• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
zazou (07) répond Posté le 24-09-2008 à 08:49
J'avais oublié un petit mot spécialement pour toi Nouvellavie,je suis de tout coeur avec toi pour ton amie et j'espère que nous continuerons à discuter ensemble. A bientôt et bisous

zazou (07) répond Posté le 24-09-2008 à 08:46
Salut à toutes,
Merci pour vos encouragements. Pour toi Nouvellavie,j'habite à Cornas petit village à 5Km de Valence. Pour Lilly,merci et c'est vrai que la vie est très courte et qu'elle bascule très vite et du coup j'essaye de me motiver et en particulier en vous lisant.Je te remercie pour ton soutien. Pour Sheryne,comment as-tu fait pour perdre 20 Kilos? C'est vrai ,c'est très dur mais j'espère y arriver. Bisous et encore merci à toutes.

babou773 (77) répond Posté le 23-09-2008 à 22:37
Biz à toutes et bonne nuit.

babou773 (77) répond Posté le 23-09-2008 à 22:35
OUPS! je ne veux surtout pas être une idole ou un modèle...trop de pression sur mes épaules et je ne tiendrai pas!
Mon seul objectif est de continuer tout doucement à fondre (que ça commence à se voir un peu un jour, j'espère) et surtout surtout ne pas reprendre.
J'ai commencé à en parler autour de moi à des proches et ça m'aide à structurer mes objectifs et ma démarche (oh! les vilains mots d'instit. qui ressortent!!!)
En expliquant brièvement le programme à deux de mes amies, je verbalise et ça éclaircit encore plus les choses pour moi: des écarts oui car ce n'est pas un régime; une manière plutôt sympa de compenser qui donne pas l'impression de se punir d'un excès; un endroit où discuter avec des personnes (sympas) concernées par les problèmes de poids qui durent depuis des années; la prise de conscience des moments où j'ai faim et de ceux où j'ai plutôt envie de manger sans vraiment avoir faim!
J'envisage de m'acheter quelques nouvelles fringues dans trois ou quatre kilos (pas trop non plus, parce qu'elles devraient pas me durer longtemps si tout se passe bien).
Enfin voilà qui me fait du bien, ça plus la reprise de la chorale ce soir! Yes!
Gros bisous et surtout un grand courage à celles qui traversent des moments douloureux ou difficiles.
Un petit coucou à Perrine aussi qui manque d'enthousiasme ces temps-ci. J'ai connu ça ya deux semaines et il faut lutter! Après on est encore plus fière.
Pensez aussi à bouger un peu, ça aide surtout à se sentir bien.
Biz à

lilly (53) répond Posté le 23-09-2008 à 20:38
mmmh... oeuf cocotte, très bon!!!
a demain les nenettes, pas question de loupé les filles de Mysteria Lane sur M6
Lilly

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 23-09-2008 à 20:19
Coucou les filles, je fais juste un petit passage éclair pour vous dire que je pense à vous. Moi, coté programme, cela fait deux semaines que je ne le suis plus à la lettre, ca ne va plus du tout. Je respecte les principes, mais le fait de ne pas suivre le programme me donne l'impression de m'éloigner de mes objectifs. Bref, j'ai du mal à jongler avec mes journées de boulot et tout le stress que j'accumule. A+

rosalide (77) répond Posté le 23-09-2008 à 20:16
Shyrine,tout simplement CHAPEAU,j'en ai 20 à perdre,ok 16 maitenant,on compte sur toi,pour nous aider,comme tu peux compter sur nous....
Effectivement lilly,il faut prendre soin de soi,la crève qui dure,la fatigue,le stress,bref,je suis arrêtee qq jours sous la couette.Je vais me ressourcer....
Bref,la vie fait que l'on traine "des csseroles" et chacune a son lot."Bientraitons"nous.

lilly (53) répond Posté le 23-09-2008 à 18:18
coucou
20 kilos de perdu c'est royal Shyrine et en combien de temps?? Moi 50 au programme, euh non...plus que 47.5kg...!
Maudit cancer, il m'en a beaucoup emporté loin de moi, courage Nouvellavie.
Je crois bien babou que tu es devenu l'idole avec ces 8 kilos en moins, encore bravo.
Zazou, la santé dabord, la vie bascule trop vite, j'en ai pour preuve qu'il y a 5 ans, je suis passé de l'autre coté à cause d'une allergie alimentaire et on m'a réanimé. alors pas de bétise, je le dis et le repète, prend soin de toi.
bon les filles, bataillons!!
a+
lilly

Shyrine (95) répond Posté le 23-09-2008 à 15:26
Bonjour tout le monde,
zazou tu n'es pas toute seule à vouloir perdre beaucoup, j'ai perdu près de 20 kgs (à 200grs près) et j'en ai encore 22 soit au total 42kgs à perdre c'est "énorme" et c'est le cas de le dire. Le plus important c'est d'être toujours motivée et de ne pas craquer souvent car il m'arrive de faire des écarts et de me rattraper le lendemain c'est ce qui me permet de tenir mon régime dans la durée.Alors courage ainsi qu'à toutes les autres.

fabi25 (25) répond Posté le 23-09-2008 à 14:13
Enfin, mon ordi est réparé. Depuis samedi, plus d'internet, j'étais frustrée de ne pouvoir venir vous lire. Le moral baisse un peu car je perds de moins en moins 600 g cette semaine. Il est vrai que ce week-end je n'ai pas mangé chez moi, donc pas forcément ce qu'il fallait. Bon courage a tout le monde. Il faut percéverer.


531 - 540 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?