• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 11-10-2008 à 08:51
J'ai fait un acte manqué,j'ai oublié de me peser....
Donc je suis monté sur la balance ,alors que j'avais déjeuner:+200gr.De ce fait je considère pas pris pas perdu.
Nouvellelavie,je te conseille de te peser,faire l'autruche n'est pas bon,les électrochocs peuvent faire avancer.....
Allez courage,la balance!!
Bonne pesée à toutes.

Nouvellavie (42) répond Posté le 11-10-2008 à 08:42
Bon anniversaire zazou;
Bonne journée à vous toutes
Bon courage pour celles qui bossent
Bon courage pour nous toute car enfants maison a entretenir, repassage et resister aux multiples tentations culinaire que nous impose les week aille moi je ne me suis pas peser ce matin trop d'écartys cette semaine je reprends de plus belle lundi allez courage bizzzzzzz

babou773 (77) répond Posté le 11-10-2008 à 07:37
-9 kg en tout, pas de baisse mais j'ai reperdu ce que j'avais repris ces deux dernières semaines!
bonne pesée à toutes

rosalide (77) répond Posté le 10-10-2008 à 20:49
Merci Naolie,ta philosophie me convient bien.
Contente de te retrouver Zazou,et bon anniversaire et bon rétablissement.Souffle bien tes bougies.
Ce jour,rattapage total..Et ma collègue m'a entrainée à faire une marche pendant notre coupure.Il faisait super beau,j'étais contente.
Va falloir que j'essaie de pédaler comme Babou...
Aîe, Laeti,attention aux pots dans les services,prévois quelque chose avec toi,style pomme,pour limiter les dégats car difficile de résister...
A mon travail, il y a toujours des cochonneries qui trainent sur la table de la cuisine.....Je n'en prend pas ,mais pas toujours facile...
Bonne soirée à toutes et à demain pour la pesée.

babou773 (77) répond Posté le 10-10-2008 à 19:11
JO-YEU-ZA-NNI-VER-SAIRE ZA-ZOU!
comme je chante bien, n'est-ce pas, en virtuel!
enfin, bref: joyeux anniv. Zazou, profite bien de ta journée
biz à toutes
tenez bon ce week end
pour moi c'est le moment le plus difficile à gérer: fatiguée, trop près du frigo, du boulot de prép. et de correction à gogo et les enfants à gérer seule! du stress parfois alors que j'ai besoin de déstresser de ma semaine...enfin peut-être aurai-je le courage de tenir le coup et de pédaler un peu! S'il fait beau promenade en forêt avec les garçons!
bonne soirée et à demain!

laeti (Lille, 59) répond Posté le 10-10-2008 à 18:37
hello a toutes, merci pour vos messages. naolie je suis comme toi je ne suis plus les menus par contre je respecte les exigences preconisées. mais la j'avoue que ce soir je me ferai bien livrer une pizza ou un hamburger (oui chez nous ca existe en livraison). je verrai selon mon homme si il veut bien!!! hier soir j'ai craqué pour du fromage (caprice des ...) avec du pain frai, hummmm que c'etait bon. je pense que le psychologique joue aussi beaucoup sur la perte de poids, à partir du moment ou se sent mieux, on respecte les quantités et qu'on ne fait pas trop d'exces mais qu'on continue a se faire de grands plaisirs gustatifs on continue a maigrir ou du moins on ne grossi pas.
la nourriture a toujours etait un plaisir pour oi, comme pour vous toutes je suppose, c'est d'ailleurs souvent ces personnes qui sont obligées a un moment ou un autre d'entreprendre un regime, mais bon on n'a qu'une vie.
aller courage car arrive le week-end. pour moi ce sera boulot samedi et dimanche matins, avec petit dej amené par une collègue qui change de service, et bapteme tout le samedi de 16h à ....
courage, bonne ""bouffe"", bizzz

zazou (07) répond Posté le 10-10-2008 à 18:29
Salut à toutes
Je vous remercie pour votre soutien et l'opération c'est très bien passée. Mais c'est vrai que je n'ai pas trop le moral car depuis mars 2008 je suis en arrêt de travail pour une dépression et vient s'ajouter des problèmes de santé. mais ce n'est pas grave ,je vais me remotiver et prendre le taureau par les cornes et me battre. C'est un peu grâce à vous que je remonte la pente car ça me fait du bien de discuter avec vous. Pour ton papa, je suis très contente pour toi et surtout profites en bien.Pour ma part j'ai perdu mes parents et c'est vrai qu'on ne pense jamais à leurs dire je t'aime car c'est naturel et une fois qu'ils ne sont plus là, on regrette de ne pas leurs avoir dit plus souvent. Pour le régime, je n'ai rien fait cette semaine et en plus dimanche c'est mon anni, donc je reprends tout lundi. Bisous et encore merci.

Nouvellavie (42) répond Posté le 10-10-2008 à 10:33
heureuse super heureuse pour ton papa laeti profiter bien de la vie
babou j'ai trouvé aussi que lorsqu'on craque on rattrappe par une vingtaine de minutes de pédalage ou cela ne se dit pas de vélo a cela sonne mieux et les kilos pris fondent comme la neige au soleil enfin s'il veut se remontrée car dans la loire niette brouillard ++
enfin restons zen mettons le soleil dans notre assiette puisqu'il faut décoré trouvé des astuces pour nos yeux alors allons y une rondelle de citron par ci une tomate cerise par la etc...allez gros bisous et à demain

Naolie (91) répond Posté le 10-10-2008 à 08:54
Belle journée !

Laeti : alors soulagée et tant mieux. Plus zen alors plus sage ??

Tu sais rosalide le fait que tu aies craqué ne va pas forcément dire que tu vas ni perdre ni reprendre plein de kg.... Si tu en avais une enooorrrmme envie tu as eu raison après tu reprends le bon cours et vogue la galère. Tiens nous sommes dans notre semaine bateau et je crois que c'est de ma faute... soit dit en passant l'eau je trouve ça beau mais c'est pas mon élément je suis plus terrienne comme tous les taureaux.

Confidence pour confidence : j'avoue ne plus suivre depuis .... un certain temps les repas préconisés ..... Mais par contre j'ai appris à respecter la structure tout simplement et verdict ça marche ! ALors ne désespérez pas les copines, c'est une simple question de restructuration avec des journées soleil qd on en a envie ou besoin et le reste du temps plus sage. Et avec tous les bons conseils de notre jean-michel préféré pour le fun des plats y'a pas de lézard quoi !
BIsous les fifilles

rosalide (77) répond Posté le 10-10-2008 à 08:05
ayé,c'est fait,the crise!
hier soir j'aurais avalé un boeuf:pates,fromage, jambon cru,camenbert, et 3 cones glacés!!contexte:fatigue+angoisse+seule.
j'étais contente cela faisait 2 mois que je maitrisais et vardouf....Comme quoi mon talon d'Achille est toujours la..
Bon je pense à vous,et je repars...
Ce jour rattrapage toute la journée. et j'en suis contente.
Samedi,la balance,aie,vais je payer?
Naolie,sympa tes messages.
Laeti,merci des bonnes nouvelles de ton papa.
Bonne journée à toutes.



411 - 420 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?