• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 21-09-2008 à 09:09
coulerons pas ma chère lilly non non je ne peut mi résilier allez en avant matelots naviguont vers une nouvelle terre bisous et à demain essayer d'apprécier le soleil la balade en cette journée du patrimoine nous nous allons visiter un chateau,son parc avec divers animations bonne journée à vous toutes gros gros bisous particulier à notre jeune mariée lilly qui a un coeur gros et remplie d'amour j'en suis certaine toute ma pensée va vers toi une stéphanoise qui t'envoie toute l'amitié que mon coeur peut contenir courage courage a plus tard. au fait babou les gens ne te disent peut être rien sur ta perte de poids extraordinaire mais je pense que c'est peut ^^tre plus de la jalousie enfin bravo bravo je vais essayer de me mettre à la piscine car pour le vélo je suis comme notre lilly j'ai des problèmes de dos et difficulte de faire du vélo a oui lilly la piscine c'est top pour la fonte des kilos rien que de marcher dans l'eau c'est super essaye et dit moi des nouvelles bisous

Nouvellavie (42) répond Posté le 21-09-2008 à 09:03
Bonjour les filles merci de vos encouragements je vois que je ne suis pas seule merci à rosalie de ton soutien maintenant à moi d'en lancer à Remalie courage les ennuis sont passagers et nous aide les épreuves nous rendent plus fortes moralement bien sur on grandit et pour toi notre petite lilly puisque je pourrai être ta grande soeur ( j'en ai une qui a ton âge ) tu peux remplacer les poivrons que je n'aime pas également par un autre légume les haricots par exemple se marient et se remplaces bien dans les recettes il faut garder le moral tu as eu une baisse, des problèmes de voiture qui vont bientot s'arranger puisqu'il y en a une nouvelle fin sept,un mari qui t'aime puisqu'il vient de t'épouser par la meme occasion je ne savais pas que tes beaux parents n'avaient pas été tendre avec ton époux exscuse pour le sermon ma chère lilly garde le moral nous sommes là tu ne vas pas rater ce régime tu as été motivée pour ty inscrire comme nous toutes et tu vas tenir il ya eu un mauvais passage my tou mais cette cinquième semaine nous allons faire fondre nos kilos n'hésites pas à écrire c'est une bonne thérapie comme le dis si bien babou écrivez et nous discuterons ensemble nous sommes toutes dans le même bateau et sur la rive nous aurons des kilos envolés une silhouette svelte la rive est encore loin donc patience persévérance nous allons tenir malgré les tentations les frustations et les efforts que cela nous demandent tenons tenons la barque navigue dans le bon sens nous ne

zazou (07) répond Posté le 21-09-2008 à 08:23
Bonjour à toutes,
Pour moi, je n'ai rien perdu cette semaine. Mais je ne perds pas le moral,je me dis que la semaine prochaine sera meilleure. Babou je te souhaite un joyeux anniversaire et que des bonnes choses pour toi,je vois que tu as bien perdu mais comment as tu fait?

rosalide (77) répond Posté le 20-09-2008 à 22:57
Ecoutons ce que dis notre corps,contrairement aux bébés,nous,adultes, avons perdu cette faculté.
Cure de chocolat:besoin de magnésium?
une petite cure de magnéb6 peut être necessaire;je remarque que depuis ma petite cure,je suis moins enragé pour la tablette...
Parfois ,ça a deja arrivé de me mettre à table sans faim,mais par habitude,parce que c'est l'heure, et la on ne mange pas forcement des légumes!!!
Depuis que je suis le programme,je peux vous dire que c'est avec plaisir et faim que je me mets à table,et j'ai jamais autant apprécié la soupe...A+ les copines du net,je tiens à vous.Bizz

laeti (Lille, 59) répond Posté le 20-09-2008 à 22:06
coucou toutes, je voies que pour certaines ce regime c'est le parcours du combattant. Moi aussi j'ai des moments difficiles (justement là je viens de finir de manger un morceau de baguette croustillante avec de la pate a tartiner bien connue!!). Cela dit j'essaie de faire attention au maximum, de resister au gateaux et bonbons amenés par les collègues au boulot (on mange beaucoup de sucreries en milieu hospitalier, surtout dans mon service qui est difficil moralement (reanimation des urgences), le chocolat nous fait un bien fou). Il faut savoir faire attention au moments des repas principaux afin de pouvoir s'accorder des petits bonus qui font du bien. Lilly specialement pour toi, les soucis c'est pour tout le monde, regarde moi je dois des sous aux impots car je me suis trompée de case dans ma declaration en voulant deduire des travaux!! T'inquiétes, la roue tourne et un jour tout va aller mieux.
Aller on se remotive pour la semaine prochaine, ca marche j'en suis le bon exemple et ce malgré des ecarts "assumés"!! Bizzzz, et là je vais au dodo car demain levée 5h30 pour aller bosser. BYE

