• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Naolie (91) répond Posté le 17-11-2008 à 12:46
Coucou tout le monde.

Alors ça fait plaisir de vous lire ce matin, j'ai l'impression que la machine est repartie. Super vous êtes contents de vous et ça me fait plaisir. Bravo à vous.
Vous allez voir que vous y arriverez à ces fêtes avec des rondeurs en moins pour vous sentir mieux et moins culpabiliser de faire la fête avec tout le monde mais raisonnablement.
Ce week end j'étais en baie de somme (cadeau donc de ma fille). Et bien je n'ai pas pour autant repris du poids mais j'ai mangé raisonnablement mais équilibré qd même. Oh la la quand hier midi nous avons acheté notre déssert en patisserie pour faire un pique nique d'amoureux j'ai pensé à vous toutes les gourmandes. Ce gateau au chocolat je crois s'appelait -feuille d'automne" : en fait deux meringues rondes et plates et crême chocolat entre elles, entourées par des feuilles de chocolat drapées autour sur 10 centimètres de hauteur. Joli et bon (pour l'homme mais je goute qd meme) et moi un "Calais" génoise amandine fourrée de crême beurre légère et fondante au café. Une moitié le midi le reste dégusté par ma fille le soir.
Et vendredi soir invités au cirque d'hiver voir Yves LeCoq (sympa) avec cocktail après: et bien des choses très sympa mais qd même légère. Et qd on déguste on ne s'empiffre pas donc ça craint pas.
Vous avez raison les filles faut se remuer le popotte et chaque jour on en fait doucement un peu plus et c'est bon pour nous.
Oups faut que j'y aille
biz


jeannie (56) répond Posté le 17-11-2008 à 09:10
J'ai un marcheur ds le garage que je vais "utiliser". Je l'avais acheté pour les jours de pluies et le froid, et pas courageuse, je l'ai relégué au fond du garage. Il remplacera le vélo.
Nouvel. je te souhaite de tout coeur de perdre 1kg.............je resterai modeste -500g me suffiront.
Rosalide t'es sportive?
Restons bien motivée et chaque jour est une victoire sur les kg en trop.Bonne journée, Jeannie

Nouvellavie (42) répond Posté le 17-11-2008 à 07:52
OUi moi les filles je n'ai pas réussi a perdre plus de 600 grammes mais bon j'ai réussi mon pari allez on pari au moins 1 kilos pour samedi. Merci Rosalide, mais pour les inondations s'est terminée on s'en est sorti merci beaucoup de ton attention a mon égard merci je vous fais de gros bisous a toutes en vous souhaitant un bon lundi pluvieux malheureusement mais bon pour travailler on s'en fout un peu non gros bisous a Rosalide, babou , jeannie Joan puisque les autres on diminué leur fréquentation au forum courage a nous toutes courage.

babou773 (77) répond Posté le 17-11-2008 à 07:29
La semaine redémarre sérieuse et motivée ce lundi matin après les écarts du week end!
Rosalide, pour le vélo moi aussi je ne faisais que 10 minutes au départ (et pas tous les jours) mais petit à petit c'est devenu moins fatigant et moins contraignant. Maintenant je fais 30 minutes sans trop d'efforts et je constate que ça m'aide vraiment à perdre.
Objectif suivant: me remuscler les fesses! hihihi!
Très bonne journée pour démarrer la semaine en beauté!
Biz

rosalide (77) répond Posté le 16-11-2008 à 20:25
Bon,hier 10 minutes de vélo et 30 minutes de danse orientale:ce jour courbatures+++
Ce jour 10 minutes de vélo.
Rien de jouissif pour l'instant!!!!J'avais mis la barre haute:30 minutes,mais soyons réaliste pour tenir et faire tous les jours 10 minutes suffira pour l'instant.
bonne soirée à toutes.Kiss

