• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
magoo (92) répond Posté le 10-09-2008 à 22:51
salut kiwi, la différence entre le coca light et le coca zero est marketing, le light attire les femmes et le zero les hommes.... tu peux donc en boire comme tu veux.
bonne soirée @+
magoo

kiwi (77) répond Posté le 10-09-2008 à 18:38
coucou les filles , comment ça se passe ? bien gspr

kiwi (77) répond Posté le 09-09-2008 à 17:58
bonjour,
à mon grand étonnement sur la lettre de jm cohen de ce matin, j'ai vu que l'on pouvais boire du cola light sans limite, perso je prefere le coca zero , est-ce que vous connaissez la difference entre le coca light et le coca zero, pensez vous qu'on peux boire le zero egallement sans limite ?
en tout cas , c'est cool de savoir que l'on peut boire autre chose que de l'eau sans se culpabiliser, a+

marie (16) répond Posté le 09-09-2008 à 15:30
Bonjour les filles,
comment se passe cette deuxième semaine ?
Pour moi s'est un peu plus dur car je suis obligéede manger sur mon lieu de travail et il n'y a pas de choix de menu, mais je fais pour le mieux et je verais le résultat samedi prochain
Bon courage à toutes, A +

kiwi (77) répond Posté le 09-09-2008 à 15:25
bonjour les filles , comment ça va cette semaine ? comment se passe votre programme? pour moi c ok , a+

calou (42) répond Posté le 08-09-2008 à 12:18
j'ai commencé comme toi le 1er septembre (-2kg500) la 1ere semaine...
on va y arrivé bon courage

calou (42) répond Posté le 08-09-2008 à 12:16
bonjour . J'attaque ma deuxième semaine à 1400 calories. Tout se passe bien et j'ai perdu 2k500 la première semaine. Bon courage à toutes

BRIGITTE (CAMBRAI, 59) répond Posté le 08-09-2008 à 12:04
BON COURAGE A TOUS CELLES ET CEUX QUI ONT COMMENCE EN MEME TEMPS QUE MOI;
j AI PERDU 1 KG %
MAIS JE NE DESESPERE PAS CARIL FAUT BEAUCOPUP DE PATIENCE COURAGE A TOUTE ET TOUS
JE SUIS SUR LE REGIME DE 1400 CALORIES C EST BON LES REPAS MAIS PARFOIS UR DE NE PAS I+ËTRE TENTE PAR CERTAINES CHOSES ENTRE DE;
JE REISITE AU MAXIMUM JE REPREND LE TRAVAIL AUJOURD HUI ET J ESPERE DE NE PLUS ETRE TENTE ENTRE DE CAR JE SERAI PLUS OCCUPEE DONS PAS KE TEMPS DE MANGE EN TRE D EUX;

Laëtitia (95) répond Posté le 08-09-2008 à 11:40
Bon courage à toutes (et tous!!) pur la deuxième semaine!!

kiwi (77) répond Posté le 08-09-2008 à 11:27
bonjour cheche,
desolée pour ton père, bon courage à toi,
je pense que tu peux demander conseils à l'équipe de jm Cohen, pour t'épauler et pour des conseils vraiment personnel


281 - 290 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?