• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
babeth34 (34) répond Posté le 08-09-2008 à 09:17
Bonjour. Alors moi j'ai pas du tout pu le suivre cette semaine ( cuisine en travaux, merci chéri) mais bon j'ai quand même perdu 600 g. Cette semaine je vais essayer de faire attention et je pense pouvoir repartir de plus belle la semaine prochaine.

cheche (JOUARS PONTCHARTRAIN, 78) répond Posté le 08-09-2008 à 08:21
BONJOUR,
j'ai vraiment mal choisi le départ de ce régime,j'ai perdu mon père vendredi qui a fait à AVC en mai, je pense que cet accident va de booster pour commencer car j'ai des risques.

kiwi (77) répond Posté le 08-09-2008 à 08:10
bonne semaine à toutes

magoo (92) répond Posté le 07-09-2008 à 20:37
salut les filles, a vous lire je peste car j'ai pas pu faire les aiguillettes, j'etais invitée pour l'anniv de ma filleule, au repas TARTIFLETTE, j'ai résistée j'ai fais la tartiflette dietetique de JMC, c'est bon, il est vrai que ça ne vaut pas une tartif mais j'avais au moins l odeur ;-X

bravo à toutes pour vos kilos en moins et bon courage pour la 2ème semaine

marie (16) répond Posté le 07-09-2008 à 20:11
bonsoir les filles,
pour moi, 2.5 kgs en moins, s'est très encourageant pour la suite.
Bon courage pour cette 2ème semaine
A bientôt

gwenaelle.l (59) répond Posté le 07-09-2008 à 15:00
cc je voulais savoir comment c passer ta premiere semaine de regime !!! juste pour que je ne me decourage pas car je commence demain !!!
bizzz et bon dimanche à bientot j'espere

kiwi (77) répond Posté le 07-09-2008 à 14:13
salut les filles,
vous avez mangé les aiguillettes de canard à l'orange, c'est pour moi absolument succulent, avec un plat comme celui là , pas du tout l'impression de faire un régime et en plus c'est une bonne idée de recette lorsque l'on reçoit du monde , génial

luciole (44) répond Posté le 07-09-2008 à 12:53
1kg en moins ça commence doucement mais j'ai fait un écart hier soir mais je vais ratrapper tou ça cette semaine. moi aussi je reste sur le régime 1400 sinon je vais avoir trop faim et être tenté pour grignoter bisou les filles et bon courage

micha (95) répond Posté le 07-09-2008 à 10:09
3 kgs de moins.c'est encourageant.je vais essayer l'option à 900 calories cette semaine, et commencer à me bouger un peu physiquement.mon petit fils aura 10 ans le 5 octobre et je veux assurer pour son anniversaire.bon courage à tout le monde

cookie (85) répond Posté le 06-09-2008 à 10:20
bonjour, ce matin je me suis peser : 2,3 kg de moins. Début super encourageant,lundi je passe au régime 900, plus adapté a mon appétit. Bonne courage et a bientôt


291 - 300 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?