• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 05-09-2008 à 09:22
happy birthday lilly aussi en avant allez comme le dit si bien perrine nous y arriverons heureuse de te retrouver nous avons besoin de toi perrine comme j'espère tu as besoin de nous allez courage demain la pesée au fait le croq délicieux les enfants en on redemandé ouai bonne journée malgré le manque de soleil bisous les copines du net à ce soir

ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 05-09-2008 à 08:45
Suis la premiere ce matin. On fait la grasse mat? Bon anniv en avance lilly, j ai 31 aussi. Encore une journee avant la pesée, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! cooooooooooooooooooooooooooolllll!!!!! Bon courage pour aujourd'hui et bonne journée

rosalide (77) répond Posté le 05-09-2008 à 08:43
Bonjour tout le monde,
Contente de te voir de retour Perrine et ta bonne humeur et ton humour.
A vous lire,cela me remotive pour les recettes,j'avais plein de restes fruits et légumes, et j'ai fait des équivalences.Et attention c'est là, que l'on mange plus triste, se cantonnant au minimun.
Ceci dit je m'organise de mieux en mieux.Je reprends pleinement posséssion de ma cuisine.
Mon mari qui rentre tard le soir est ravi de son plateau,mes collègues le midi,lorgnent mes petits tupperwaeres sympas tout plein.
Pour les restes de légumes"s'ennuyant dans le frigo",comme je l'ai lu sur un des forums,je vais les faire en soupe.
Je pense que le lundi je vais faire systématiquement les menus rattrapages ce sera plus simple car fatalement il y a avant le week et .....
Bon comme le dit Perrine :ON VIT et l'ON S'AUTORISE en connaissance de cause,et c'est TRES BIEN.
4jours de congés,le pied!!
Voila mes copines du net,je pense souvent à vous et ça m'aide beaucoup.Biiiiiiiises.

lilly (53) répond Posté le 04-09-2008 à 22:29
Merci pour tous ces encouragements, ça fait plaisir à lire et chaud au coeur. Je vais essayer d'oublier ma balance mais je ne promet rien. En plus je fête mes 31 ans samedi, ça va être chaud les marrons, comme on dit par chez nous!! C'est clair que le croque madame était excellent, meme mon mari se serait bien fait la meme chose.
Bonne nuit à tous

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 04-09-2008 à 22:22
Coucou les filles ! Alors je vous laisse deux jours et patatra, le moral dans les baskets !!! Qu'est ce que c'est que çà :p Alors Babou et Lilly, déjà, si on ne vous le dit pas assez, bravo d'avoir décidé de vous prendre en main. Quoi, ces kilos vous font encore des misères ? Votre ventre vous joue des tours ? Surtout, ne vous laissez pas faire. Nous sommes le MLF contre les kilos. Donc haut les coeurs, vous allez y arriver. Si vous avez un petit coup au moral cette semaine, et que vous craquez, surtout ne vous en voulez pas ! C'est que vous en aviez besoin, c'est donc pour vous. Le tout, c'est que vous en ayez conscience, et le lendemain, hop, vous prenez une galette et on est reparti comme en 40 !
Je suis de tout coeur avec vous. Courage !

Pour ma part, j'ai un jour de décalage sur vous. Du coup, ce soir, c'était poisson à la fondue de poireau, et surtout tarte express aux pommes. Et bah là, je dis chapeau bas aux recettes de JMC ! Mon chéri à A-DO-RE ! J'ai juste remplacé la badiane par la canelle. Je vous souhaite une bonne nuit :)

romeo (52) répond Posté le 04-09-2008 à 22:02
bonsoir super le croq madame!!bientot samedi!!! que va dire la balance? que c'est corecte mais sa descend pas assez vite,alors on va passer la vitesse superrieur a 900kcal!!!avec un petit efor un petit peu de vélot d'appartement tout reprend son cour bonne soirée a toutes bizzzz de la haute-marne (ou il fait le plus froid sur la carte)

rosalide (77) répond Posté le 04-09-2008 à 21:40
Naolie, t'es super, rien à redire.Kissà tout le monde.

sepia (Maing, 59) répond Posté le 04-09-2008 à 18:10
Bonjour les filles,
Moi aussi je suis accro de la balance (plusieurs X par jour) alors samedi aprés la pesée je demande à mon mari de la cacher et si ça ne suffit pas j'irais voir un marabout(lol).
Moi non plus je n'ai pas perdu beaucoup cette semaine mais je reste positive car je me suis mesurée(le mètre aussi il faudra le cacher)et j'ai perdu un peu en Cm.
Alors les filles courage et moi quand j'ai une petite faim je vais sur le forum quand je papote je ne pense pas à manger.
Bonne soirée à toutes



cricri (25) répond Posté le 04-09-2008 à 17:59
bonjour à tous
une petite note d'humour pour vous encourager....
Lili je suis comme toi, j'ai toujours envie de monter sur la balance. A la maison je me retiens mais comble de tout quand j'arrive sur mon lieu de travail, j'ai encore plus de mal à résister. Figurez-vous que je pèse des gens toute la journée !!!! Et la balance est devant moi à me tenter !!!
Courage et RDV à la pesée, samedi

Nouvellavie (42) répond Posté le 04-09-2008 à 10:48
courage lilli ne laisse pas tombé écoute nous toutes nous sommes dans un même bateau qui nous emmène vers une nouvelle vie où nos corps seront plus légers alors ne baisse pas les bras nous sommes avec toi continue et surtout LAISSE LA BALANCE DE COTE c'est ce que j'arrive également à faire cache la dans un endroit difficile d'accès et tu verras samedi tous rentrera dans l'ordre.


781 - 790 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?