• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 26-09-2008 à 08:33
bonjour tout le monde,
je vous ai un peu delaisser en ce moment. Mais pas mal de probleme à regler au taf. L'avantage c'est qu'avec la contrariété je n ai pas tres faim, enfin je mange les repas de la semaine mais parfois en me forcant. Enfin bref vais pas me lamenter sur mon sort. Bientot la pesée, le soleil brille, on a la santé donc y a pas mort d homme. Bisous à tout le monde

Nouvellavie (42) répond Posté le 26-09-2008 à 08:00
Juste un petit mot à notre babou ne culpabilise pas ce n'est pas bon tu dis ne pas avoir eu beaucoup de plaisir à craquer en plus alors dit toi que tu as fait un dérapage mais que tu viens de te remettre sur la route ce n'est pas étonnant avec le temps qui fait non petite pointe d'humour ah. courage nous verrons demain attendons comme tu le dis SEREINEMENT bisous particulier à notre lien BABOU **

Nouvellavie (42) répond Posté le 26-09-2008 à 07:54
**Bonjour**
bienvenue à celle qui nous rejoingne à Shyrine , à minipouce coucou aux autres aille les semaines passent et nous dérogeons pas mal de nos menus dur dur mais nous allons nous reprendre non courage nous verrons mieux ou nous en sommes demain je vous fais de gros bisous et vous envoie mon amitié à vous mes copines du net avec qui je partage mon secret de ma perte de poids oui ce n'est pas rien d'avoir ensemble un secret que babou nous a permis de nous faire partager pas rien allez bonne journée sous le brouillard pour ma part un vrai temps de toussaint bouh bye à ce soir

babou773 (77) répond Posté le 26-09-2008 à 07:19
coucou à toutes,
Crevée et tendue, j'ai un "peu" craqué en rentrant du boulot hier avec un goûter-repas-n'importe quoi!
Je suis déçue d'autant que cela ne m'a pas apporté beaucoup de plaisir de craquer comme ça!!! Bon j'ai pédalé 20 min après, ça compense un tout petit peu mais le rattrapage s'impose ce soir!
Je souhaite bon courage et beaucoup de volonté à toutes afin de finir la semaine en beauté et sereinement...
A plus et bonne journée!

remalie (62) répond Posté le 26-09-2008 à 07:08
un petit coucou d'une ch'ti pour vous dire que je n'ai pas eu trop le temps d'écrire sur le forum, mais là je viens de lire tout vos messages, et cela me donne un bon coup de fouet pour ne pas craquer, je vois que pas mal de personnes ont des petits soucis, mais nous aussi on en a un celui de perdre du poids et tous ensemble nous allons y arriver , n'est ce pas babou, lilly, nouvellelavie et les autres, courage, ensemble on se motive, et les kilos vont fondre. Sauf pour moi ce soir, zut!!!!! on est invité au restaurant spécialité toulousaine, enfin, je ne prendrais pas d'alcool, et j'espère que demain, je n'aurais pas pris de pas. Biz et bonne journée.

minipouce (53) répond Posté le 25-09-2008 à 22:25
salut lilly , je suis de chemazé à côté de chateau gontier.
Je me permet de m'imisser dans votre conversation. L'armée, c'est dur , il n'y a pas que du sport mais les classes sont dures physiquement mais psychologiquement aussi. De toute façon , tu peux répondre une fois à un supérieur mais tu recommences jamais car ils te le font comprendre...

lilly (53) répond Posté le 25-09-2008 à 18:46
oh minipouce!! une mayennaise!! c'est cool!! tu es d'ou?? ça fait plaisir.
Naolie, je vais essayer de te répondre au mieux. Pour mon frère l'armée est venue de lui meme et ce n'était pas pour déplaire à mes parents. Si ton fils aime le sport, il sera servit! A partir du moment ou tu respectes tes supérieurs, ils te lachent par contre ils savent en faire baver dès qu'ils peuvent si ça file pas droit. Mon frère était une vrai tête brulée, il nous appelait en pleurant pendant ses classes, c'est dans ces moments là qu'il faut être forte parce que voir et entendre son fils dans cet état, c'est dur (les classes sont psychologiquement dur) mais il faut le soutenir jusqu'au bout et ne pas craquer et une fois les classes finies c'est beaucoup plus cool voir meme très cool.
Essai de le convaincre, il est clair que c'est ce qu'il lui faut s'il ressemble à mon frère.
A+
Lilly

minipouce (53) répond Posté le 25-09-2008 à 11:20
salut
j'ai commencé aussi le 25 aout. j'ai 15 kg à perdre. Pour l'instant je suis rendue à 4kg500. pas de perte de motivation pour l'instant. Je ne viens pas souvent discuter ici. Mais je lis souvent les messages qui sont déposé. Et ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule.a+. Aurore

Naolie (91) répond Posté le 25-09-2008 à 10:59
Petit bonjour vite fait

Merci de vos encouragements si vous saviez !!! Mieux vaut pas.
En réponse à Lilly mon fils à 19 ans (vis chez son père) et depuis deux jours je le lache pas. Justement mon "deal" à moi c'est qu'il rentre dans l'armée car nous sommes persuadé que ce sera le seul endroit capable de le ramener dans le droit chemin et de le protéger .....(comment ça c'est passé pour ton frère ça m'interesse)
Ben pour le régime c'est ok car pas vraiment faim et pour rentrer dans mon pantalon pas besoin de chausse pied les filles. vais quand même pas vous recommander des enormes EMM..... pour maigrir oh non...
JE suis une battante, j'ai déjà bien galéré et toujours battue même si je pose quelquefois mes valises mais en général juste 5 mn. C'est ce que je veux que mes enfants retiennent, apprennent de toujours se battre mais pas pour le côté Obscur.
Merci à vous pour les bisous, les petits mots dits ou pensés, les petits mots rigolos. Au fait hier soir c'était mon 1er soir théâtre ..... GENIAL vraiment ce qu'il me faut ! pour se défouler, se donner, se penser et penser aux autres, se libérer et créer. Vivement le prochain cours.
Allez VIVA NOUS.
Biz

laeti (Lille, 59) répond Posté le 25-09-2008 à 09:56
hello tout le monde, je profite d'avoir des ouvriers a la maison (changement de chaudiere) pour vous passer un petit bonjour. je viens de lire le post de jmc du jour, du coup ca m'a donné envie d'aller au fast-food !!! je vais peut-etre me laisser tenter ce midi !! on verra. en tous cas bn courage a toutes pour cette nouvelle journée de regime, à plus tard.


511 - 520 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?