• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Joan (Morangis, 91) répond Posté le 29-11-2008 à 18:25
Bonjour,
Pour moi, c'est pas top : +400g. J'espérais bien un résultat nul car j'ai fait un repas hors régime seulement cette semaine, mais pas rattrapé. Je me repèserai lundi pour voir si j'ai reperdu ces 400g.J'espère !!
Bon week-end à toutes,


babou773 (77) répond Posté le 29-11-2008 à 13:58
-0 mais stable avec mes -12 je suis contente!
je vise -1 pour Noël mais surtout de ne pas avoir repris un kilo après la période des fêtes...
Oui Rosalide je vais bien c'est mon petit bout de 3 ans qui était malade otite, rhino et vomissements alors j'ai pas eu le coeur d'aller au choeur!
Courage Rosa, quand tu recevras tes vêt. tu seras toute belle, toute fière et ça te donnera du tonus pour poursuivre...enfin moi quand je me sens bien dans un fringues que j'avais pas pu mettre depuis longtemps sans ressembler à une chipollata, alors je me sens pousser des ailes...je crânerai presque! HIHI!
biz
bonne journée et bon week end à toutes!

babou773 (77) répond Posté le 29-11-2008 à 13:39
-0 mais stable avec mes -12 je suis contente!
je vise -1 pour Noël mais surtout de ne pas avoir repris un kilo après la période des fêtes...
Oui Rosalide je vais bien c'est mon petit bout de 3 ans qui était malade otite, rhino et vomissements alors j'ai pas eu le coeur d'aller au choeur!
Courage Rosa, quand tu recevras tes vêt. tu seras toute belle, toute fière et ça te donnera du tonus pour poursuivre...enfin moi quand je me sens bien dans un fringues que j'avais pas pu mettre depuis longtemps sans ressembler à une chipollata, alors je me sens pousser des ailes...je crânerai presque! HIHI!
biz
bonne journée et bon week end à toutes!

rosalide (77) répond Posté le 28-11-2008 à 23:28
Merci Babou,j'en avais besoin.
Je vais essayer de limiter les dégats avant les fêtes et janvier on redemarre.Au fait tu vas mieux,je ne t'ai pas vu mardi?
Ton repas recup m'inspire.C'est surtout vite fait.
Demain pesage,j'ai envie de dire heureusement!!car c'est le garde-fou....
Bon,je me suis commandé des fringues et je descends de taille.On va voir.
Bonne soirée à toutes.kissous à toutes.


babou773 (77) répond Posté le 28-11-2008 à 18:53
ben alors où êtes vous je me sens seule ces jours ci....
Rosalide alors ce n'est pas un drâme tu vas te reprendre...pourquoi ne reprends tu pas une ou deux recettes des premières semaines qui t'avaient plues ça remotive!
sinon pour mon manque d'envie de motivation à moi, je me suis remise à prendre une collation deux trois jours en fractionnant les repas comme Joan me le conseillait. Chose que je faisais au début et en fait je m'y suis remise avec les plaisirs ou écarts contrôlés mais avec plus d'envie!
je ne pédale pas bcp ces jours ci mais je ne compte pas perdre trop ce mois ci juste essayer de "stabiliser" en me faisant plaisir. Avec le froid j'ai envie de rien surtout pas de cuisiner trop longuement le soir! Alors je me débrouille et quand ça rentre pas dans le programme je compense!
Tiens en passant je me suis régalée avec une galette (repas récup) aux courgettes et champignons + salade de mâche et betterave (un yaourt ou un fruit et c'est parfait): c'était un peu plus qu'un vrai repas de récupération mais je me suis fait plaisir à moindre frais...c'était pas un repas de fête, c'était pas long à préparer!
bon trève de bavardage je cours chercher mon grand au sport! brrrr! qu'il fait froid, sinon j'aurai pu y aller à pied...mais 2 kilomètres à cette heure là je suis trop fatiguée!!!
biz bizou à celles qui restent et celles qui viennent nous lire, nous encourager, se remotiver, etc.

