• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 09-10-2008 à 21:44
très sérieuse aujourd'hui jusqu'aux dernières minutes du dîner: fromage et pain!
alors encore une vingtaine de minutes à pédaler...comme hier
super pour les bonnes nouvelles de ton papa Laeti!
courage à toutes pour tenir le moral au beau fixe demain! pas trop d'écarts ou bien du rattrapage!
biz

caro14604 (10) répond Posté le 09-10-2008 à 20:48
super pour ton papa ! quelle bonne nouvelle ... je vais tenter ta recette riz basmati saumon demain. à bientôt et courage à toutes pour le régime, moi je viens de manger un peu de mousse au chocolat ... pas bien ...

laeti (Lille, 59) répond Posté le 09-10-2008 à 19:27
bonsoir a toutes, juste pour signaler que mon papa a de bons resultats et serait en remission. il devra tout de meme faire une fibroscopie oesophagienne pour verifier qu'il n'y a plus rien. c'est un grand soulagement.

pour le regime ce midi c'etait saumon vapeur (hummmmm) avec du riz basmati (miam miam), je me suis regalée, je pourrais manger ca tous les jours.
pour mon poids youpi il reste stable pas de kilos en plus.

courage a toutes, a tres vite. bye

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 09-10-2008 à 15:06
Bonjour,
Ca va mieux pour moi depuis hier. Ma pesée d'hier m'a prouvé qu'éliminer mes écarts sur le vélo, ça marche alors j'ai recommencé hier soir avec 30 minutes de vélo pour éliminer mes écarts du jour. Aujourd'hui, j'ai bossé jusqu'à 14h donc j'ai moins pensé à manger. Je n'ai pas mangé tout mon repas demidi donc j'espère tenir jusqu'à ce soir. De toute façon, j'ai aquagymà 20h45 donc je n'ai plus qu'à tenirjusque là car ensuite, ce sera douche et dodo. Je vois que beaucoup sont motivées pour tenir et ne surtout pas abandonner alors courage à toutes. Pour Lilly, pense que l'anneau t'empêcherait de faire un bon (gros) repas alors que si tu tient le coup sans, tu pourras te faire plaisir de temps en temps. Je vous fais de gros bisous à toutes et merci à Nouvellavie pour tes messages qui me réconfortent toujours et je ne pense pas être la seule !!

Nouvellavie (42) répond Posté le 09-10-2008 à 09:59
j'ai vu tant d'amis partirent sur le chemin de la dépression ou partir tous court pour vouloir faire partir quelques kilos qu'il faut bien peser le pour et le contre
Pour ma part je reste sur ce régime sur cette restructuration d'assiette sur cette alimentation il faut juste que je me remotive et que je ne craque sur cette drogue je vais tenir je vais y arrivée grace à vous en grande partie car je sais que de vous écrire cela m'aide je sais que vous me lisez et que vous êtes entrer dans la même chasse que moi tenons tenons le coup n'ais ce pas babou ne nous décourageons pas tenons la barque nous sommes les capitaines de notre barque nous n'allons pas nous laissez submerger par ses envies de bouffe par ses contrariétés ses ennuis sachons appréciez les embruns, la brise et la vie dans tous ses sens du thermes courage l'autre rive n'est pas si loin soyons fières de nous aimons nous soyons égoiste pensons à nous bonne journée les filles gros bisous salés puisqu'aujourd'hui mes paroles mon dialogues est accés sur la mer ne nous laissons pas couler remettons notre gilet de sauvetage les filles du net sont reparties sur les flots voguons voguons petits matelots et nos corps oublieront leurs kilos en trop et au fil des noeuds ils fonderont comme des bonbons allez je vois que vous commencez à sourire j'ai donc réussi à vous redonner l'envie et le courage de continuer courage et a bientot j'arrête car maintenant je vois que je commence a vous agacer mince souriez apprécier la vie biz

