• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 30-09-2008 à 09:56
bonjour les filles je vois que que les tentations nous hantent mais que nous apprenons à résister de mieux en mieux gros bisous pour moi ce soir ce n'est pas chorale car depuis deux ans j'ai perdu ma voix je suis enrouée depuis une grosse angine qui m'a déclenchée un module sur les cordes vocales cela arrive souvent au gens qui font partie de chorale c'est pour cela que je vous en parle ménagez votre voix sans trop forcé j'ai fait partie pendant dix ans d'une chorale voilà moi c'est danse folklorique pour spectacle le 29 novembre avec une troupe de 90 danseurs et danseuses bisous à demain

Naolie (91) répond Posté le 30-09-2008 à 09:15
Et zalors notre babou, besoin d'un calin ?

Tu sais ton pire ennemi comme ta meilleure amie c'est .... Toi.

Je t'imagine comme dans ses petits dessins avec d'un côté le petit diablotin qui essaie de te faire craquer et de l'autre le petit ange qui te raisonne.

Mais comme tu es une grande fifille tu y arriveras à TON rythme si tu arrives à gérer tes monstres toute une journée pas de raison pour ces petits bourrelets que tu détestes. Et puis dès qu'on se sent mieux dans ses fringues ça motive non ?
J'ai quitté mon atelier chant cette année mais pour autre choses. Mais c'est sympa et comme en général on commence les séances par des exercices de décontraction cela va te faire du bien. Et au fur et à mesure on en sent le bienfait et puis d'ici la fin de l'année du va épater tes éléves car tu auras appris à placer ta voix et ils vont en prendre plein les oreilles les pov's chéris.
Dis donc si tes placards te font trop de l'oeil : vide les des cochonneries et remplace par des bonnes et saines gateries.

Biz

rosalide (77) répond Posté le 30-09-2008 à 09:10
Fabi,si tu peux t'autoriser les écarts,et non pas t'obliger à ne pas en faire,relis ce qui et noté dans les précédents messages dont les miens entre autres,c'est la seule façon de se limiter et de durer dans le temps!se faire du bien,pas se maltraiter....Arrêtez de vous torturer!!

rosalide (77) répond Posté le 30-09-2008 à 09:02
Babou,je m'en doutais nous faisons partie de la même chorale!!!!
A ce soir donc.


fabi25 (25) répond Posté le 30-09-2008 à 08:54
Bonjour, Je vois que la motivation n'est pas vraiment au beau fixe. Il faut tenir sans s'obliger à ne pas faire d'écart. Perdre doucement c'est perdre surement.Ce week-end je n'étais pas chez moi. Résultat : tout repris les grammes perdus la semaines. Car pour moi ça se calcule en grammes. Je n'ai jamais perdu 1 kg. J'en suis à trois kg depuis le 25 aout. Encore un petit et j'aurai atteint mon objectif. Salut les filles et à bientôt.

babou773 (77) répond Posté le 30-09-2008 à 07:29
Rosalide,
merci pour tes conseils:
Visualiser les 9kilos de farine que je n'ai plus à porter va m'aider j'en suis sûre!
A propos de la chorale: on refait la messe de Ste Cécile de Gounod et on prépare la Périchole d'Offenbach avec un spectacle en mars. D'ailleurs c'est ce soir la chorale, j'ai plaisir à y retourner mais je suis fatiguée alors rentrer à 22h en milieu de semaine, j'appréhende. Mais j'y serai quoi qu'il arrive!
Bonne journée à toutes.

rosalide (77) répond Posté le 29-09-2008 à 23:56
Au fait Babou tu chantes en chorale?Que chantes tu?
Je chante tjs,ça m'évite de trop cogiter.....

rosalide (77) répond Posté le 29-09-2008 à 23:53
coucou,Babou,
J'ai eu faire une petite cure de magnésium,je suis moins enragée pour le chocolat.
Etant faiguée,le médecin homéopathe m'a trouvée anémiée....
As tu songé à consulter?
Autorise toi une douceur et accepte de t'autoriser,bientraite toi,et tu verras tu limiteras.Allez bon courage et tiens bon,c'est un chemin de longue haleine pour surtout ne pas reprendre.
j'imagine 5kg(c'est ce que j'ai perdu..) de sucre ou de farine.C'est lourd,et je suis contente c'est ça en moins que j'ai à porter sur le squelette,continuellement!!
Bonne nuit à toutes et bienvenue aux nouvelles.


nanou (10) répond Posté le 29-09-2008 à 23:32
courage ,babou,surtout ne te jette pas sur n'importe quoi(je peux parler!!!!j'en fais presqu'autant!!) jettes toi plutot sur des fruits ou sur...des wasa, ça fait mastiquer , et l'envie te passe ,tant pis si la perte de poids est lente ce qui compte c'est que tu y arrives
bonne nuit

babou773 (77) répond Posté le 29-09-2008 à 20:53
Bravo à toutes celles qui perdent doucement mais régulièrement et surtout en gardant le moral. MOi le programme me pèse mais surtout je suis stressée de part et d'autre: famille (enfants) et boulot (élèves)!
C'est pourquoi je me jeterai bien sur n'importe quoi de très sucré ou de très salé...(mieux vaut ça que les enfants ou les élèves)!
Je tente de me remotiver à chaque fois que j'ai libre accès au frigo et placards, souvent ça marche mais cela me met de mauvaise humeur, j'ai l'impression.
Biz à toutes et bonne nuit pleine de doux rêves apaisants.


481 - 490 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?