choix et nous devons le respecter. Tu garderas ce que tu as appris et involontairement peut être tu le mettras en application sans obligation. Je pense que le principal est de te sentir bien dans ta tête et dans ton corps, peu importe ton poids.Dans quelque temps, nous aurons peut être la joie de te relire. Viens nous parler de temps en temps ça nous fera plaisir. Bonne route à toi, bisous, Jeannie

babou773 (77) répond Posté le 18-11-2008 à 22:31
Lilly
on ne te dit qu'au revoir car tu peux continuer à venir nous lire et nous écrire de temps en temps si le coeur t'en dit...
ce n'est que partie remise...tu n'étais pas prête mais presque c'est pour bientôt! Tu as sans doute compris ou appris des choses qui vont te servir malgrè tout même si tu ne suis pas à fond les repas proposés, tu peux réguler quelque peu, quelques fois, de temps en temps pour te glisser tout doucement dans le programme peut être même sans t'en rendre compte!
Je te souhaite plein de bonnes choses avec ou sans tes rondeurs...la vie est ce qu'elle est...ce qu'on en fait!
Biz biz
à très vite, quand tu seras prête.
Babou

lilly (53) répond Posté le 18-11-2008 à 21:00
Je vois que vous êtes toute reparti du bon pied, je vous en félicite.
Moi je n'ai pas le courage, j'ai échoué et j'en suis désolé.
J'ai désactivé mon abonnement au 25 novembre, quelle honte d'en être arrivé là. Je vous vois toute volontaire, si vous saviez ce que je vous envie.
Je me plains et je ne trouve pas le courage de continuer malgré tout. Cela me coute moralement, me coute du temps qui est très précieux en ce moment, je n'ai plus de temps pour moi et me coute aussi financièrement. Les courses sont chères et mon porte monnaie ne suit plus.
Je voulais vous dire que j'ai apprécié votre amitié virtuelle, vos encouragements qui m'ont fait chaud au coeur. Vous avez partagé avec moi mes secret, ma vie, mon mariage, mes rondeurs.
Cette bataille contre les kilos est trop dur pour moi, je suis comme je suis.
Je ne dis pas que je laisse tomber mais pour le moment mes préoccupations sont ailleurs. Quand j'aurai réglé tout cela, je serai peut être enfin prête dans ma tete pour perdre du poids.
Cela dit, je viendrais vous rendre visite de temps en temps pour voir comment vous allez et ou vous en êtes.
je vous enbrasse toute fortement et vous dit a bientôt
Lilly

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 18-11-2008 à 15:32
Bonjour,
Moi, ca va toujours côté moral et motivation mais j'ai chopé un gros rhume dimanche et du coup, je suis toute flagada donc pas de vélo en ce début de semaine. L'avantage, c'est que je n'ai pas très faim et donc je ne fais pas d'écart non plus. J'espère tenir le pari d'un kilo en moins samedi aussi. Bises à toutes. Joan

rosalide (77) répond Posté le 17-11-2008 à 18:39
Coucou les filles,
Non jeannie je ne suis pas sportive du tout!!
En rentrant ce soir du taff,reprise après des congés,j'ai éprouvé un vif besoin de marcher autour du lac,pour évacuer le stress,puis la danse orientale avec mon DVD.
Babou,félicitations tu es constante dans l'effort vélo!!
Allez les copines du net,bonnes soirée,kissous.


241 - 250 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?