• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 05-10-2008 à 09:36
Naolie,merci de tes conseils,sympa...
Avec le FB ou yaourt 0%,j'ai toujours une pensée pour toi.
Pour le poisson,j'ai pris note.

Babou,craquer,ce n'ai pas grave.Dans ma longue carrière de nana au régime,j'ai appris par un diététicien,que l'on pouvais avoir ce genre de réaction boulimique réactionnelle à une situation,l'impression qu'on avalerait "un boeuf"et que l'on a du mal à être rassasiée,ce n'est rien,l'important c'est de repartir...

De toute façon,il ne faut pas se faire d'illusion,ce n'est pas ce que l'on mange qui va nous faire durer,mais l'attitude que l'on a face à la nourriture.
Plus on s'interdit,plus on se lache ,puis vient la culpablité et c'est le cercle vicieux....

T'inquiètes Babou,pour le resto,fais moi signe dès que tu peux.(japonais parce que c'est facile de respecter le programme et c'est plein de saveur,et il a aussi des produits cuits..)

Pauvre en temps!!!!
Jeune ,moins jeune, c'est notre lot!
Je finis par mettre sur un petit agenda tout ce que je dois faire en priorisant et je coche à fur et à mesure,ce qui me donne la satisfaction d'avancer,j'avais l'impression de me noyer dans un verre d'eau!!

Bon,je retourne au travail lundi...autre chanson.....

A bientot de vous lire les copines du net,je tiens à vous.

Vous avez pris un abonnement pour combien de temps?Pour moi:6 mois qui me fais donc aller jusque Fevrier,mais je pense que je continuerais,ai trop besoin de vous mes coachs-copines...

Bon dimanche.A+.Kissous

zazou (07) répond Posté le 05-10-2008 à 09:33
Salut tout le monde,
Bienvenue à Jeannie et c'est vrai que le dimanche est une journée un peu triste surtout pour la télé car les progammes ne sont pas forcément intéressant.
Alors Babou, le moral dans les chaussettes. Ne nous fait pas ça,car c'est grace à toi que nous arrivons à communiquer et à se remonter le moral. Donc met cette semaine de côté et reprend cette bonne humeur que tu sais si bien nous communiquer.
Pour toi Nouvellavie,je vois que tu as la pêche et tant mieux.
Pour moi le moral est un peu bas car mardi je rentre en clinique pour me faire opérer donc un peu peur mais je me dis qu'à mon retour j'aurai tout le temps pour discuter avec vous. Ceci m'aide énormément car je pense que certaines choses on ne peut en parler qu'avec des gens qui sont dans le même cas que nous. Bon à plus et bisous à toutes.

jeannie (56) répond Posté le 05-10-2008 à 09:09
Bonjour à toutes, journée morose, crachin et vent, le temps est sombre, pas le morale ce matin. J'aime pas les dimanches. après midi lecture ou télé......Bonne journée et à + Jeannie

rosalide (77) répond Posté le 05-10-2008 à 09:09
Bienvenue Jeanie.

La pesée:rythme de croisière,-700gr,les petites fleurs font les grands bouquets,au total-6kg.

Comme c'était prévu,samedi,sortie resto.Nous en avons trouvé un sympa du côté de Nangis.Bon rapport/qualité prix.(assiète avec plein de divers petits légumes frais sympas).
J'ai pu prendre plaisir tout en appliquant les principes JMC,sauf le dessert.
Toujours avec ma logique:je m'autorise,(hé oui,je me torture pas,je me bientraite...),j'ai pris une mousse au chocolat.En fin de compte la moitié m'a suffit,j'ai écouté mon corps et j'ai laissé!Avant,j'aurai tout mangé!!

Le soir rattrapage,jusque là tout va bien,sauf que mon mari a mangé un cone glacé,et là j'ai craqué,j'en aurais bavé!!.
Bon pas grave,j'en avais réellement envie,donc pas de regrets.Rattrapage ce soir....

babou773 (77) répond Posté le 04-10-2008 à 19:38
bonjour jeannie bienvenue parmi nous
bonne soirée et bon dimanche


jeannie (56) répond Posté le 04-10-2008 à 18:16
Je découvre qu'il y a un forum pour celles qui ont commencé le 25 aoùt. Donc je vous passe un petit coucou, je suis à - 5kg, et vous ? Bon courage à tout le monde et à + Jeannie

Nouvellavie (42) répond Posté le 04-10-2008 à 12:56
Allez babou je reviens sur le forum tiens le coup 1 kilos se n'est pas grand chose quand on a perdu déjà 9 kilos tiens le coup c'est sûre que ce serai dommage que tu relaches tout les efforts seraient vite anéantis allez que ce week end te soit doux et reposant gros bisous a toutes les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence j'ai trouvé cette phrase chez une amie et je vous la patage bisous

fabi25 (25) répond Posté le 04-10-2008 à 12:36
Bonjour les filles
J'ai perdu 600 g malgré les gâteaux amenés par des collègues musulmanes; je suis contente. Encore 600 g et j'aurai atteint mon objectif. Je suis entre deux tailles. Boudinée dans l'une trop au large dans l'autre. Jamais contente. Cette après-midi, stage de gym avec ma fille, ça va faire du bien. Bonne journée

babou773 (77) répond Posté le 04-10-2008 à 11:02
Bonjour les filles,
je n'ai pas vraiment de temps ces derniers jours!
la pesée est décevante car avec seulement un repas hors programme jeudi soir rattrapé hier soir + 25min de vélo je suis à + 1 kg par rapport à dimanche dernier!!!alors ce matin trop déçue au déjeuner j'ai mangé tout ce dont je me prive au petit déj d'habitude!!!
Je sais c'est nul! mais j'ai pas pu gerer la déception...
Rosalide merci pour le compliment, tu es la première à me dire que cela se voit ces kilos en moins...je suis contente! J'ai eu l'impression que toi aussi tu avais changé de silhouette mais c'est vrai qu'avec les vêtements qu'on porte quand on a trop de formes, on voit pas bien les changements!
POurle resto japonais, je suis pas contre même si je ne connais pas du tout cette cuisine...ce sera un peu plus tard dnas l'année parce qu'en ce moment (comme toutes les rentrées et particulièrement cette année) je suis débordée entre projets, soutiens et réunions ou rdv avec les parents...sans compter le grand en 6ème et le petit en première année de mater. Je suis une maman et une enseign. débordée et fatiguée...comme nous toutes d'ailleurs par moment, on ne sait plus donner de la tête! Je trouve quand même du temps pour pédaler et nager de temps en temps et surtout chanter le mardi soir! Mais c'est tout pas le temps de lire (mon grand plaisir)...
Bise à toutes les femmes débordées du forum et bravo à celles qui trouvent du temps pour souffler.
Pas d'homme à l'horizon, il me semble!
bonne

babou773 (77) répond Posté le 04-10-2008 à 11:02
jourée et à +


451 - 460 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?