jeannie (56) répond Posté le 16-11-2008 à 06:52
La balance a été clémente, pari tenu, -600g (500g?). 1kg300 depuis le 1er novembre.Rosalide, la peur n'évite pas le danger mais elle nous freine à ne pas nous y précipiter! Il me faut bien 2 jours pour évacuer un exces...
moi aussi, je manque d'activité physique, alors je m'efforce à la marche le plus souvent possible.
Je vois que les repas de fin d'année commencent... restons vigilentes!
Bisous à toutes et bon dimanche.Jeannie

rosalide (77) répond Posté le 15-11-2008 à 11:09
Yes,malgré le mariage:-800.
Je vis,me fais plaisir,j'essaie,je dis bien j'essaie de ne plus me prendre la tête.Bref Zen attitude......

Joan,Babou,félicitations.
Pour ma part,quandje vous lis,il me manque l'activité physique.Bon en attendant que se soit jouissif,il faut s'y mettre....N'ai pas trouvé le déclic.

Jeannie,coquine,la peur n'évite pas le danger!!!
Comme les constatations de pesée de Babou,idem pour moi,je me pèse en fin de compte 2 fois par semaine,en plus du samedi,le lundi pour dire attention,rattrapages obligatoires.

Cette semaine pas encore gagné:enfin,mon repas anniv.C'est moi qui fait donc on va essayer de gérer au mieux,plus un repas collègues au resto,vendredi soir pour fêter encore et encore les anniv......

Puis un peu de repos non-festif avant les fêtes,vos -2kg me laisse rêveuse.....Je vais essayer...

Bonne journée à toutes.Kiss

Ps:Nouvellavie:et la suite des innondations,ça va?le moral?Pas trop de dégats?

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 15-11-2008 à 09:33
Bonjour,
Pari gagné pour moi aussi : -1,2kg !! Je suis super contente et donc d'autant plus motivée pour continuer sur cette voie !! Babou, merci pour les détails sur le vélo. Je n'en ai fait qu'une fois mais je fais aussi de l'aquagym (45min) et du step (1h) donc il faudrait que je rajoute une deuxième séance de vélo et ça devrait m'aider à tenir mon programme avant les fêtes.Pour celles qui n'ont pas la motivation, ça m'est arrivé à moi aussi mais après 3,5 semaines sans équilibre alimentaire (et 2,5 kg repris), j'avais envie de légumes et de fruits.Alors, je suis sûre que ça viendra pour vous aussi. Courage !!Bises à toutes et Jeannie, on attend ta pesée de demain.

jeannie (56) répond Posté le 15-11-2008 à 08:59
Babou félicitation et bien oui, la balance me reproche mes écarts aussi, mais dès le lendemain, il me faut 2 jours pour éliminer ce surpoids, alors comme ma "journée libre" était jeudi....demain se sera bon, et temps pis pour moi, je savais ce que je faisais. Promis, demain je donne mon poids en + ou en -, bonne journée, Jeannie

babou773 (77) répond Posté le 15-11-2008 à 07:42
Déja levée! et pas parce que j'étais impatiente de me peser ça y est j'ai passé ce cap depuis longtemps...mais parce que mon petit bouchon de 3 ans et demi adore se lever plus tôt le week end que la semaine!!!
Bref: levée pesée fatiguée mais contente car la balance dit -2 Yes!
Je me repèse demain matin car les lendemains d'excès ça descend toujours trop alors que ça remonte le surlendemain (est-ce que cela vous le fait aussi?) !!! Or hier soir je suis rentrée à 21h45 du conseil d'école je n'ai pas eu le courage de me préparer un vrai repas et j'ai mangé n'importe quoi!
Bref je compte sur -1,5 kg et j'ai tenu mon pari je suis fière de moi...
bisous tout plein à vous toutes et très bon samedi!
Moi j'ai des tonnes de boulot alors je ne vais sûrement pas avoir le temps de penser à autre chose (notamment mes placards!)
Bye!




251 - 260 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?