lilly (53) répond Posté le 20-09-2008 à 21:32
J'ai passé une journée à 100 à l'heure!! Mon fils malade, RDV médecin. Ensuite RDV pour changer de voiture, la notre ne nous fait que des malheurs, 3500€ de réparations depuis 1an. On repart de la concession avec un bon de commande pour une neuve qu'on aura le 29 sept, on tombe en panne sur la route, le pot d'échappement parterre. on a ameutter tout le bourg de notre village pour trouver quelqu'uns qui sait souder, pas question de remettre 1 centimes dans cette poubelle. Coup de bol on a trouver un voisin qui nous a remorquer et qui nous réparent notre tacot. J'ai sans arret des emmerdes, je ne suis jamais tranquille. Je ne peux rien faire sans avoir un truc qui cloche.
meme ce régime, j'ai l'impression de le rater, c'est pourtant bien, les menu, les courses, les recettes, tout est maché, il n'y a plus qu'a faire et suivre. Et bah non, il faut que je parte encore de travers. Je suis tenté sans arret, j'ai vu un psy mais rien n'y change.
Et puis je suis difficile, il y a beaucoup de poivrons, des choses épicées et des menus que je n'aime pas forcément. pas facile.
Pour le sport, j'ai un vélo d'appart qui dort et prend la poussière dans mon garage mais le temps me manque le soir. Je suis tellement grosse que j'ai mal aux genoux.
Mon dieu, Caliméro en puissance, dans toute sa splendeur.
T'inquiète pas babou, je n'ai pas envie de laisser tomber. il faut a tout pris que je perde si je veux mon 2ème bébé (2010 ou 11). la volonté, dites moi ou la trouver, j'en ai besoin...


babou773 (77) répond Posté le 20-09-2008 à 19:54
Désolée pour cette longue tirade mais vous écrire faisant partie de ma thérapie je ne m'en prive pas!



babou773 (77) répond Posté le 20-09-2008 à 19:51
Lilly surtout ne baisse pas les bras tu as pris la bonne décision en t'inscrivant dans ce programme et ça va marcher...
en ce qui me concerne après la 3ème semaine très dur moralement, j'ai compris que culpabiliser d'avoir envie de qqch hors programme ne faisait que me rendre malheureuse et nerveuse, alors je gère autrement je m'autorise un écart voire un grand écart et je compense immédiatement voire le lendemain. De plus, je bouge plus: vélo + exercices de muscu. très légers mais juste assez pour me sentir bien et un peu plus ferme!
Conclusion: je me sens bien dans ma tête presque légère et super légère le matin et je me glisse dans certains vêtements, ce qui ne fait que renforcer mon moral!
Les rattrapages sont encore frustrants parfois mais je m'y tiens et quand je découvre les cm qui s'envole et les kilos aussi, ça m'insite évidemment à poursuivre mon but initial. C'est à dire -18 et surtout surtout ne pas les reprendre à long terme ce qui est mon gros problème (peut être celui de nous toutes, en fait).
J'aimerai qu'on me dise "tiens tu as drôlement minci!" mais pour le moment à part ma maman et mon mari personne n'a vu ou bien osé me le dire...dommage!
Encore merci à toutes pour vos voeux d'anniv. J'avais fait le voeu d'être mince pour mes 35 ans...c'est pas encore tout à fait le cas mais à Noël peut être, oserai-je m'acheter une petite robe sympa comme je ne n'en ai pas portée depuis une dizaine d'années (date du début de mes pbs de poids!)...
Biz biz à toutes

lilly (53) répond Posté le 20-09-2008 à 18:01
Et oui nous aimons le meme homme mais nous ne lui faisons pas vivre la meme vie...je sais de quoi je parle... le loi du patriarche, les hommes d'un coté et ne mélangeons pas les femmes avec, ça ne se fait pas. l'enfance de mon mari à été très loin de la tendresse donc...je respecte mes bx-parents mais je ne suis pas un objet qu'on met dans un coin.
Pour ma part, la balance m'indique -1kg depuis 4 semaines, c'est d'un raté total mais vu que j'avais tout repris le week end dernier, ça repart gentillement dans le bon sens.
Quant à toi Babou, c'est tout simplement génial, tu dois être d'une rigueur à toutes épreuves, que j'aimerai de ressembler.
Moi qui me disait qu'à Noel j'en aurai entre 10 et 15 en moins, je sens que c'est mal barré.
Bref, je ne vais pas me ruiner le moral pour ça, on est en WE et il fait super beau.
Bon allez, topette les nenettes
lilly

rosalide (77) répond Posté le 20-09-2008 à 14:51
Non,Nouvellelavie,tu nous ne plombes pas,nous avons chacune notre lot et c'est la vie.Tu as raison d'en parler,ça libère.
Tu es en plus la sagesse même.Lilly,surprends Belle-maman,ce sera ta plus belle victoire.Vous avez un sacré point commun toutes les deux:vous aimez le même homme!!!ça devais aider à créer des liens...
Perrine ,je me marre ,juste au moment où je pense à toi tu reviens!!
Le comportement alimentaire change pour moi aussi et j'éprouve moins le besoin de noter sur mon blog,puisque je suis bien dans le programme,je note si gros écarts"couneries",et si je rattrape.A+.Bizzz


561 - 570 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?