• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Joan (Morangis, 91) répond Posté le 19-09-2008 à 20:54
Bonsoir,
Bon anniversaire Babou !!
Pas de temps ce soir. A demain pour les résultats de la balance

babou773 (77) répond Posté le 19-09-2008 à 18:09
Merci les filles pour vos voeux d'anniversaire!
C'est lundi en fait mais je comptais recevoir ma famille pour fêter ça. Mais l'Homme est krè krè malade et il veut pas inviter...snif.
Je fêterai mes 35 ans mardi avec mes collègues autour d'un apéro (je prévois entre autres choses carottes en bâtonnets et tomates cerise avec sauce allégée) et demain gâteau d'anniv des 5 ans de ma nièce-filleule d'amour (j'en mangerai une part mais pas d'alcool)!
Alors dimanche pour équilibrer le tout je ferai rattrapage je pense!
Bonne soirée à toutes et vivement la balance demain au saut du lit...je me sens mieux dans mes fringues, j'espère que la balance sera encourageante!
Soigne-toi Lilly, moi j'en suis presque sortie!

lilly (53) répond Posté le 19-09-2008 à 16:50
Ah j'oubliai, le roastbeef, j'ai horreur de ça. Moi je dis rosebeef, en meme temps je suis nul en orthographe... J'y ai droit chaque dimanche midi quand je vais chez mes beaux parents, heureusement que je n'y vais pas souvent...Le pire c'est qu'ils le savent... la prochaine fois qu'ils viennent je leur ferai des saucisses aux lentilles, elle aime pas ça la belle doche... oh lilly voyons...
Bon allez, bisous les nenettes


lilly (53) répond Posté le 19-09-2008 à 16:46
salut salut
mmmh... la banane au chocolat mais la banane au poisson, tec tec burk!!
Je ne ferais que de dormir mais il y a une maison qui se construit juste en face de chez moi, donc le bétonneuse en route, les coup de massu pour caler les parpaing, pas moyen de dormir, je suis un vrai zombi!! Bon bah c'est pas le tout mais il faut que j'aille chercher mon chouchou chez la nounou.
A+
Lilly

Naolie (91) répond Posté le 19-09-2008 à 14:34
Et bien ma Lilly,

bien fatiguée la fille une bonne sieste et Hop ça repart.

Le roastbeef : le roti de boeuf
Lentilles corail : elles sont d'une jolie couleur orange tout simplement d'où leur nom couleur corail. Attention cela cuit hyper vite donc en général cela fini en... potage.

Sinon pour la banane j'suis d'aco'dac pas terrible, la banane c'est bon nature dans sa peau juste à point. Cuit on dirait de la morve au goût de rhum... mais on peut mettre tout ce qu'on veut pomme, poire scoubidou !!!
Par contre pas question de prendre du panga poisson elevé avec des déchets humains beurk beurk beurk. il y a tellement d'autre poisson.
Sinon mal fichu faut tout de suite mais tout de suite prendre oscillococcinum c'est éfficace et soit arrête le processus soit l'enraye un max. et repos et dorlotage finisse bien l'affaire. Bon courage donc.
Au fait le couscous c'est surtout des légumes, un petit peu de féculent et un peu de viande non ?? merguez ? pas obligé. Ce qui est super génial c'est les salades qui vont avec :carottes cumin, et la sorte de ratatouille froide. Bon appétit ktchu
Allez Fabi25 je fais partie du même club et ça me va.
Biz

ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 19-09-2008 à 13:58
Bon anniiiiiiiiiiiiiiiv petite Babou. Bon rétablissement lilly, profite pour te faire dorlotter par ta petite famille. Pour moi c est invitation dimanche et c est couscous, ça sent la sceance de rattrapage samedi et lun di ça. Mais bon un couscous peut pas dire non surtout fais par môman. lol
Demain la pesée enfin. Bon week end a toutes

fabi25 (25) répond Posté le 19-09-2008 à 09:46
Bon anniv. Babou avec du retard, mais mieux vaut tard que jamis. C'est vrai que moins on a de poids à perdre moins on perd vite. Je suis sure que je fais partie de celles qui en perd le moins par semaine. Il faut dire aussi que je fais quelques fois des petits écarts sans les rattraper. De plus je ne me pèse pas que le samedi, j'aime bien avoir un autre apperçu sur mon poids en cours de semaine. Mardi, j'en étais 2.6 kg en moins. Je suis contente, mes pantalons me sont trop gros et je suis allée m'en acheter deux hier pour marquer le coup. Bonne journée à vous toutes

lilly (53) répond Posté le 19-09-2008 à 09:42
salut le nenettes,
Bah oui, il est 9h30 et je ne suis pas au taf, mais bel et bien à la maison. J'ai une de ces crèves carabinés, je suis une vrai chiff molle!!
J'ai jeté un oeil sur le menu et liste de courses pour la semaine prochaine et si il y en a une qui pouvait me dire ce qu'est le Roastbeef, ce serait bien parce que la honnêtement, c'est brasse coulée!!
et des lentilles corail, ce sont des lentilles qui nagent...lol.
et du poisson avec de la banane mais ou est ce qu'il vont chercher ça, il a du s'aracher grave JMC cette semaine!!!
Je me crois samedi, chercher pas, ça doit etre la tête docteur...
J'entend mon lit qui m'appelle, j'y retourne.
A plus tard...
Lilly

rosalide (77) répond Posté le 19-09-2008 à 09:04
Joyeux anniversaire Babou,plein de bonnes choses pour toi etles tiens,profites en bien car c'est ta journée.

Pour ma part ,je prépare le repas anniversaire de mon fils:terrine de crabe sur salade sauce FB0%,la recette JMC les tagliatelles aux fruits de mer,bon difficile de faire l'impasse sur le gateau.Je pense qu'il faut et doit vivre ces moments de partage.Bonheur assuré.

Stress,fatigue,peu de temps pour soi...Je vois que ce n'est pas seulement mon lot mais aussi pour la plupart d'entre nous....J'apprends dans ces moment la à mieux gérer la nourriture et le pot de nutella est loin.Effectivement moi aussi quand je mange trop gras ou trop sucré,j'ai des difficultés à digérer et je n'apprécie plus.Une victoire.

Nouvellelavie,ton message m'a touchée,difficile de perdre quelqu'un que l'on aime.Nulle doute qu'elle continue à vivre dans ta tête et dans ton coeur.il y a un très joli texte de st Augustin,le connait tu?(je suis tout simplement sur l'autre rive....courage,je t'embrasse bien affectueusement.

Naolie (91) répond Posté le 19-09-2008 à 09:02
Bonjour,

Alors fin de notre 4ème semaine Yes !

Certaine vont fêter leur anniversaire et sa fête pas question de la louper. Bon Anniversaire Babou.

Ce matin en essonne fais frisquette et je me suis mise à la sousoupe même le midi pour me réchauffer et j'adore ça.
Hum une bonne soupe au Pistou c'est léger ça les fifilles. Et plein de bonnes vitamines aussi et pas forcé de mettre plein de pates et d'huile d'olive.
Bon au boulot.
Bonne journée à toutes et bon courage.



581 - 590 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?