• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 30-09-2008 à 14:07
Masiso, ton témoignage m'encourage : - 6 kg ! Quel beau résultat !
J'ai fait du rattrapage et repris le programme que je devrais pouvoir suivre plus assidûment dans les prochaines semaines : sourire sur la balance ce matin : ( désolée, JMC, moi, je VEUX savoir où j'en suis) çà marche !
fleur d'automne, je te souhaite bon courage. Est-ce que les cèpes poussent en ce moment en Limousin ?
Bonne résistance à tou(te)s.



Masiso (13) répond Posté le 30-09-2008 à 09:59
Bonjour
Oui on tient le bon bout..Le seul fait d'avoir fait la demarche de s'inscrire à ce programme prouve que nous le désirons au plus profond de nous même et si la route peut paraitre longue, c'est la bonne destination que nous avons choisie...
J'en suis à - 6 kgs...Que du bonheur !!!
bonne semaine à toutes

cocoon (13) répond Posté le 29-09-2008 à 09:17
bnojour les filles,
un petit coucou un lundi matin, bonne semaine à toutes et courage.
L'union fait la force pour perdre ces kilos.


kiwi (77) répond Posté le 28-09-2008 à 15:48
bonjour les filles,
félicitations pour celles qui ont perdu cette semaine et bon courage à toutes,
je n'ai rien perdu cette semaine, mais le poids ne remonte pas alors je suis contente car j'ai fait des (gros) ecarts , je repart à zero demain et je compte bien avooir perdu samedi prochain
bon courage et bonne semaine a+

nat (95) répond Posté le 28-09-2008 à 09:18
coucou les filles
nirigbeuze, tu as raison brugges est une ville super j'aurai fait la meme chose que toi , les frittes sont super bonnes, pas de remords tu tu feras attention ces jours ci

pat040 (40) répond Posté le 27-09-2008 à 17:50
Hello,
j'ai commencé le régime le 1er septembre c'est un peu dur pour moi aussi je n'ai perdu qu'1 KILO 700 que j'ai repris cette semaine j'ai 41 ans je voudrais perdre 15 kilos j'ai 2 grandes filles de 15 et 12 ans qui me prennent beaucoup de temps et un mari qui dépend beaucoup de moi pour trop de choses mais bon c'est ma vie ! le régime ne soit n'est pas trop difficile mais bon ici dans les landes on aime la bonne chère et les repas ou soirées entre copains !!
a+ pat

Niri (35) répond Posté le 27-09-2008 à 15:49
+500g, c'est le poids de mon escapade à Bruges. Dépaysement total, ville magnifique. A cause de mon cancer, je profite des belles choses tant que je le peux. Grâce au programme, j'estime avoir limité la prise de poids. J'ai goûté aux frites, aux gaufres, à la bière et au chocolat !
Rattrapage hier. Je vais essayer d'être forte ce soir (soirée "copains")
et j'ai bon espoir pour samedi prochain.
Donnez de vos nouvelles !



cocoon (13) répond Posté le 27-09-2008 à 08:43
Bonjour à toutes, j'ai commencé le régime le 1 septembre mais depuis je ne l'ai pas suivi à la lettre et fait beaucoup d'écarts parce que j'étais invitée souvent ce mois-ci.Mais je compte bien m'y remettre, le plus important est de perdre dans la durée, doucement mais surement, j'ai quand meme perdu 2.700kg.Ce n'est pas énorme mais je suis dans la bonne voie car le fait de changer ma façon de cuisiner c'est déjà bien, ce sont des bonnes habitudes que Dr Cohen essaie de nous apprendre.Voilà je vous dis bon courage à toutes.A bientot.

kiwi (77) répond Posté le 26-09-2008 à 16:52
bon retour à Masiso et bon courage,
et bien sure bon courage à toutes,
pour moi c dur , beaucoup de tentations , j'essais de resister mais y arrive pas souvent, mon objectif pour demain c de ne pas avoir repris,
à demain pour voir ce que nous racontent nos balances et nos metres ...

fleur d'automne (87) répond Posté le 26-09-2008 à 15:01
merci Pitchoune13 pour tes encouragements; je me suis pesée ce matin et je suis revenue à mes -2kg depuis le 1er sept; bien sur je fais des recettes diététiques, mais le problème c'est la tentation et il est difficile de résister lorsqu'on est en groupe; une semaine de privations et en un we on revient à la case départ.J'ai encore 8 kg à perdre avant le 11 décembre, jour où je dois me faire mettre une prothèse de hanche.
amitiés à toutes


221 - 230 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?