• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Manue (91) répond Posté le 08-09-2008 à 12:59
dites , je suis peut etre tres fatiguée mais je retrouve plsu sur le site l'endroit où est indiqué ce qu'on peut prendre quand on va au restau , creperie , mac do , sandwich ..helppppppppppppp!!!

pff moi j'ai mangé 3 crepes , ce weekend ..natures , mais bon je suis pas contente de moi !!!!


Manue (91) répond Posté le 08-09-2008 à 12:59
dites , je suis peut etre tres fatiguée mais je retrouve plsu sur le site l'endroit où est indiqué ce qu'on peut prendre quand on va au restau , creperie , mac do , sandwich ..helppppppppppppp!!!

pff moi j'ai mangé 3 crepes , ce weekend ..natures , mais bon je suis pas contente de moi !!!!


Manue (91) répond Posté le 08-09-2008 à 12:59
dites , je suis peut etre tres fatiguée mais je retrouve plsu sur le site l'endroit où est indiqué ce qu'on peut prendre quand on va au restau , creperie , mac do , sandwich ..helppppppppppppp!!!

pff moi j'ai mangé 3 crepes , ce weekend ..natures , mais bon je suis pas contente de moi !!!!


Naolie (91) répond Posté le 08-09-2008 à 12:21
Bonne semaine les filles !

Tout le monde est au boulot ce matin, pas beaucoup de filles connectées. Moi je fais une pose au boulot pour lire les copines.

Malgré mon petit écart de samedi (mais dimanche j'y suis allée soft et sage malgrè les crêpes de ma fille....) et bien j'ai vérifié ma balance et j'ai été récompensée - 200 g... Voyez qu'il ne faut pas se biler ni s'obséder. Comme ns le dit JMC faut tout prendre en compte : le stresse, le corps et la tête alouette....
Merci pour celles qui ont apprécié ma "re-structuration d'assiette". Quoique je trouve cela très tendance "économique", style re-structuration d'entreprise.... quoique à y réfléchir on est bien en train de licencier nos petits kilos....
Allez faut bosser.
Biz aux anciennes et nouvelles.


Nouvellavie (42) répond Posté le 08-09-2008 à 09:03
bonjour amies du net déjà deux semaines que nous nous soutenons courage continuons c'est comme cela que nous arriverons à nous débarrasser de ces maudits kilos courage moi aussi j'ai craqué hier repas en famille avec crêpes dur dur pourtant j'avais fait la galette de récup à midi la veille enfin nous allons recommencer une semaine et puis ne plus faire d'écarts donc je vais suivre le menu 1400 comme cela je me tiendrai mieux courage la guerre est déclarée et nous allons GAGNER gros bisous bonne journée et ne vous démoralisez pas les filles nous avons toutes besoin des unes et des autres.

ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 08-09-2008 à 08:18
Boooooooooooonjour.
Décidée à recuperer l ecart de la veille, alors encore galette ce midi et en plus avec les petits legumes ça passe tres bien. Suis en forme, Tout va bien sauf le temps pourri de ce matin. Petit coucou à Rosalide. Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine. Déja deux semaines que l'on combat tous ensemble.

nanou (10) répond Posté le 07-09-2008 à 23:50
bonjour à toutes
hier j'ai craqué pour une "zlabilla" et la moitié d'une corne de gazelle,(qui me rappellent le pays où je suis née ilya 66 an)mais le dr cohen doit connaitre!!!!!!aujourd'hui:ceinture , j'ai perdu 400g cette semaine ce n'est pas beaucoup maus j'espère que je vais continuer(cela fait pratiquement 1/4 du poids que je désire perdre, vu sous cet angle là, ça ma requinque!!!
bonne nuit les filles

samava (31) répond Posté le 07-09-2008 à 22:42
Bonsoir à vous toutes,je ne viens qu'une seule fois par semaine sur le forum(manque de temps) et si j'ai bien compris quelques moments difficiles sont à passer. J'ai fini la seconde semaine en appréciant un peu moins les menus du dernier jour, mais....la troisième semaine me semble prometteuse.
Mon emploi du temps étant chargé et mon courage du soir sans espoir, j'ai décidé de préparé des recettes d'avance( là j'apprécie les "tups"). Certes cela sera certainement moins bon mais je suis décidée à tenir bon.
D'autant que j'ai quelques résultats:" mais on dirait que tu as maigri!?" confirmé par les mesures de mon ventre et cuisses. Bon, cette semaine j'achète un pèse-personne, c'est sûr.
Bonne semaine à toutes et tenez bon

rosalide (77) répond Posté le 07-09-2008 à 22:04
bonsoir,ti 'ot tertous,
ceci est un clin d'oeil pour KTCHU,eh oui malgrès mes 27ans de région parisienne je suis cht'i avant tout.
Perrinette ,je ris en voyant ton programme,il est vrai que l'on est plus objective pour les autres que pour soi même...Ah les collègues,chez nous ,on est très conviviale aussi,tjs qq chose à fêter!!
Mariel,oui encore une injustice de la nature,les hommes maigrissent plus vite que les femmes..Marie,bienvenue..
Babou,il vaut mieux craquer sur une tranche de pain que sur un baba au rhum.Le menu rattrapage existe et je le bénis,avec ça je ne culpabilise pas mes écarts!!
Nicky,chouette l'ensemble vocal,j'en avais trouvé un mais c'était trop loin j'ai du arrêté.Bon j'arrête ici mon bavardage.Faite de beaux rêves remplis de kilos en moins....kissous

babou773 (77) répond Posté le 07-09-2008 à 21:33
Merci à toutes, tout spécialement à Lilly.
J'avoue que je ne suis pas mieux ce soir car j'ai pas mangé du tout la papillote que je n'ai pas trouvée bonne?!
Mais j'avoue que de vous lire me rebooste car je sens que je ne suis pas seule à vivre des moments difficiles et ça m'aide à tenir!!!
J'ai hâte de reprendre la semaine de boulot car en bossant j'y pense pas. Et la semaine passe vite avec les élèves. J'avoue aussi que je fais pas de sport alors il va falloir que je m'y mette pour aider un peu mon corps à se retrouver.
Bonne nuit à toutes et tous les courageux de la "re-structuration de l'assiette".


721 - 730 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?