• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Naolie (91) répond Posté le 06-09-2008 à 10:47
Belle journée !

Bravo à toutes, z'êtes fières de vous j'espère, comme on n'est jamais mieux servi que par soi même : on se regarde dans la glace et on se trouve SUPER... même si le résultat est petit.

Alors moi tout juste 200 g, dont 1.400 depuis le début. Je crois avoir été moins attentive cette semaine mais aussi faut laisser au corps le temps de s'adapter et puis il est là pour nous dire qu'il faut persévérer et que dans la vie rien n'est jamais acquis.

Par contre je me sens bien mieux dans mes vêtements donc je vais mesurer mes cuissous et mon vente.

Le mieux-être est à mon avis tout aussi important et motivant pour contineur voire être plus sage c'est à dire ne pas craquer devant le ...FROMAGE !!! même allégé scrogneugneu.

Et puis ce soir chez mes amis je me détendrai et profiterai sans arrière pensée. De toute façon je n'abuse jamais de l'alcool c'est déjà ça.

Bon week end.


Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 06-09-2008 à 10:30
Bon bah moi je suis super déçue : -100g. Pfff. Je suis décue car je ne pensais pas que l'écart d'hier ruinerait tous les efforts de la semaine. J'avoue qu'en plus, en découvrant le menu de la semaine, je ne suis pas top motivée !
Heureusement mon mari me rassure en me disant que je ne devrais pas me peser le lendemain d'un écart. Du coup, je me pèserai demain de nouveau. Mais bon, quand je vois vos pertes de poids depuis deux semaines, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire...
Bon, l'essentiel c'est que je ne reprenne pas... Allez, à +

cricri (25) répond Posté le 06-09-2008 à 10:17
bonjour les filles,
ce matin - 1 kg 500 ce qui me fait 2 K100 depuis le 25 aout -
je suis très contente car pas faim du tout.
Allez haut les coeurs, et c'est reparti pour une semaine (à 1400 cal bien sûr)

rosalide (77) répond Posté le 06-09-2008 à 10:03
Bonjour les copines du net,

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE LILY,plein de couleurs de fleurs et de douceurs,affectives bien entendu...mais pour ce jour autorise toi,c'est ainsi que tu te limiteras.
Ah, Naolie, surtout ne t'arrête pas ,tes messages sont des douceurs que l'on attends....
Perinette attention aux ecarts,c'est ,j'espère qu'il n'y a pas de tournover dans ta boite,bien vives les galettes,au fait c'est bon? pas encore fait cette formule.
Nouvellelavie,allez haut les coeurs,tu as eu le courage d'essayer,effectivement à 1400cal,c'est plus "remplissant" et l'on mange bien.
Hé oui Babou,ah,l'organisation!j'essaie pas tjs facile mais ça vient..
Pour ma part:moins 1kg100,ce qui fait moins 3kg200.C'est motivant car à 5kg on descend d'une taille..de plus j'ai les doigts moins boudinés pour mes bagues.
ce week,je reçois la copine de mon fils.petits lats dans les grands,je gére...
gros (la on peut et on ne va pas s'en priver)kissous à toutes.Bon week.

fabi25 (25) répond Posté le 06-09-2008 à 09:59
Je vois que vous êtes tous plus sérieux(ses) que moi. Il est vrai que je ne fais pas toujours les recettes préconisées à la lettre. J'ai perdu 900 g. (Petit à petit l'oiseau fait son nid) bon week-end à tous

blanche (80) répond Posté le 06-09-2008 à 09:42
Bonjoue a vous toutes je me suis peséé ce matin et j'ai perdu 2kg.Je suis assez contente.Cela me fait depuis le 25-08 moins 3kg 2. bon courage pour la suite et bon week end.

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 06-09-2008 à 09:39
moins 1k çà fait5K EN MOINS§
OUF 0 =TARD

babou773 (77) répond Posté le 06-09-2008 à 08:37
-2kg cette semaine. Je suis ravie d'autant que ça fait -4kg en tout! Bon je sais il me reste encore 14kg à perdre...mais vu que mon moral flanchait un peu, fatiguée par la rentrée et par l'organisation béton qu'il faut pour mener à bien ce programme (courses, cuisine...avec deux repas différents car mon mari et les enfants n'adhèrent pas toujours aux menus du régime même améliorés!!)Là je suis reboostée. Par ailleurs, je suis consciente que je ne perdrai pas aussi vite les prochaines semaines!Bravo à toutes et continuez de tenir bon. Bonne journée!

Nouvellavie (42) répond Posté le 06-09-2008 à 08:17
coucou moi le moral est plus bas il est vrai que j'ai voulu faire celui à 900 et puis voilà à deux ou trois reprise j'ai craqué et bien tant pis pour moi je le paye aujourd'hui sur la balance seulement - 300 grammes bon je vais me reprendre bravo à toi kitchu et manue c'est très bien bon anniversaire encore notre lilly fête bien tes 31 ans bisous et à plus les filles au fait je vais me remettre au 1400 pour la semaine et plus d'écarts je vous promets les filles en tous j'ai perdu 2Kilos200 c'est pas trop mal quand mëme bisous

Manue (91) répond Posté le 06-09-2008 à 07:48
moins 1.3kgs pour moi , suis bien contente !!! j'ai perdu 2 kgs en tout !!


761 - 770 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?