• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 25-09-2008 à 09:46
Bonjour tout le monde,
J'aimerais vous donner un peu de ma motivation car malgré des soucis personnels assez graves je ne veux pas empiéter sur mon régime. Pour répondre à vos questions j'ai perdu mes kilos en six mois, j'ai d'abord arrêté le grignotage tout en laissant le pain de temps en temps car c'est mon pêché mignon (surtout quand je l'achète chaud à la boulangerie). Ensuite j'ai modifié mes repas en mangeant moins gras et je fais un peu de sport (vélo d'appartement et abdominaux) par moment c'est très dur quand on a une activité professionnelle et des enfants à s'occuper mais je me dis que c'est pour mon bien. Le déclic est venu de lui-même, j'ai atteint mes limites au niveau santé (douleurs dans la poitrine et essoufflement) et surtout véstimentaire (plus rien ne m'allait). Maintenant ça va mieux, mes anciens vêtements ne me vont plus et ca me fait plaisir. J'ai intégré le programme de JMC le 4 août dernier pour perdurer dans le temps et surtout varier les repas. Voilà l'histoire de ma vie, ceci dit j'ai des faiblesses aussi mais j'essaie de me reprendre rapidement. A bientôt et courage.

zazou (07) répond Posté le 25-09-2008 à 08:50
Bonjour,
Je vois que presque tout le monde à le moral dans les chaussettes. Alors est-ce la période ou alors le fait de voir que le régime devient de plus en plus dur à suivre car nous avons toutes nos petits soucis(familiaux,boulot ou encore santé),donc nous prenons de moins en moins le temps de s'occuper de nos comme nous le faisions au début. Je suis certaine que nous allons remonter la pente grace à Babou qui nous a permis de nous connaître et qui nous prouve aussi que ça marche vu sa perte de poids. Le fait de partager nos soucis nous aide énormément car c'est peut-être plus facile d'en parler avec vous toutes qu'avec d'autres personnes puisque nous sommes toutes dans le même cas et surtout l'envie de perdre des kilos qui nous gênent dans la vie de tout les jours. Pour ma part, j'apprecie ce forum pour les conversations que l'on a mais surtout pour le réconfort et le soutien que l'on y trouve. Donc encore merci à Babou mais aussi à Nouvellavie,Lilly,Naolie,Laeti et toutes les autres. Bonne journée et à bientôt sur le forum pour discuter,bisous

laeti (Lille, 59) répond Posté le 24-09-2008 à 22:59
bonsoir a toutes, je lis vos post et me rend compte que vous vous connaissez bien a force d'aller sur le forum, moi je suis larguée dans tout ca. c'est vrai je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum mais bon... pour ma part beaucoup de stress au boulot et a la maison, du coup je ne suis plus du tout les menus, et forcement minci moins voire pas du tout, je suis à une perte totale de 4kg200, c'est deja pas mal. mon premier objectif etait de perdre cinq kilos, mais bon j'avoue si je pouvais en perdre encore 8 ce serait bien, mais pour ca il faut retrouver la motivation, le temps de preparer les repas et aussi (car c'est un coup je trouve) l'argent pour acheter tous les ingredients. je vais essayer de me remotiver. bon courage a toutes pour celles qui ne sont plus motivées non plus, ou celles qui ont des soucis de vie. à bientôt.

rosalide (77) répond Posté le 24-09-2008 à 21:22
courage Naolie,nous sommes avec toi.kisssous.

