• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nicky (Genève, 12) répond Posté le 04-09-2008 à 10:31
Vous avez toute bien raison : loin du bal la balance !!! (jusqu'à samedi)
Comme vous lorsqu'il m'arrive cette fringale quelques heures avant le repas, j'essaye justement de me dire tiens une demie-heure, ensuite une heure et ça marche. Un peu la méthode des AA sauf que nous on fini par manger, alors comme le dit Rosalide haut les coeurs !!!


Naolie (91) répond Posté le 04-09-2008 à 09:34
Bonjour !

Lilly ne surtout pas se laisser aller au découragement, ces vilains petits kilos sont comme des petits diables qui attendent tapis dans un coin que justement tu dérapes. Manquerait plus que ça.

Pour la balance les copines on tout à fait raison et JMC le dit aussi lâcher de balance dans la semaine parce que cela devient une obsession et évidemment un stress donc un risque. Et puis pour parler réaliste entre le fait que tu sois ou non allée aux toilettes, l'eau que tu gardes ou non, les hormones et tutti quanti nous les femmes on a de quoi fluctuer.

Donc pas de panique. L'important c'est de petit à petit se refaire une santé en réapprenant à structurer correctement nos repas et apprendre ensuite à y incorporer nos envies, les fêtes etc.... sans inconvénient et sans scrupules.

Et puis chacune s'invente ses astuces comme Rosalinde et je fais de même (thé, tisane c'est super ou le carré de chocolat). Bravo à angèle le coup de la boite de champignons c'est trop drole et éfficace visiblement.

Peut être aussi se concocter les petits desserts beaux et sans risque : avec les fromages blancs ou suisses 0% qu'on améliore avec fleur d'oranger, sirop violette, carré choc noir en copeaux, zeste agrumes, fruits, céréales croquantes (façon tiramisu...).

Nous tenons le bon bout quoiqu'il arrive et pas question de le lacher.

Biz à toutes.


najate (angers, 49) répond Posté le 04-09-2008 à 08:26
bonjour lilly, tu devrai peut éviter de te peser tous les jours. je suis mal placée pour te dire ça car je le fais meme parfois 2 fois dans la meme journée.lol et je trouve des écart hallucinant: jusqu'à 2kg. mais depuis que j'ai commencé ( le 25/08) j'ai perdu 1kg600. donc l'efficacité de la méthode ne fait aucun doute. surtout que je trouve ça bon et que je n'ai pas faim. alors courage à toi, et à tous. bisous.

rosalide (77) répond Posté le 04-09-2008 à 08:02
Allez courage,
Effectivement comme le dit Babou ne pas se peser tous les jours.....
Pour les fringales,j'ai toujours sur moi le petit carré coupe faim de chez Gaylord doser que je mache puis je bois de l'eau.Je me rends compte que j'e prends de moins en moins.
Ou bien? je me prends une boisson chaude sucré à l'édulcorant style ricorée.
Ou bien,j'ai une amie qui fait le carême,j'ai pensé à elle et j'ai tenu lorque j'ai eu le petit coup de barre vers 11h,j'ai attendu le repas de 12h.
bonne journée à toute et à ce soir.
nouvellele vie j'aime regarder le tuteur,c'est avec Roland Magdane et il est super....

ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 04-09-2008 à 07:52
lilly ça va aller, lache ta balance, bannie la 6 jours sur 7, tu eviteras les baisses de moral. Repenses à tes motivations et au corps de deesse que tu auras dans quelques temps, aller on va finir par les avoir TOUS ces vilains kilos.

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 04-09-2008 à 07:33
allez LILLY!on s'y recolle! pour les creux,j'en ai eu un hier vers minuit,et j'ai bien senti que je risquai de faire n'importe quoi,j'ai mangé le contenu nature d'une........! boite de champignons de 400g qui ma calé pour la nuit et ce matin..meme pas faim!accroches toi! et à+

babou773 (77) répond Posté le 04-09-2008 à 07:30
Je crois qu'il vaut mieux éviter de se peser en cours de semaine...justement pour éviter ce genre de mauvaise surprise. Rappelle-toi que le poids varie en fonction d'un tas d'élément, du cycle notamment, de l'eau absorbée, etc.
Attends samedi pour comparer vraiment et si tu n'a fait aucun écart, ça devrait se rééquilibrer. NON?

lilly (53) répond Posté le 04-09-2008 à 07:23
Bonjour
Moi ça ne va pas du tout, j'avais 2.4kg de perdu dimanche matin et j'en suis revenu à 1.3kg. Mon moral mange les paquerettes par la racine. Du coup, je me jetterai sur tout et n'importe quoi et surtout pas ce qu'il faudrait, des cochonnerie bien évidemment. Au secours, je ne sais plus quoi faire!!!
J'avais un moral d'acier la semaine dernière, ça marchait super bien. C'était trop beau pour que ça dure.
Bonne journée à tous

nanou (10) répond Posté le 04-09-2008 à 00:04
Bonsoir,
ce soir soupe+rumsteak(que j'ai remplaçé par des crevettes)+fondue de poireaux+tarte express aux pommes OUF, eh bien j'ai trop mangé, c'est du moins l'impression que j'ai,je jette de temps en temps tout de même un petit coup d'oeil àla balance qui est stoîque et ne bouge pas!!!!!!!Bon on verra samedi.bonn nuit à toutes

rosalide (77) répond Posté le 03-09-2008 à 22:13
Coucou,Bon le moral des troupes revient au beau fixe et tant mieux, nous sommes toutes tributaires les unes des autres.Pour ma part,ça va,je m'organise,je vous lis toutes et ça aide.Haut les coeurs.A demain


791 - 800 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?