• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
Masiso (13) répond Posté le 26-09-2008 à 13:57
Voilà je suis enfin rentrée et mon premier reflexe a été de me peser...
Bingo : 1 kilo en moins...
Pourtant à part les 2 premiers jours, j'ai bien mangé par la suite : self service à la porte de la chambre. J'ai essayé d'être raisonnable mais je me faisais plaisir de temps en temps..
L'utérus en moins y est peut-être pour quelque chose..!!!!!!!!!!!!!!
En tous les cas j'en suis à - 7cm de tour de taille...Mon mari pour la première fois m'a trouvé plus mince (il n'y croyait pas à mon régime et aux efforts que j'avais promis de faire !!)
Merci encore pour vos messages, il m'ont bien aidé quand j'étais sur mon lit d'hopital.
Encore 1 mois de repos et après j'attaque le sport, la danse etc etc...
J'en ai été trop privés à cause de cette descente d'organes alors même à 56 ans je vais profiter de la vie pleinement.
Bonne journée à toutes et courage, nous les femmes quand on veut quelque chose on y arrive toujours, surtout si on se serre les coudes...

nat (95) répond Posté le 25-09-2008 à 20:03
coucou les filles' journée tres chargée , petites fringales, mais j'ai résistée, et vous ou en etes vous,
bonne soirée à demain

Laëtitia (95) répond Posté le 25-09-2008 à 10:55
Bonjour tout le monde!
J'ai fait des écarts la semaine dernière (je fêtais mes 20ans, j'allais quand même pas me priver de gateau!!) mais j'ai fait quelques repas de rattrappages. Cette semaine j'ai repris le régime 1400 normalement et là je constate que je maigris beaucoup plus lentement qu'avant... Vous aussi vous perdez moins qu'avant?
Dans tous les cas, bon courage à toutes (et tous!!)


marmo (77, 77) répond Posté le 25-09-2008 à 07:36
bonjour kiwi tu as raison je suis d'accord avec toi ce qui compte c'est de revenir aux bons reflexes courage!!!!!!!!!! marmo

kiwi (77) répond Posté le 24-09-2008 à 19:52
bonjour,
je constate que nous avons toutes fait des écarts , mais je pense que c normal, pas toujours facile de suivre un régime lors d'une invitation ou qu'on a envie de se faire plaisir ... ,
mais ce qui compte c que l'on garde le cap et qu'on reviennent toujours aux bons réflexes alimentaires qu'on nous apprend dans ce programme, il faut garder notre objectif en tête et grace aux forum nous avons la chance de nous soutenir (je pense sincèrement que je n'y arriverai pas sans ce soutient),
moi je recommence aujourd'hui avec beaucoup plus de motivation qu'avant et tans pis si c c'est plus long que prevu , mais j'irai au bout
BON COURAGE
a+

Magali (61) répond Posté le 24-09-2008 à 17:16
Bonjour,

Je suis le programme depuis le 1/09 et c'est vrai que je fais quelques écarts mais malgré cela je suis arrivée à perdre 3 KGS 100 sur les 10. Depuis que j'ai commencé le régime j'ai appris à cuisiner différemment et cela à l'air de convenir à toute la famille. Je poursuis même si quelque fois je m'autorise des écarts.
Le régime ne me coute pas car il est relativement facile à suivre.
Bon courage à toutes et tous.

nimbus (26) répond Posté le 24-09-2008 à 10:33
Bonjour à toutes il semblerait que certaines rencontrent des problèmes comme moi,j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre mais j'ai l'impression que ça y est, j'ai branché des copines qui font le même régime que moi et nous nous motivons pour y arriver.....
J'ai commencé le 1er septembre mais en réalité je suis le régime strict depuis lundi seulement et ça paye puisque j'ai perdu 1kg.
Bon courage à toutes et pensez aux copines qui galèrent comme vous quand vous avez envie de grignoter ça calme


nat (95) répond Posté le 23-09-2008 à 19:33
coucou les filles, moi aussi j'ai fait de gros ecarts depuis samedi, 3 anniversaires , je ne pouvais pas faire autrement, pas de remords je reprend ce soir le regime 900 calories
bon courage à toutes

ebezig (63) répond Posté le 23-09-2008 à 18:47
bonsoir les filles,
gardez le moral et ne culpabilisez pas après quelques écarts. Dimanche, j'ai mangé des choses très caloriques mais très bonnes, et hier j'ai mangé très léger : ce matin, j'avais perdu 1 kg !! Donc, je pense qu'il faut manger léger régulièrement et de temps en temps s'accorder des récompenses.

PITCHOUNE (13) répond Posté le 23-09-2008 à 13:51
Bonjour séverine,

Tu es une fille très motivée donc tu réussira sans problème à perdre les kilos que tu as en trop. Tu mettra peut-être du temps mais ton courage et ta volonté t'aiderons. Félicitations pour les kilos déjà perdus et bonne continuation pour les prochains


231 - 240 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?