• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 14-11-2008 à 20:01
un petit coucou, je ne me pèserai pas samedi, mais dimanche, je m'accorde une journée supplémentaire pour un bon drainage après mes petits excès.
Bonne nuit, Jeannie

rosalide (77) répond Posté le 14-11-2008 à 15:02
Babou,quand je te dis que je ne le sens pas,les répet une à une sont annulées.....;

Nouvellavie (42) répond Posté le 14-11-2008 à 10:56
Tres bien les filles je vois que nous progressons que nous savons ce qui nous convient et ce qui ne nous convient pas pour ma part j'aio fait comme Babou j'ai repris les menus de la première semaine et j'amménage suivant ma fin . Pour toi Lilly qui ne sait plus trop courage persévére je t'en supplie tu n'as justement pas lancer l'argent par les fenêtres et puis comme dis jmc aujourd'hui faisons du sport une activité que celle ci devienne une drogue de plaisir naturelles comme notre babou avec son vélo oui et bien quand je sens que je craque que je vais ou que j'ai craqué je monte sur le vélo et hop on évacue le stress ou si tu préfères la marche ou autre bon courage les filles et a demain pour la pesée gros gros bisous sur vos petites joues kiss

rosalide (77) répond Posté le 14-11-2008 à 10:41
Ps: il ya belle lurette que jai banni le pot de nutnut de mes placards,même pour les gamins,tant pis et tant mieux il ya autre chose et maintenant ils n'en réclament plus.

rosalide (77) répond Posté le 14-11-2008 à 10:36
ai épuisé les caractères,je suis bavarde aujourd'hui...
je continue...

Avec cette philosophie,je me sens bigrement mieux,et mieux dans mon corps qui change....Je commence à m'aimer,il est tant à 55ans!

Babou,la scène ne me dérange pas à condition que nous soyons prets mais le sera t on?sinon bonjour l'angoisse...En tous les cas à samedi.

Bon,il y a les courses à faire et un petit flunch,effectivement où on peut manger équilibré.
Kissous à vous toutes,et pas de culpabilité!!

rosalide (77) répond Posté le 14-11-2008 à 10:27
Laeti,je confirme,le hamman et son rituel c'est un vrai bonheur,et hier,j'en ai trouvé un pas loin de chez moi.Rien qu'à te lire,je m'y vois!!Il faut juste le temps à trouver pour y aller....Petit papa Noel,n'oublie pas mes petits souliers.....

Je vous lis....Et je pense à continuer de croire que "c'est bien,c'est pas bien".NON!!
VIVEZ,week + invitation:tant mieux,c'est bon pour le moral et SI VOUS VOUS AUTORISEZ,vous vous limiterez,puisque "demain" est un autre jour et que vous pourrez encore....
Avant de partir en invitation,je bois un bol de soupe,ou si pas le temps j'ai tjs sur moi mes petits carré coupe faim naturel de chez gailord Hauser (ils sont bons au goût).

Il vous faut IMPERATIVEMENT avoir cette philosophie de l'équilibre alimentaire,c'est notre seule chance de DURER DANS LE TEMPS sinon le yoyo nous guette(Foi de "vieille routière"!!).AUTORISEZ vous le PLAISIR,sans culpabilité!!!
C'est c'est culpabilité qui nous entraine:"hé m---e,j'ai craqué,ben puique j'ai craqué je prend de tout mon saoul,demain restriction+++".C'est zéro à la question.
Ma philosophie,par exp:je prendrais bien un petit carré de chocolat avec le café(le lindt à la menthe,une pure merveille pour mon palais!).Je le prend et qu'un seul,et je suis contente car demain ou après,je sais que je pourrais en reprendre.
Je remarque que "les crises de boulimie",ou j'ai deja ingurgité 4 esquimeaux coup sur coup,sont devenues exceptionelles,parceque je sais que "demain",je pourrais toujours.