rosalide (77) répond Posté le 27-11-2008 à 08:32
c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe:où est ma motivation?
ai l'impression d'être un gros boulet dépressif!
Pas le courage de faire à manger.
Déprime saisonnière à l'approche des fêtes de fin d'année.Boulot:déménagement et restructuration,ceci,bien sur pas à notre avantage......
préfère le chocolat aux légumes!!

babou773 (77) répond Posté le 27-11-2008 à 07:29
helloooooooooooooooooooo les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!?
où êtes-vous?
bon je vous raconte vite fait: j'ai reperdu mes 2 kilos. (Reste encore 6 mini)
Je me fixe -1 pour Noël et les stabiliser pour me sentir belle dans la petite robe noire que je n'ai pas encore reçue!
Bonne journée à toutes

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 25-11-2008 à 13:55
Bonjour Babou,
Pour moi aussi, c'est dur quand je suis à la maison ce qui m'arrive assez souvent. Le truc que j'ai trouvé, c'est de fractionner mes repas. En effet, je n'ai plus assez faim pour avoir besoin de manger tout ce qui est prévu à chaque repas mais j'ai faim entre les repas donc je commence la journée avec un petit "allégé", souvent sans le fruit et le produit laitier et comme ça, je peux manger ça dans la matinée ce qui m'aide à ne pas manger autre chose car ça calme ma faim et ainsi de suite tout la journée. J'ai toujours un gros creux vers 18h-18h30 alors là, j'anticipe sur le repas du soir par exemple en mangeant ma soupe ce qui me permet de tenir jusqu'à l'heure du dîner. Autre truc, je mange un chewing gum quand j'ai vraiment trop faim car ça me coupe l'appétit. J'espère que ça va t'aider Babou et surtout ne te décourage pas, je suis sûre que la pesée de samedi sera bonne !! Bon courage à toi et aux autres aussi!! Et merci à Naolie de continuer à venir papoter avec nous. Pour info, j'ai moi aussi arrêter le programme dans un mois car je ne me sers plus du tout des menus mais quel que soit le résultat d'ici là, je continuerai à venir sur notre forum car c'est ce qui m'aide le plus dans mon régime !!
Bises à toutes.

Naolie (91) répond Posté le 25-11-2008 à 11:52
Oyez Oyez

Vrai c'est bien calme.
Pourtant y'a un appel au secours de notre Babounette. Faut pas pleurer comme ça, cela va repartir, tu as déjà fais un super chemin et tu n'en es pas arrivée là pour tout laisser tomber devant des "merdouilles" qui te font du gringue non !
Fais leur un pied de nez et une pirouette. Zou ! PShiiitt Pshiiitt
Vade retro satanas !!!!!!
Serait ce que tu t'égards plus qu'avant des recommandations ou des plans repas de JMC ?? Bon certainement qu'il faut juste revenir à des ingrédients plus "soft" ou alors faut chasser l'intrus.

Dites c'est mon dernier jour mais je reviendrais qd même vous causer dans le poste.

Allez courage et pleins de bisous



babou773 (77) répond Posté le 25-11-2008 à 07:25
Ben alors les filles, y a plus personne?
Est-ce le signe d'une perte de motivation ou que tout le monde se débrouille très bien et se gère sans papoter avec les cop's du net?
En ce qui me concerne, je n'ai pas reperdu les 2 kilos "tombés du ciel" et je suis fâchée après moi car j'ai bien du faire qq chose de travers. Je suis hyper hyper fatiguée et stressée au boulot ces derniers temps et peut- être suis je moins concentrée sur l'essentiel depuis le 25/8 pour moi: mincir en réequilibrant mon assiette durablement. Et apparemment je n'ai pas encore tout compris parce que cela n'est pas bien stable!
Je recommence à avoir faim entre les repas et je crois que les plaisirs du week end commencent à se faire sentir!
Il faut que je trouve un moyen d'être chez moi et de ne pas craquer du tout...au moins pendant un temps pour que je sache que je peux le faire!
Comment faites-vous? Besoin de qq conseils!
Je sais que le mieux serait de ne pas avoir d'aliments interdits à la maison mais avec deux garçons (3 et 10 ans) et un mari maigre et hyper gourmand, je ne peux pas tout supprimer...
Biz à toutes et j'attends de vos nouvelles! Bonne journée!


221 - 230 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?