• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
remalie (62) répond Posté le 20-09-2008 à 13:20
bonjour à toutes et surtout bravo à babou qui a encore bien perdu, moi je n'ai rien perdu, mais rien repris non plus cette semaine j'ai fait des écarts car je n'avais pas trop le moral, des ennuis personnels, enfin dès lundi je m'y remets pour de bon et j'espère que d'ici noel je serais à -10kg ce serait superbee et formidable...............
BONNE JOURNEE A TOUTES

Nouvellavie (42) répond Posté le 20-09-2008 à 12:31
merci rosalie le texte de st augustin je connais comme je dis dans un autre message nous l'avons lu a l'enterrement de mon papa le jour ou normalement on devait se marier dure de plus je suis l'ainee du famille alors mon père n'a pas connu les petis enfant bon je fini je vais vous plomber lajournee bisous

Nouvellavie (42) répond Posté le 20-09-2008 à 12:23
oui c'est à Ktchu que je dis que je suis comme toi - 200 grammes.

Nouvellavie (42) répond Posté le 20-09-2008 à 10:51
coucou alors la comme toi hier resto pour nos dix ans de mariage et voilà ce matin -200 grs aille bravo à babou 8 kilos c'est super.
Lilly tu n'ai qu'une coquine la vengeance est un plat qui se mange froid essaye la semaine prochaine de faire ou de préparer le repas préféré de ta belle mère elle sera étonnée et à son tour la prochaine fois qu'elle te recevera elle te fera plaisir enfin tu fais comme bon te semble mais ils vaut mieux s'entendre avec ses parents et beaux parents ils ne sont pas éternels j'ai perdu mon papa 3 jours avant mon mariage il y a dix ans de cela et c'est dur voilà excuse moi de sermonner mais je suis certaine que tu n'es pas méchante au fond de toi bisous au fait le net doit être contagieux car j'ai pris froid j'ai mal à la gorge je me sens patraque aille merci lilly babou enfin contiunons ensemble bisous à toutes et très bon week end

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 20-09-2008 à 10:00
Coucou à toutes !
J'ai eu une semaine de folie ! Pas le temps de poser le pied. Du coup, je suis ravie, car sans suivre le programme, simplement en essayant de respecter l'esprit, j'ai perdu de nouveau 400g cette semaine. Je suis requinquée !!! J'espère que vous allez toute bien. Je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de vous lire. Mais je pense bien à vous. Bonne journée, et bonne pesée !

rosalide (77) répond Posté le 20-09-2008 à 09:48
Ktchu:c'est 900 cal évidemment!!
Je ne vois plus les messages de Perrine?
Perrine es tu la?

rosalide (77) répond Posté le 20-09-2008 à 09:45
Ktchu,c'est ce qui m'est arrivée la semaine dernière:pire rien perdu mais rien pris,soyons positive.
Toi c'est -200gr et c'est déjé ça...."rien que des légumes ",ce n'est pas la solution,il faut les protéines qui sont indispensables.Essaie si tu le peux,99cal,mais ce n'est pas forcement nessessaire.
Pour ma part,j'ai perdu -800gr,les mensurations baissent,je prends même le dessus du pied,je suis plus à l'aise aussi dans mes chaussures!
Laeti,cht'i,et même corporation que toi.Bonne garde à toi.
Bon week à toutes,bizzzzzzzzzzzz

laeti (Lille, 59) répond Posté le 20-09-2008 à 09:21
bonjour a toutes, moins 4kg100 , je suis contente malgré les ecarts.j'ai deja regardé les menus de la semaine 6, huuummmmm ca va être bon!!!! bon week-end à celles en repos et celles qui bossent comme moi (vive le métier d'infirmière en hopital)
bonne continuation a vous toutes.

ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 20-09-2008 à 08:16
bein voila un resto hier et op la balance stagne : -200g cette semaine suis degoutter alors aujourd hui c est legumes toutes la journée et rien d autre

babou773 (77) répond Posté le 20-09-2008 à 08:04
incroyable: -3 cette semaine
cela fait -8 depuis le début!
Evidemment je suis ravie en cette avant veille de 35 ans. Reste encore 10 à faire fondre et je pense que cela va ralentir forcément mais je suis contente que mes efforts paient: écarts toujours compensés et beaucoup de vélo cette semaine!
Bon courage à tout le monde et bonne journée!


571 - 580 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?