lilly (53) répond Posté le 24-09-2008 à 20:53
usée de chez usée!! journée de fou au boulot, mais tant mieux, c'est que ça marche!!
Je n'ai pas une journée ou je ne grignotte pas, c'est fou de voir ça. Je ne peux pas m'empecher, je sais pourtant pertinemment qu'il ne faut pas mais c'est plus fort que moi!!!
Quel age à ton fils Naolie? J'ai un frère de 25ans qui en a fait voir de toutes les couleurs à mes parents depuis l'age de 14ans, drogue, alcool, conduite bourrée, une scolarité en echec total.
Il est rentré dans l'armée il y a 3 ans, le caractère est toujours là mais mon frère est devenu plus raisonné. Ce we il rentre de 3 semaines de stage commando pour passer caporal et il est tellement bonne élève que ses supérieurs lui ont proposé de faire St Cyr pour être lieutenant dans 3 ans. On est fier de lui. Mes parents ont vécu 8 ans d'enfer, perqui à la maison, écoute téléphonique et j'en passe d'autre...
C'est une voie pas facile mais ça transforme un homme.
Bon, courage.
la bouffe, la bouffe, la bouffe, pourquoi ce mot me hante??
Bref, je vous dit bonne nuit les filles.
Lilly

Nouvellavie (42) répond Posté le 24-09-2008 à 19:55
allez naolie ne lache pas je sens que tu te décourages reprends toi je t'en supplie tu as surment surmonter pire tes adoptions se n'est pas facile rappelle toi ta grossesse tardif allez je t'en prie nous avons besoin de toi tu es un peu notre maman allez non joan je ne mérite pas ton admiration il faut juste regarder à coté de nous allez bisous

Naolie (91) répond Posté le 24-09-2008 à 14:43
Oh les filles, semaine bien noire pour moi, tout fout le camp;.. le boulot, de gros pb avec mon fils ainé...bref

Voulais juste féliciter toutes celles qui sont là avec un gros sac de kilo à perdre.

Continuez comme ça vous ne pouvez que réussir.

Bigs (on a le droit là) bisous

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 24-09-2008 à 09:57
Bonjour,
Je vois que mon message d'hier est passé à la trappe !! Donc, je recommence aujourd'hui. J'ai remarqué que je crevais de faim tous les mardi et du coup, je mange plus que le programme. C'est psychologique ou vous avez remarquez ça aussi ? Bon courage à toutes pour vos ennuis. Nouvellavie, je t'admire de pouvoir trouver le courage de faire de l'humour après ces moments de tristesse. Merci de nous remonter le moral en même temps ! Perrine, essaie de revenir aux menus avec équivalences en te préparant des repas en avance, la veille ou le jour où tu as plus de temps. Ou adapte les menus pour avoir moins de préparation. Par exemple, pour les crudités, tu peux manger une tomate à la croque sel ou une carotte sans la raper. Pour les féculents, je remplace souvent par du pain ce qui évite de faire cuire le riz ou autre et c'est facile à emporter au boulot. Bon courage à toutes et à bientôt. Joan

Nouvellavie (42) répond Posté le 24-09-2008 à 09:04
Merci à toi zazou de ton soutien cela me touche beaucoup bisous particulier à l'ardèche.

Nouvellavie (42) répond Posté le 24-09-2008 à 09:02

bonjour les filles,merci de vos soutiens et vos réponses. C'est vrai que notre poids est une maladie dont on a envie de se défaire et qu'on commence à arriver à éloigner de nous alors courage nous allons y arrriver allez Perrine je t'en supplie reprends toi nous avons besoin de toi courage tu ne t'es pas inscrit sur ce site pour rien nous allons te soutenir en m^me temps que nous nous soutenons pour toi Babou tu es notre rencontre puisque c'est toi qui nous as mise en relation, tu es notre lien via internet alors tu n'es pas notre héros non tu es notre lien à toute bravo pour cette motivation pour cette fonte de kilos bravo notre mascotte si tu permets continue pédalons marchons bougeons à la mode à la mode de Babou youh ce pourrait devenir notre hymne de notre fonte de kilos non!! allez c'était une minute de rigolade dans ce monde de brute et de problèmes sachons encore rire ou du moins sourires apprécier cette vie qui nous est offerte ce soleil qui brille à nouveau ces rires d'enfants leur insouciance leur joie etc...
Prenons la vie du bon côté en laissant de côté les mauvais ou en retenant que ce qui peut nous pousser ou nous motivée vers l'avant allez marchons bougeons pédalons à la mode à la mode de BABOU youh gros bisous à vous toutes et à ce soir.


521 - 530 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?