• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
MARIE (95) répond Posté le 07-09-2008 à 12:27
Oui, Angèle, dis-moi ce que tu en penses.. mais c'est là que tu vois qu'en fait, quand on fait une recette qui n'est pas du Dr Cohen, on met trop de sucre et de graisse !!! Et en plus, elle est vite faite... mais le temps dans le frigo est un peu long.. il faut que tu sois patiente. Bizz

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 07-09-2008 à 12:23
bonjour MARIE
tu m'a mis l'eau à la bouche avec la mousse au choc. diététique. merci, vais m'emprresser de chercher la recette à +

MARIE (95) répond Posté le 07-09-2008 à 12:13
Bonjour les filles, je ne vous nomme pas toutes mais j'ai lu tous vos mails et merci pour vos réponses.. Moi, j'ai dû arrêter la natation pour cause de tendinite.. et le sport me manque.. J'espère reprendre bientôt.. Par contre, j'ai repris mes études, et là, ça prend du temps, entre le travail, les enfants (ma fille rentre en 6ème).. l'intendance de la maison.. et les repas à cuisiner (en fait, je joue beaucoup avec les équivalences).. Par cotnre, j'ai testé : la mousse au chocolat diététique, la béchamel diététique.. et le repas de rattrapage (après un repas dimanche dernier chez mes parents) c'est génial !! C'est bon, la galette de rattrapage ?? Bizzz à toutes et à bientôt

Nicky (Genève, 12) répond Posté le 07-09-2008 à 11:30
Bonjour toutes,
C'est vrai que ce forum est super-sympa, je me partage : entre nous qui avons commencé ensemble et sur celui des Mamys de plus de 60ans, car j'en fais partie, c'est aussi sympa qu'ici, pas impersonnel, au contraire...
Rosalide, je fais aussi partie d'un ensemble vocal, depuis très longtemps enfin il me semble que j'ai toujours chanté de puis mon enfance, niveau activité physique, aquatraining deux fois par semaine et j'essaye de monter mes 3 étages, mais parfois l'ascensseur me tend les bras et je ne résiste pas !
Je vous souhaite un bon dimanche, et vais fêter l'anniversaire de ma petite-nièce ! aie aie aie....tant pis j'ai décidé de me faire plaisir...
Hier soir galette de récupération et demain aussi....
Gros bisous à toutes

rosalide (77) répond Posté le 07-09-2008 à 10:50
Bonjour les copines du net,
Bienvenue aux nouvelles,contente de te retrouver Philo,je t'ai croiser sur l'autre forum que j'ai laissé,je pense que l'on communique mieux ici,on essaye de se répondre les unes les autres,on est attentive aux autres,en espérant de n'oublier personne.
Ayant un peu de temps j'ai relu nos messages,estce que "mal dans sa peau" est toujours parmi nous avec un autre pseudo?
Vous parlez sport,j'habite une maison sur 3 niveaux,je ne râle plus quand il faut aller d'un étage à l'autre,au contraire j'ajouterai quelques aller venues supplémentaire en me disant"c'est bon pour tes fesses".
Question activité:moi aussi je vais en chorale,et du chant lyrique.C'est mon lexomil,je chante tjs.
Il n'y a pas de groupe folklorique,j'aurai aimé..
Haut les coeurs copines du net à demain.Kissous.

Nouvellavie (42) répond Posté le 07-09-2008 à 09:17
allez
zazou nous en sommes a peut près au même point + d'un kilo la semaine dernière et cette fois moins de 500 grammes mais bon tenons le coup cela en vaut la chandelle.bienvenue aux nouvelles plus on est nombreux mieux c'est.Bravo les filles pour menée une activité c'est vrai que cela fait du bien de pouvoir penser à nous pour ma part je fais de la danse folklorique depuis l'age de 10 ans donc cela fait 25 ans mais avec des arrêts pendant mes grossesses j'ai repris accidument que depuis un an mais c'est très bon pour nous de pouvoir laisser les enfants et son mari de plus je suis collaboratrice d'artisan donc je suis toujours à la maison pour les papiers et je ne travaille pas a l'extérieur donc point de vue relationnel heureusement que j'ai les copines maman à l'école de mes trois loustics dit moi est ce qu'il ya a parmi vous qui sont mamans au foyer ou travaille à domicile merci bonne journée et rattaquer bien demain aujourd'hui nous allons nous balader en famille randonnée = perte de poids gros bisous et à demain mes amies du net

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 07-09-2008 à 09:16
bienvenue philo!

philo38 (38) répond Posté le 07-09-2008 à 09:13
Bonjour
Je rejoins votre groupe car sur mon forum plus de nouvelles depuis plusieurs jours. C'est dommage.
J'ai commencé aussi le 25 août. J'ai perdu 3,5 kg environ. Je viens de changer de balance, la première manquait de précision (trop vieille).
Bon dimanche


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 06-09-2008 à 23:22
Marie, Dany, Dominique, bienvenue !
Nouvellavie, merci pour tes encouragements ça m'aide...
Super Naolie tu as la pêche, en re-structurant notre assiette on re-structue aussi notre corps, bonne formule.
Bisous à toutes, faites de doux rêves !

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 06-09-2008 à 23:11
Bonjour Marie. Moi aussi je n'ai commencé qu'il y a 15 jours. Je suis assez contente du résultat(1,2kg cette semaine) mais je sais qu'il ne faut pas se relâcher.Je te souhaite bon courage pour la suite.
Merci à toutes pour vos témoignages. Ils sont encourageants car on voit que ça marche;
Bonne semaine
Dany


741 - 750 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?