• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
BEBELLE20 (29) répond Posté le 05-10-2008 à 16:34
Bonjour les filles;C'est la premiere fois que je m'exprime sur un forum mais j'avoue qu'en vous lisant vous m'avez donné la pêche;j'ai perdu 3,6 kg pour l'instant mais je me pèse ts les mardi matin, je vous expliquerais pourquoi plus tard.c'est la première fois que je fais un régime avec autant de plaisir et que je ne culpabilise pas qd je fais un écart.Je me suis fixé 10kg à perdre et je pense que je suis sur la bonne voie pour une fois;bon courage à toutes.isabelle(29)

nat (95) répond Posté le 04-10-2008 à 14:39
coucou les filles super nous avons toutes perdu un peu , le plus important c'est de tenir et surtout d'avoir le moral
a lundi


kiwi (77) répond Posté le 04-10-2008 à 14:38
félicitation à toutes
et comme le dit nirigbeuze : nous continuons,
kalamityjane , je suis ok avec toi , il vaut perdre peu et régulièrement, c'est surement meilleurs pour stabiliser notre poids ,
bonne journée et bon courage

kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 04-10-2008 à 12:56
Bonjour à vous toutes et tous,
5,2 kgs depuis le 1er septembre ce n'est pas beaucoup, mais je suis ravie car j'ai perdu 5cm de tour de cuisses, 3,5cm de tour de bras... c'est je crois encore plus important que la perte de poids... car je vois mon corps s'affiner et c'est très bon pour le moral... bon il est vrai que j'ai encore 14 kilos à perdre... mais même si le 2 premières semaines j'ai perdu 1k200 et 1k600, maintenant je perds 600 à 800 g toutes les semaines et je préfère perdre moins mais régulièrement.. mais surtout me sentir bien dans ma tête et sans manque... mais je dois vous dire que si j'ai envie d'un gâteau ou d'un peu de chocolat je ne m'en prive pas, mais surtout je ne me sens pas coupable de me faire ce petit plaisir de temps en temps... non pas de culpabilité de ce côté là... et si je veux prendre un apéritif avec ma famille hé ben je le fais...
très bon week end à vous

Masiso (13) répond Posté le 04-10-2008 à 10:59
Bonjour à toutes
Je vois que tout le monde a le moral...
Moi aussi...
La balance ...aussi..Je m'approche du 68,..kgs !!!
Bon week-end à tout le monde, Ne culpabilisez pas si vous faites des petits écarts..Il parait qu'on en a le droit !!!!!!!!!!!
tchao tchao

Niri (35) répond Posté le 04-10-2008 à 10:21
-1,7 kg cette semaine !(-2,6kg seulement depuis le 1er septembre.)
Je ne suis pas le programme à la lettre.
Je n'ai pas craqué sur le chocolat.
Zyck,j'espère être aussi dans la tranche des 50 kg la semaine prochaine.
Bravo kiwi, nous continuons.
Le témoignage de kalamityjane me conforte dans l'idée que la "stabilisation" du poids n'est qu'une continuation du programme. On verra...
Bon week-end et surtout bonne résistance.




kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 04-10-2008 à 09:49
Bonjour à toutes et tous,
j'ai aussi commencé le 1er septembre et à ce jour j'ai perdu 5.2 kgs... ce n'est pas beaucoup par rapport à certaines et certains qui dans le même temps en ont perdu plus... mais cela me satisfait car la perte de poids est régulière... et en plus cela n'est guère contraignant, j'adore cuisiner et les recettes sont sympas et délicieuses... en plus cela convient très bien à mon mari qui se régale, mais surtout qui est satisfait que les menus soient variés... mais également ma fille est satisfaite... par contre ma fille était un peu inquiète, car elle est mince et craignait d'en perdre aussi quelques kilos, mais une pesée la rassurée, son poids est resté stable... comme vous voyez le programme de J-M Cohen satisfait tout le monde... très bon week end à vous

marie (16) répond Posté le 04-10-2008 à 08:07
Bonjour à toutes,
celà fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, je me suis absentée pendant quelques temps (séjour en DORDOGNE avec les résidents de la Maison de Retraite où je travaille), ma grosse crainte ce matin s'était le résultat de la balance.
Et bien non, j'ai perdu cette semaine 1 kg malgré les gros écarts, j'en suis ravi.
J'espère que pour vous les résultats seront positifs également,
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes
A bientôt
Mary

kiwi (77) répond Posté le 04-10-2008 à 07:46
bonjour les filles ,
-600g cette semaine (enfin depuis lundi), c'est peu mais je suis ravi ,
bonne pesée pour vous et j'espère avec de bons résultats
bon week end a+

nat (95) répond Posté le 03-10-2008 à 19:57
coucou les filles demain c'est la pesée
je suis certaine que nous serons toutes plus légéres

a demain





201 - 210 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?