laeti (Lille, 59) répond Posté le 14-11-2008 à 09:12
merci a toutes pour vos messages d'encouragement, ca fait du bien, je pense que je vais essayer deja de me remettre tout doucement a l'alimentation equilibrée pour reprendre ensuite le chemin des menus. Bon mais comme vous le souci c'est que les week-end sont chargés de repas entres amis ou dans la famille donc pas facile.
Hier je me suis fait une apres-midi hammam avec ma meilleure amie, ca m'a fait un bien fou. D'abord salle tiede, puis salle chaude, re-salle tiede avec badigeonnage de savon noir, retour dans la salle chaude, gommage au gant, rincage, detente et ensuite pour finir en beauté massage de tous le corps pendant une demi heure aux huiles essentielles. Un VRAI BONHEUR. J'ai decidé de demander a papa noel un abonnement annuel pour des massages, ca detend et surtout ca reconcilie avec son corps, il est tellement doux qu'il en devient plus beau, je vous le conseille a toutes.
Et aujourd'hui c'est journée relax avec mon fils et encore ma meilleure amie et sa fille. Ce midi on emmene les enfants au flunch, pas cher et possible de manger equilibré, c'est l'occaz.
Bon je vous laisse mon petit dej m'attend. Bisous a toutes, bonne journée. Et bon week-end si on se ""revoit"" pas !! Bye

babou773 (77) répond Posté le 14-11-2008 à 07:38
Un p'tit coucou vite fait avant de partir au boulot!
Rosalide, la périchole bof monter sur scène n'est pas le truc que je préfère alros les répétitions ça va mais plus mars approche plus j'appréhende...
Jeannie je pense que tu peux perdre les 3 kilos qui "te pésent" avant Noël allez sois confiante c'est possible.
Laeti, moi aussi j'ai un peu lâché pendant trois semaines et j'avais repris 1kilos et demi...et surtout je n'arrivais pas à m'y remettre! alors j'ai d'abord pris mon courage pour reperdre tranquillement avec les menus du tout début et les recettes que j'a vais préférées! et mainteant c'est reparti avec des écarts le week end mais bcp d'efforts la semaine...essaie Laeti tu verras tu peux t'y remettre tu avais juste besoin d'une pause!
POur le vélo, réponse plus complète: cette semaine j'ai pédalé 4 jours de suite en tout 1h55.
bonne journée à toutes et surtout courage c'est nous les meilleures....et à Noël on sera les plus belles, radieuses, joyeuses et souriantes, peut- être pas encore fsvelte mais consciente des efforts fournis et fière des qq kilos éliminés!!!je n'ai pas encore trouvé la petite robe (noire) mais je ne désespère pas.


jeannie (56) répond Posté le 13-11-2008 à 20:01
cette semaine je stagne alors pour perdre 3 kg pour Noël je suis un peu sceptique! Je vous fais confiance et ensemble on arrivera. Je reste motivée et ne vais pas baisser les bras maintenant, mais c'est décevant de ne pas perdre pendant une semaine, enfin samedi nous le dira...Bisous, Jeannie

lilly (53) répond Posté le 13-11-2008 à 18:24
Rosalide, rien que de lire ton après midi relaxation, je sens que je vais me faire couler un bain dans ma baignoire à bulle (quand on a fait construire, c'était mon envie... trop bien!!!). Et je vais m'y prélasser parce que j'ai eu une journée horrible, je me suis pris la tete avec un collègue et rarement quelqu'un m'avait énervé comme ça depuis lgtps.
Quand à ma gastro elle est derrière moi et celle de mon petit bout aussi, il a encore un peu de mal avec la nourriture mais les biberons de lait spécial action diarrhée passe bien. il a retrouvé la pêche, dailleurs aujourd'hui il a été un vrai petit diable chez sa nounou. Mais ça fait un bien fou de le revoir jouer et sourire.
Pour le régime, je suis comme toi Laeti, j'ai complètement laché le truc. Je ne sais pas comment me remettre dedans, en plus j'ai des repas les 3 we a venir, ça va être encore chaud les marrons.
D'un coté j'ai envie de stopper l'abonnement mais ça me rend coupable de cet echec alors que je sais pertinemment que ce régime fonctionne puisque la 1ère semaine, j'avais perdu 2.4kg mais si je continue, je me dis que c'est gaché de l'argent. Alors je ne sais pas comment retrouver cette force de me remettre dedans.
En ce moment je repense à cette periode ou j'avais perdu 26kg je mettais du 42, quel bonheur, je n'étais jamais rentré de ma vie dans du 42, aujourd'hui le 4 s'est transformé en 5, et oui 52.
Je ne suis vraiment pas raisonnable.
Bon j'arrete parce que j'arrive au bout du message
bisous les fil


261 - 270 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?