• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
lilly (53) répond Posté le 18-09-2008 à 20:54
bonne anniv babou
Pas trop le temps de papotter ce soir
à plus tard les cop's
lilly

caro14604 (10) répond Posté le 18-09-2008 à 19:12
coucou à toutes, la motivation va et vient, c'est chouette de pouvoir se motiver l'une, l'autre ... moi le stress du boulot me donne envie de grignoter non stop et c'est très difficile de résister mais globalement je suis contente car je tiens ! et j'ai changé de comportement ! je me respecte plus qu'avant. mais y a encore du travail ... plus de 20 kg à perdre ... bon anniversaire à babou, fais toi plaisir ce jour là, 35 ans c'est bien moi j'en ai 37 ... on est donc de la même génération. à bientôt, bonne soirée

Nicky (Genève, 12) répond Posté le 18-09-2008 à 14:48
Hello toutes et tous si il y en a !!! mais ça me paraît une denrée rare ahahahh.
Bon anniversaire au native de 1973, oui très bonne année, mon fils cadet est né en février de cette année là !
Hier coup de canif dans le contrat de restructuration ahahah mais aujourd'hui j'ai déjà réagis...mais je dois dire que je ne suis pas les menus à la lettre, j'adapte selon mes envie de certains lég. ou autres protéines tout en gardant la ligne des 900 cal. et ça fonctionne très bien.
Bisous pour la journée, à tout bientôt.

Nouvellavie (42) répond Posté le 18-09-2008 à 10:36
bonjour les filles
je vois que nous tenons malgré les tentations et que nos estomacs commencent a s'habituer au changement de re-structuration d'assiette moi idem hier au soir j'ai craqué car je viens d'apprendre le départ imminant d'une ancienne copine qui à un cancer des poumons j'ai craquée mais maintenant je ne sais si c'est la tristesse ou la nourriture que j'ai engloutie hier j'ai l'estomac nouée voilà nos petits kilos à perdre ne sont rien face à la douleur que subit ma copine en ce moment je vous en parle car j'ai besoin de me confier à quelqu'un j'ai bien un mari mais trop occupé par le travail et des amies mais elles sont pour deux d'entre elle dans le bonheur immédiat de donner la vie donc pas besoin de leur plomber le moral je me permets de me confier à vous et peut être de vous embêter désolé mais j'ai un énorme besoin d'être écoutée et je vous promets de vous écoutée à mon tour le moment venu comme pour ton Naolie pour ton boulot c'est dur j'en conviens et tu peu compter sur mon soutien écrit kiss si autrement demain je fêtes mes 10 ans de mariage au resto alors aille pour mes kilos mais bon bon anniversaire à notre babou 35 ans 1973 une bonne année moi aussi j'ai dans quelques semaines cette age bisous particulier à ma conscrite.

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 18-09-2008 à 09:26
Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu du mal à retrouver notre forum. C'est parce qu'ils ont changé les catégories sans nous en parler. Mais bon, tout va bien maintenant !! Hier soir, je travaillais de nuit et j'ai donc mangé un repas pas light du tout avec mon équipe. Mais je le savais à l'avance donc j'en ai profité au maximum avec 2 moelleux au chocolat en dessert. Le problème, c'est que mon estomac n'était plus habitué et que j'ai encore du mal à digérer ce matin !! La prochaine fois, je mangerai moins pour éviter ça !!
Ce weekend, je fête un anniversaire dimanche midi donc de nouveau gros écart prévu donc je vais essayer de ne pas craquer jusque là !!
Bonne journée à vous. Moi, je vais me reposer !!

ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 18-09-2008 à 08:15
aaaaaaaaaah vous etes là je ne vous trouvez plus. Je sais pas ce qui c est passer mais impossible de trouver le topic. Contente de voir que tout le monde va bien. Moi tres tres fatiguée mais on fait aller. Bonne journée a tout le monde

Naolie (91) répond Posté le 17-09-2008 à 21:42
re coucou du soir

Merci pour vos petits mots gentils. Je vous dirais ce qu'il en est.

Dis babou pourquoi ne pas aller voir dans les bonus il y a des menus spécial fêtes qui ont l'air super sympatoche. C'est le moment et donc tout le monde se régale même toi sans complexe.

Lily ne t'inquiètes pas moi non plus je n'ai pas fondu à vue d'oeil je suis à 2Kg400 mais il est vrai que je suis pas en sur sur poids, mon imc est juste limite et c'est moi qui me sentirais mieux avec 4/5 kg de moins parce qu'aujourd'hui 52 ans, ménopause, bébé à 43 ans avec 3 fausses couches avant... donc en 9 ans j'ai pris 8 kg et là je me sentais plutôt ballonée. Voilà chacune sa croix. Le principe c'est de se sentir mieux dans sa peau et en même temps dans ses fringues (avant d'aller en changer gnarf.)

Allez je vais essayer de dormir.
Biz à toutes et faites de beaux rêves.


MARIE (95) répond Posté le 17-09-2008 à 20:52
Bonsoir les filles
Babou, tu peux faire une pierrade.. avec poisson ou 2-3 viandes ; ainsi tu accompagnes avec des petits pots de sauces différentes..et tu y goûtes légèrement !! cuisson sans graisse.. Tu peux servir des haricots verts, entre autres légumes.. Au moins, tu manges comme tout le monde et c'est sympa.
Bises à toutes

babou773 (77) répond Posté le 17-09-2008 à 20:36
merci Lilly
j'attends de voir si mes invités sont dispo et je cours faire les courses pour essayer cette recette.
biz
Lili, tu sais cela dépend du nombre de kilos que tu as à perdre...si tu en as moins de 10, il est fort probable que tu perdes moins que moi par exemple qui en ai 18 à faire fondre!
Autre chose, je ne pense qu'il faille alléger les menus proposés car ils sont calculés pour ne pas avoir faim entre les repas, donc force toi à manger les portions, surtout celle de légumes et de viande. Le laitage et le fruit peuvent être zappés un repas sur deux!
Et puis certaines personnes doivent bouger un peu plus que d'autres pour mincir alors si tu ne fais pas de sport, marche un peu pour t'aider! Voilà mais tu peux aussi poser la question à JMC pour savoir si qqch cloche dnas tes menus!
Bonne soirée à toutes et à demain.

lili (34) répond Posté le 17-09-2008 à 20:20
bonjour à tous,
depuis que j'ai repris le boulot, je n'ai plus une minute à moi et je n'ai plus eu le temps de venir sur le forum ! Pourtant, je vois que ça me ferait du bien de vous lire, je me sentirais moins seule dans mon défi ! apparemment, j'ai perdu moins que la plupart d'entre vous : moins seulement 2,5kgs en 3 semaines. pourtant, je ne mange même pas tout ce que JMC nous préconise car pas le temps de tout préparer et surtout, beaucoup des plats du midi ne sont pas pratiques à emporter ! En plus, quand je fais un écart (le WE, j'ai du mal à résister aux gâteaux que je prépare pour les enfants !), je me rattrape toujours le lendemain par un repas ultra light (oeufs-yaourt ou compote)Alors, je me demande bien où ça cloche pour que ça descende un peu plus vite...
Allez, bon courage à tous pour la suite...


591 - 600 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?