• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 06-09-2008 à 07:45
Bonjour tout le monde,
Enfin la pesée : mois un kilos tout pile, avec un petit ecart hier soir. Suis ravis, ça fait 2.5. Alors pour moi c est pareil je reste pour l instand au 1400. Bonne pesée et bon week end à tous

portugal (marly, 57) répond Posté le 06-09-2008 à 07:43
bonjour a tous je vient de me pese je suis tros contente 1k8, on tous sa fais deja 3k3 , mais poue vour dir la verite je plus contente de entre dans mon pontalon!!!! et on continue avec 1400kl a biento tres bonne journee

romeo (52) répond Posté le 05-09-2008 à 23:43
bonsoir a vous toutes.Joyeux anniversaire LILLY.Il pleu mais le soleil est dans nos coeur,surtout avec une salade caraïbe sans piment c'est plus doux.Bonne nuit et bon kl en moin demain!!bizz

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 05-09-2008 à 21:53
Comme c'est mignon Naolie ! Merci :)))
Alors comme je vous le disais hier, l'idée est de s'autoriser des écarts ! Du coup, j'ai mis en pratique aussitôt : une de mes collègues nous quitte ce vendredi, du coup, elle nous a offert le petit déj ce matin, et elle n'y a pas été par le dos de la cuillère : deux plateaux remplis de merveilleuses mini-viennoiseries. Et bah figurez vous que j'en ai pris 4 ;p Ouhhhh la vilaine :p Mais me direz, si ce n'est que çà c'est pas bien grave ! Et bien je vous dit détrompez vous, car le midi, nous voilà parties, toujours pour fêter notre joyeuse collègue, à l'italien du coin. Et bien accrochez vous, j'ai pris une pizza (j'en ai pas laissé une miette) et un nougat glacé en dessert ! rhooooooo ! re-la vilaine !
Bon, tout de même, ce soir, je suis revenue à la raison, galette de rattrapage ! Quand même, je vous rappelle que demain, on passe un examen :) Donc on verra bien si j'ai eu tort
D'ici là, je vous souhaite de beaux rêves, ensoleillés (ca peut servir ces derniers temps) et tranquilles. Bises

Et puis, le meilleur pour la fin : Bon anniversaire Lilly !

Naolie (91) répond Posté le 05-09-2008 à 21:09
Houps ou avais-je la tête je n'ai pas souhaité un bon anniversaire à Lily.

Ah la la 31 ans... Pour la petite histoire qui en fait est une très grande histoire ma fille sally-jin Ok (3 mois) est arrivée deux jours après mes 31 ans. Ce n'était pas une cigogne qui me l'avait amenée mais un gros avion d'acier de Corée. Mon plus bel anniversaire. Et c'était il y a 21 ans.

Le croirez vous et bien 3 ans plus tard, la veille de mon anniversaire (c'est le 28 avril) c'était.... son petit frère Lucas 15 mois qui me tombait tout fait dans les bras.

Et ce n'est pas fini, non non, 10 ans plus tard, 12 jours avant mes 43 ans je mettais au monde Kilian.

Alors vive les anniversaires et que la fête commence.

Au fait merci pour le compliment Rosalide si je t'apporte un petit coin de ciel bleu (surtout en ce moment) ou de sourire voire un tour de manivelle pour faire repartir la machine ça me rend heureuse.

Mais ce qui est bien c'est que toute nous nous encourageons parce que nous sommes là pour ça. Et du coup nous revenons à la grande époque de l'échange épistolaire c'est génial. Qui a dit qu'on ne communiquait plus ??

je vais vous dire comme à mon petit : Faites de beaux rêves, tout en couleur, avec de jolis oiseaux et de beaux papillons. c'est magique en général.

Biz

cricri (25) répond Posté le 05-09-2008 à 20:48
bonjour à toutes,
bon anniversaire Lily, et à partir de lundi à fond .... la forme
bisous

babou773 (77) répond Posté le 05-09-2008 à 20:29
Joyeux anniversaire Lilly...et bonne soirée à tous et toutes!

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 05-09-2008 à 09:48
salut toutes!
bon anniversaire lilly! on n'a 31 ans qu'une fois!mdr!!!!
bonne journée à toutes
angele

Naolie (91) répond Posté le 05-09-2008 à 09:37
Déjà vendredi !!!

Et le week end c'est la fête pour certaines. Tant mieux justement il ne faut surtout pas que la vie et le temps s'arrête parce qu'on devient des pin'ups !

Y'a que les mecs qu'on le droit de s'arrêter sur.... NOUS ! enfin nos mecs quoique.... un regard de temps en temps c'est comme le petit carré de chocolat pour le plaisir.

Alors Cricri toi tu es toute la journée le nez devant une balance : fait lui de grandes oreilles et un gros nez rouge. Il y en a peut être qui sont toute la journée devant ... des gâteaux ? de la charcuterie ?? Ca c'est le comble et effectivement faut en rire.

Allez je bosse. Biz


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 05-09-2008 à 09:29
Bonjour,
Bon anniversaire à Lilly. Profites bien de ta fête avec une galette lundi. On n'a un an de plus qu'une fois par an !!
Pour moi, la soirée a été difficile.Trop de choses à faire, du coup, j'ai fait un écart en finissant le croque (amélioré) de ma cadette avant d'avoir le temps de me préparer le mien. Ce soir, c'est pizza pour le reste de la famille ce qui devrait me laisser du temps pour me préparer mon repas. Vivement la balance demain. Mon but : au moins 1 kg en moins. Autrement, je passerai au régime à 900 la semaine prochaine.
Bonne journée et à demain pour les résultats sur la balance !!


771 - 780 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?