• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 07-10-2008 à 07:28
pour toi ma laeti bon anniversaire malgré les aléas de la vie montre à ton papa que tu l'aimes fort soutien le sois présente je sais c'est lourd a côté vient nous parler ou parle en autour de toi à tes amis mais la vie te laisse le temps de te préparer au départ de ton papa c'est la vie chacun part un jour moi je n'ai pas eu le temps

rosalide (77) répond Posté le 06-10-2008 à 20:41
Joyeux anniversaire Laeti,autorise toi le gâteau....
Pour ton papa,c'est toujours très dur la maladie,mais il a besoin de toi,et bonne ou mauvaise nouvelle,c'est important pour lui,pour toi,ta date de naissance....courage.Je t'embrasse ainsi que Zazou pour qui demain c'est le jourJ,et vous toutes aussi.

babou773 (77) répond Posté le 06-10-2008 à 20:26
joyeux anniv. Laeti!
que c'est dur de s'y remettre sérieusement quand on a un peu décroché..........................................................

fabi25 (25) répond Posté le 06-10-2008 à 15:55
Bon courage à zazou pour son opération. C'est quand on voit les difficultés des autres que l'on se dit qu'il ne faut pas se plaindre. C'est vrai, quand on a des soucis quels qu'ils soient, on a tendance à se tourner vers la "bouf" et oublier les bonnes résolutions. Mais il ne faut pas il faut tenir bon. bonne journée à toutes

Naolie (91) répond Posté le 06-10-2008 à 09:15
Bonjour,

Tout d'abord on sera avec toi par la pensée zazou et dis nous quand tu comptes revenir papoter. et puis à l'hopital en général c'est pas des 4 étoiles alors tu feras automatiquement régime toujours ça de gagner.
Faut positiver sur tout.
Bienvenue à Jeannie.
Les dimanches : pourquoi ne pas faire comme si c'était samedi ? oups j'ai dit une bétise.
Allez c'est pas parce que le ciel est gris qu'on va se griser le moral.
Bon moi j'ai reçu ma fameuse lettre du boss samedi sauf que j'étais pas à la maison alors ... je vais attendre pour aller la chercher na !!!
Moi aussi ma balance a pris du poids la garce elle a pas fait attention va se prendre une claque la vilaine. Mais une semaine de sérieux va stopper net la remontée de température.
Allez je vous bise.




laeti (Lille, 59) répond Posté le 06-10-2008 à 09:13
bonjour a toutes, je ne passe pas souvent ecrire un mot mais je vous lie tous les jours. courage a toutes.Pour moi ce fut le week-end des ecarts: soirées jeudi et vendredi, repas d'anniversaire (j'ai 33ans demain).Bref pas bon pour la balance, mais je suis tout de même contente car je ne maigri pas mais ne grossi pas non plus, c'est deja ca. Aujourd'hui est un jour difficile pour moi, mon papa passe un examen et encore un demain, il a un cancer oesophage, donc dur dur surtout en periode d'anniversaire pour moi, si on decouvre des choses malheureuses a nouveau je crois que plus jamais je ne feterai mon anniv. Mais bon gardons le moral, moi niveau regime il faut que je me reprenne car ca fait deux semaines que je ne suis plus du tout les menus, là je viens d'imprimer celui de cette semaine, je vais essayer de le suivre mais bon. A tres vite à toutes, bonne journée et bons repas !!!!

Nouvellavie (42) répond Posté le 06-10-2008 à 09:06
courage Zazou pour mardi je vois que nous sommes plusieurs à te dire cela alors sache que les copines du net sont là courage
Rosalie pour moi aussi j'ai signé un temps de 6 mois donc nous pourrons cheminer via le net ensemble
Et pour toi notre babou garde le cap, pour le vélo je m'y suis mise aussi et cà marche cela marche d'autant plus que je le fais a jeun le matin une copine m'avait signalé qu'il est préférable de le faire au lever sans rien dans le ventre pour brulér encore plus je fais un quart d'huere pour l'instant et ensuite douche pour éliminer les toxines évacuées par la transpiration tu m'en diras des nouvelles gros bisous et continuons sur notre chemin vers nos nouvelles silhouettes frêles et fines gros smacks.

babou773 (77) répond Posté le 06-10-2008 à 07:32
Bon courage Zazou pour mardi...soigne toi comme il faut et prends soin de toi ensuite!
Oui j'ai pas trop le moral car samedi j'ai fait n'importe quoi et j'ai pas rattrapé alors forcément la balance n'est plus mon amie et je ne sais pas comment je vais pouvoir reperdre tout ça!!!
Evidemment je me remotive pour me remettre tout de suite dans le droit chemin et je me dis "vite pris, vite perdu!" mais c'est plutôt pour me rassurer.
Bonne semaine à toutes, les filles, prenez bien soin de vous et bougez. Ce que je vais me contraindre à faire chaque soir: ça y est je tiens 25 min sur le vélo (si si je pédale aussi!)
alors si je fais ça chaque soir cela devrait m'aider un peu.
BIz
je pense à toi Zazou...

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 05-10-2008 à 11:59
Bonjour les filles,
Pour moi, la pesée n'est pas bonne du tout : + 1,2 kg mais je sais pourquoi : j'ai mangé 2 tablettes entières de chocolat cette semaine sans compter le pain quasiment tous les jours mais j'en avais besoin. J'ai acheté du Magné B jeudi et j'ai déjà plus envie de chocolat (ou j'ai eu ma dose avec les 2 tablettes ?). Toujours est-il que je suis de nouveau motivée pour reperdre du poids.
Bienvenue à Jeannie qui nous rejoint !!
Zazou, bon courage pour ton opération. J'espère que ce n'est pas trop grave.
Babou, tu as perdu la moitié de tes kilos (je crois) donc c'est super bien. Moi, avec ma reprise cette semaine, je n'en ai perdu que 3 sur les 9 perdus donc courage, tu progresses bien même si c'est moins vite que tu n'espérais. Bises à toutes et bon dimanche.Pour celles qui n'ont rien à faire, profitez-en pour vous chouchouter !! Moi, je travaille cet après-midi ! A bientôt !


rosalide (77) répond Posté le 05-10-2008 à 09:49
Zazou,j'espère que ton opération ce n'est pas trop grave?..
Je suis de tout coeur avec toi,ce 'est pas drôle d'aller se faire charcuter....Mais quand c'est necessaire,on a pas le choix....

Alors les filles,dimanche morose qui rend morose...
C'est Juliette Gréco qui chantais:"je hais les dimanches".
Quand c'est comme cela,je vais me faire une petite séance salle de bain:les poils,puis gommage,masque de beauté,puis hydrater la peau,vernis,brusch.....
C'est bon de prendre soin de soi.N'oubliez pas que votre meilleure amie c'est vous-même....


441 - 450 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?