• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
Zick (42) répond Posté le 03-10-2008 à 17:23
Bonjour je m'appelle Soizic et j'ai commencé le 1er septembre j'ai déjà perdu 3,5 Kg et je suis très contente car la balance est passée sous les 60
je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre 8 environ mais ce sera d'autant plus dur. nous verons pour la pesée de demain matin, pour me motiver mon mari est à fond avec moi et m'encourage.
bonne journée à toutes

Niri (35) répond Posté le 02-10-2008 à 10:19
Je suis contente de voir que le moral est bon. Je n'ai pas recraqué sur le chocolat. Hier midi, je suis allée à la piscine.
Mon mari m'accompagne dans le programme (il ajoute du pain, du fromage, 1 verre de vin le soir, prend 1 autre dessert...) Je sens qu'il se lasse des courgettes ! Alors, hier soir, j'ai fait du CHILI CON CARNE diététique (radis en entrée et, pour moi, faisselle 0% en dessert). Nous nous sommes régalés et mon poids a baissé.
Bonne journée à tou(te)s.

nat (95) répond Posté le 01-10-2008 à 19:23
coucou les filles merci pour vos encouragements , cela fait du bien de
pouvoir parler de nos petits soucis
je suis reboustée, je suis repartie sur les rails,
a demain

kiwi (77) répond Posté le 01-10-2008 à 11:32
bonjour nat et ebezig, bon courage , il faut pas baisser les bras , en discutant sur les forum et avec les dietéticiens , vous trouverez votre rythme,


ebezig (63) répond Posté le 01-10-2008 à 10:21
merci pour vos réponses, ça fait du bien, et déjà j'envisage mon déjeuner différemment ! bon courage à toutes et tous.

Masiso (13) répond Posté le 01-10-2008 à 09:58
C'est encore moi !!

ah j'ai oublié...
Je me pèse tous les matins et des fois le soir avant de me coucher..le fait de voir que cela ne bouge pas ou descend très peu me motive au lieu de me décourager...
je sais que JMC préconiqe une fois par semaine mais chez moi cela ne marche pas..Il faut que je sache !!
Je me suis fait un graphique sur EXCEL avec le poids journalier et un autre hebdomadaire...On s'aperçoit que dans la semaine cela zigzague mais cela descend en fin de compte...
Ce matin j'ai vu le 70,..kgs disparaitre pour laisser apparaitre le 69,...kgs !! Donc mon but cette semaine c'est de voir tous les jours ce 69,... N'importe quel chiffre derriere ne me découragera pas..
Bon j'arrête de faire la bavarde
à +

Masiso (13) répond Posté le 01-10-2008 à 09:50
bONJOUR
Bon Nat et Ebezig on se reprend et on se remotive,
Pour me motiver
- J'ai mis une photo de moi prise il y a un mois où je me trouve affreusement grosse..sur le frigo !!
- J'ai classé mes vêtements par taille (du 38 au 46!!!!)et quel plaisir quand je pioche sur une taille en dessous ou parfois presque !! Alors dans ma tête ca repart
- Comme je bois beaucoup d'eau (pour mon infection urinaire suite à mon opération..)je n'ai pas trop faim entre les repas..
- E t dernière recette : mon mari m'a promis tout ce que je veux si je perds plus de 10 kilos..Alors çà il n'y a rien de tel pour avoir une motivation du tonnerre !!! En plus je sais ce que je vais lui demander !!!
Voilà c'était juste pour vous remonter le moral et je vous laisse le soin d'essayer de trouver VOS solutions...qui s'adapteront mieux à votre situation actuelle.
Bon courage
et bonne journée à toutes


Niri (35) répond Posté le 30-09-2008 à 20:50
ebezig et nat, si vous suivez le programme à 900 calories, il devient urgent de reprendre celui à 1400, avec rattrapage lors d' 1 ou 2 repas dans la semaine (3 repas si vous avez craqué BEAUCOUP).
N'hésitez pas à poser des questions aux diététiciens de l'équipe JMC.
Essayez d'écrire pourquoi et quand vous craquez : mettre des mots sur nos maux nous aide à trouver des solutions.
Moi, je craque le soir sur le chocolat, et je ne VEUX pas me laisser avoir ce soir.
Je vous envoie plein de pensées positives, vous avez bien commencé, c'est culpabilisant de craquer mais ce n'est pas irréversible : on paie le lendemain avec un rattrapage.
Bonne résistance.



nat (95) répond Posté le 30-09-2008 à 20:07
coucou les filles,je suis comme toi ebezig fatiguée avec des vertiges petite tension j'ai tendance à craquer aussi, mon docteur m'a prescrit des vitamines plus homéopathie
pour mes pulsions de boulimie avec une seance d'accuponcture

courage tient bon




ebezig (63) répond Posté le 30-09-2008 à 19:57
je suis desespéréé, depuis dimanche, je me goinfre à nouveau : frites, mousse au chocolat...je continue à compenser la fatigue ou l'enervement par la nourriture.J'ai pourtant perdu 5.5 kg et je me sentais déjà mieux Avez vous des idées pour me remotiver ? Merci de vos conseils.


211 - 220 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?