Nouvellavie (42) répond Posté le 09-10-2008 à 09:49
bonjour les filles on se relache toutes et moi en priorité mais comme le dis naolie continuons nous sommes la nous avons franchi le pas de nous inscrire pour suivre ce programme nous avons vu que cela fonctionne alors ne nous laissons pas submerger par nos soucis nos ennuis laissons notre drogue cette nourriture que nous n'avons besoin en dehors des repas tous ces grignotages qui nous calment sur le moment et qui nous chagrinent tant après quand la faim arrive éloignons nous de ces tentations apprenons a nous sevrer arretons ces caprices comme quand un de nos enfants nous demande une gourmandise de plus alors qu'il sort de table achetons nous un petit truc de beauté ou offrons nous un bain de douceur une douche tonique ou un gros calin avec notre époux un coup de tél a une amie ou venons tchater sur le net détournons notre attention de cette DROGUE je dis cela pour moi également pour me motiver et en vous écrivant je vois que les solutions que je cherche pour moi arrivent seule sur le net vous devez avoir une bonne influence maintenant il reste à les appliquées car comme toi joan les écarts sont revenus quotidiens alors!!! Pour toi Lilly pense que l'anneau marche oui mais il faut être charcuté et les anesthésies ne sont pas bien bonnes pour le corps cela est obligée de marcher car ton estomac est réduit donc tu es vite rassassié et presque toujours surtout au début nauséeuse il y a pleins d'inconvénients psychologiquement tu n'en ressors pas indemne moi aussi j'y es pensé mai

Naolie (91) répond Posté le 09-10-2008 à 09:19
Ohé du bateau !!

Pas question de couler !

Dites vous n'en êtes pas arrivées ici pour vous laisser gagner pas le pessimisme. Pas d'accord. Rendez-vous compte nous avons déjà gagné le jack pot en étant de ce monde alors on va pas se laisser dépasser par quelques cuillérées de nutella qui tels de vilains diables nous chuchotent à l'oreille.
On se maitrise les filles.
C'est comme dans beaucoup de chose c'est plus sur la durée que ça se gagne.
Personne ne vous a dit que vous n'aurez JAMAIS plus de droit de vous faire plaisir en mangeant que je saches. JMC encore moins, sauf qu'il faut SE doser, SE maîtriser, SE calculer.
CROGNEUGNEU !!! Z'allez pas abandonner.
C'est une question de bien être et quand vous avez vos kilos en trop vous n'êtes pas bien. Alors seriez vous MAZO ???
Non malheureuse, alors rendez-vous heureuse mais en douceur. Et j'allais le suggérer à Lilly faut se faire aider psychologiquement (pas seulement par nous quoi). Psy... ce que tu veux ou acupuncture et pourquoi pas ostéopathe qui ont beaucoup d'atout dans leurs ... mains croyez moi.
Nous ne sommes pas Wonderwooman donc c'est vrai qu'on porte en priorité tout le monde donc pour reste pas toujours assez. Soyons un peu égoiste et trouvons nous notre bouée ... mais non pas celle qu'on a sur les hanches.
Allez les fifilles aimez vous assez pour croire en vous.
C'est ce que je dis justement à mon fils...enfin à mes trois zozos et au mari parce que là aussi....
Je vous envoie un gros bec.

laeti (Lille, 59) répond Posté le 09-10-2008 à 09:07
bonjour a toute, merci pour vos messages d'encouragement, je saurai les resultats d'examens de mon papa ce soir. pour le regime je suis super contente car malgres tous les ecarts depuis jeudi dernier (cause sorties avec les copines) et ceux faits ces derniers jours (cause anniversaire) je n'ai pas pris un gramme. je stagne a moins 4kg5 et suis tres contente. il faut continuer sur notre lancée,on est arrivé a prerdre des kilos y a pas de raison que ca s'arrete.aller je vous embrasse, bon courage a toutes pour vos vies et regimes. bizzzz

rosalide (77) répond Posté le 08-10-2008 à 22:56
Bonsoir les filles,

Un peu découragée ce soir.....
J'ai repris le travail lundi...Je dois recupérer le travail,j'étais déja en retard,avant mon arrêt,plus le travail qui s'est accumulé depuis....c'est à nouveau boulot-dodo....et fatigue...

Alors quand je vous lis par rapport au sport....je me demande comment je peux faire....
Le peu de temps libre et d'énergie qui me reste,c'est pour le chant,c'est mon lexomil,et ça occupe quelques soirées.

Question balance,on verra samedi.
Mes collègues en ce moment se "lachent" au goùter et je reste stoique avec ma pomme,j'espère que je serais récompensée,car le moral va être dans les chaussettes...

En ce moment,il y a pas mal d'émissions Tv sur le surpoids.
Et il est dit qu'il faut changer d'état d'esprit face à notre attitude face à la nourriture car sinon on risquait de reprendre,d'où les effets yoyos,d'où maitrise à vie..
Mon attitude face à la nourriture et les pulsions,je les ai travaillés avec un psy et continue encore.
Heureusement,ça m'aide.Il est sur que je suis déléstée de 6kg et ça m'allège...
Bon,je vais au dodo.Bizzz à vous toutes.

babou773 (77) répond Posté le 08-10-2008 à 21:20
Pardonnez mon orthographe, ce soir, j'écris aussi vite que je pense et ça s'emballe. HI!


421 - 430 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?