• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 08-10-2008 à 21:18
Bonsoir à toutes,
Lilly, c'est vrai que c'est décourageant mais quand on parvient à se raccrocher c'est très gratifiant aussi!!!
Moi, je me dis que même si je ne perds pas tout ce que j'ai prévu, je sais comment faire pour équilibrer mon alimentation sur la semaine...équilibrer c'est bien le mot clé qui nous manque à nous, qui aimons la bonne bouffe mais aussi nous "remplir" pour combler je ne sais quel manque, frustration ou stress...
Moi (encore) ce qui m'aide tout en équilibrant et résistant le plus possible à la tentation, c'est le sport. Je n'en fais pas beaucoup car depuis mon 2ème accouchement, je n'ai plus le droit que de marcher, nager ou pédaler (doucement). Mais je me sens tellement bien après: la bonne fatigue, le goût de l'effort, le plaisir d'avoir mal, tout ce qu'on voudra...mais c'est bon pour nous!
Alors même si je craque de temps en temps et qu'il me reste encore 9-10 kilos à faire fondre, je reste motivée sur le long terme. J'ai voulu aller trop vite (malgré mes dire) et je me suis démotivée alors que j'ai pris le programme pour 6 mois!
Biz à toutes et surtout courage, courage pour le programme mais aussi et surtout pour tous les soucis de la vie que vous rencontrez et qui vous stresse.
Bon jeudi!

caro14604 (10) répond Posté le 08-10-2008 à 20:26
bonjour à toutes, je vous lis tous les jours même si je réponds rarement - j'ai aussi commencé le 25/8 - suis à -4kg et je stagne mais ne nous laissons pas démoraliser ! moi aussi j'ai plein de kg à perdre mais je pense que ce régime fonctionne, je l'ai vu dès le début donc ne relâchons pas nos efforts ! même dans les coups durs et surtout dans les coups durs ... il faut se respecter ... ce n'est pas parce qu'on a des soucis que l'on doit en plus se goinfrer et regrossir (je dis ça pour moi aussi ...)
courage à toutes, bonne soirée !

lilly (53) répond Posté le 08-10-2008 à 18:16
Salut les filles,
Pas bcp de tps en ce moment, je cours, c'est le quotidien.
Naolie, je vois que ton fils a pris une très bonne décision, soutient le jusqu'au bout, cela en vait la peine.
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, je vois que ce n'est pas la grande joie. LA vie est trop courte et meme très dur parfois, mais malgré tout elle poursuit son chemin. Il est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais nous n'avons pas le choix.
En parlant de méchanceté de balance, la mienne me torture, mais je ne suis pas gentil avec moi non plus, le grignotage est aussi devenu quotidien pour moi et je n'arrive pas à me controler.
j'ai bcp trop de poids à perdre, je m'en décourage à l'avance, ce régime était ma dernière tentative avant de penser à l'anneau. Mais je suis tellement impuissante devant la volonté que je devrais avoir que je suis sur que meme cette méthode, qui semble pourtant radicale, va échouer pour moi.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Babou, quand on a décroché, c'est très très dur de retrouver la motivation de s'y remettre.
Bon j'arrete de m'apitoyer sur mon sort, je vous souhaite une très bonne soirée à toutes
Lilly


Nouvellavie (42) répond Posté le 08-10-2008 à 12:36
bonjour je suis la et oui les activités des enfants ont repris de plus belle plus le boulot maison l'entreprise de mon époux on court on court mais cela est bien pour notre régime il faut voir le bon coté car on a pas le temps de se poser donc pas le temps de grignoter biz a+

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 08-10-2008 à 10:06
Bonjour à toutes,
Alors, il n'y a plus personne sur le forum ? Je suppose que vous êtes toutes très occupées. Mon moral repart à la hausse car hier, j'ai encore fait un écart mais que j'ai compensé par 25 minutes de vélo d'appartement et ça marche d'après le résultat sur ma balance (redevenue gentille). Bonne journée !!

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 07-10-2008 à 10:43
Bonjour à toutes,
Bon anniversaire Laeti !! J'espère que pour ton père, ce sera une bonne nouvelle pour que tu puisses bien profiter de ta journée d'anniversaire. Bon courage en tout cas.
Je vois que nous sommes nombreuses à avoir une balance méchante. Il faut inverser la tendance cette semaine. De mon côté, je fais rattrapage ce soir et je vais essayer de faire du vélo aujourd'hui et demain. Jeudi : aquagym et vendredi : step + stretching. Il faut aussi que j'arrête les écarts qui sont devenus quotidiens. Allez courage à toutes pour s'y remettre sérieusement!!
Bises

Naolie (91) répond Posté le 07-10-2008 à 09:02
Salut les filles
Ah que la vie n'est pas toujours rose mais après la pluie le soleil n'est ce pas.
Laeti, Nouvellelavie a raison pense à dire à ton papa que tu l'aimes; moi je n'ai pas eu le temps et je le regrette. Et puis à un moment donné les roles s'inversent et c'est normal. A nous maintenant de les cajoler, les consoler et les accompagner. C'est la vie, même dans la mort.
Ce matin en attendant à un feu aux Ulis, je regardais un petit parc et j'en ai profité pour prendre quelques minutes de beauté et sérénité ; je remercie la nature de ce qu'elle m'apportait même dans ce mardi gris (d'ailleurs mon pull d'aujourd'hui est de la même couleur : nuages). Ces arbres aux couleurs différentes quelle merveille.Et oui savoir s'arrêter quelques instants sur la nature et savoir la regarder c'est bon.
OUi aujourd'hui j'ai l'ame sensible car mon grand rentre aujourd'hui dans un centre militaire pour se reconstruire un avenir et même si je ne suis pas croyante je pris celui ou celle qui voudra m'écouter qu'il le prenne sous son aile.
Bon je vois plus clair alors j'arrête

Je vous embrasse et vous souhaite bonne journée et bon courage.
biz

remalie (62) répond Posté le 07-10-2008 à 08:52
bonjour les filles et oui, je vois que beaucoup de filles sont comme moi, en hausse vers la balance, je sais c'est pas bien, mais voyant que je ne suis pas la seule, cela me motive plus , je vais continuer, mais dans le but de voir fondre ces kilos trop dur à porter, et me mettre à faire du vélo d'appartement, car le mardi soir je ne fais que de l'aquagym, bon j'espère que samedi on aura des grammes en moins sur cette maudite balance. Allez bonne journée aujourd'hui reste à la maison , car grève pour les enfants.
Bizzzzzzzzz;;;;;;

laeti (Lille, 59) répond Posté le 07-10-2008 à 08:29
merci a toute pour vos messages d'encouragement. et merci aussi pour mon anniversaire et effectivement aujourd'hui pas de regime, ce sera bonbons, gateaux au boulot. regime demain!!! bisous a toutes

Nouvellavie (42) répond Posté le 07-10-2008 à 07:43
malgré cela mon papa est parti 3 jours avant notre mariage et j'ai dit jamais je ne me marirai puis le 19 septembre je me suis mariée enceinte d'un mois d'un petit garçon qui porte en deuxième prénom le nom de mon père juste cela pour te dire que la vie continue et que si malheureusement la vie te le prend il ne voudrai pas que tu te laisses allez courage la vie est la savoure la prend les bon côtés et montre à ton papa que tu es auprès de lui cela peut être le meilleur remède et si cela ne le guéris pas adouciera surement sa douleur d'avoir son enfant près de lui gros bisous chaleureux courage courage gros visous et amitiés à toute les autres.


431 - 440 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?