• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
cookie (85) répond Posté le 21-09-2008 à 09:01
salut les filles moi a la pesée - 1 kg, va doucement mais surement j'espère.Depuis le 1er septembre moins -3,8. j'espère continuer sur cette voie et bravo a vous toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine

Jasmine (40) répond Posté le 20-09-2008 à 18:42
Je viens faire un tour sur votre forum, j'ai commencé le 15 septembre et perdu un bon kg en une semaine. Je voulais dire à Masimo qu'elle ne s'inquiète pas pour son opération je viens de subir il y a 2 mois une hystérectomie + ablation des ovaires, ca fait deux mois et après 2 semaines un peu difficile, je suis très bien remise, sans problème. Alors courage

kiwi (77) répond Posté le 20-09-2008 à 15:31
coucou,
je suis toujours à la traine , rien cette semaine, mais le moral est au top, je me remet à fond au regime lundi , ça sera plus facile de cuisiner que pour moi ,
bon courage à toutes et bon we
a+

luciole (44) répond Posté le 20-09-2008 à 15:03
salut les filles
je me suis pesée ce matin moins 500g mais moins 4cm de tour de taille ça je ne m'y attendais pas ça fait du bien au moral.
bon courage à toute et bisou à masiso
ps je suis infirmière et t'inquiète c'est une opération courante et on a tout ce qu'il faut pour que cela se passe sans douleurs.
a+

nat (95) répond Posté le 20-09-2008 à 12:45
coucou à toutes 800grs en moins ce matin à la pesée , bon courage ,
nous tenons la route

Niri (35) répond Posté le 20-09-2008 à 09:48
J'espère que vous êtes fières de vous.
J'ai perdu 300g.
Bon week-end et persévérez !

PITCHOUNE (13) répond Posté le 18-09-2008 à 19:35
Depuis que j'ai internet je n'ai jamais discuté sur un forum aujourd'hui je me lance, j'ai 46 ans et 10 kilos à perdre j'ai perdu 2 kilos depuis le 1/9 mais je ne suit pas les menus du programme je m'amuse à composer des menus moi même avec des recettes diététiques que je cherche sur le net ou dans des livres de cuisine et si elles plaisent à la famille je les adopte comme mode de nourriture. Bien sur je suis les recommandations de l'équipe pour la composition des repas qui est toujours la même. Ca à l'air de marcher peut être moins rapidement que vous mais je prends plaisir et cela devient un jeu à la maison. Tous les jours une nouvelle recette à découvrir avec un système de notation ainsi je n'ai pas vraiment l'impression de faire régime mon esprit étant occupé il ne pense pas a me réclamer à manger.
J'ai une pensée pour MASISO qui a le sens de l'humour et pour qui tout se passera bien j'en suis sur, il ne faut pas s'en faire pour le régime tu le reprendras à ton rythme l'essentiel c'est d'atteindre son objectif peu importe le temps que l'on met.
Bon courage à toi et à très bientôt sur le forum. Aux autres bonne continuation on va y arriver. A bientôt
si vous avez des commentaires positifs ou même négatifs sur ma manière de faire cela est toujours constructif. Bonne soirée à toutes.

Niri (35) répond Posté le 17-09-2008 à 11:03
Courage Masiso. Affronter une opération et la douleur n'est pas un petit stress. Je ne connais pas ton âge. Mais c'est probablement difficile d'accepter ce genre d' opération.
Ne t'en fais pas pour le programme : tu connais les bases et les menus à l'hopital ou la clinique seront équilibrés à défaut d'être gastronomiques.
L'important, c'est que ton moral soit bon et que tout se passe bien.
Je t'envoie plein de pensées positives. On se retouvera sur le forum.

kiwi (77) répond Posté le 17-09-2008 à 08:54
bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec toi marie , il faut se faire plaisir , sinon le regime ne marchera pas ,
moi je n'ai perdu que 2 kg depuis le 1er septembre mais je prendrai le temps qu'il faudra , tant que ça marche,
bon courage à masiso pour son opération, on se retrouve apres sur le forum,bon courage

marie (16) répond Posté le 17-09-2008 à 08:16
Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles
faire le régime s'est avant tout pour se faire plaisir à soi, je crois qu'il ne faut pas trop se mettre la préssion, il faut prendre son temps (pour être bien dans sa peau et dans sa tête).
Bon depuis le 1/09 j'ai réussi à perdre 4Kgs et pourtant je ne suis pas à la lettre le programme.
Bonne journée à toutes et à bientôt



251 - 260 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?