• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
calimumu (Marennes, 17) répond Posté le 13-09-2008 à 20:14
moi rien perdu cette semaine... au contraire ! J'ai repris 700grammes ! je n'y comprend rien !

marmo (77, 77) répond Posté le 13-09-2008 à 14:12
bonjour kiwi j'ai fait un rattrapage et j'ai - 800g ce matin - 4kg 100 en trois semaines j'ai hate de passer quand meme en dessous de la barre des 70 alors bon courage! a bientot les filles

kiwi (77) répond Posté le 13-09-2008 à 10:11
bonjour les filles,
comment ça va aujourd'hui,
moi, j'ai perdu 1 kg , je n'y pensait pas car cette semaine a été dure, bon week end

kiwi (77) répond Posté le 12-09-2008 à 09:57
bonjour marmo,
j'espere que tu as passé une bonne soirée hier,
je vais aussi faire le rattrapage ce midi car j'ai fais un petit écart hier,
bon courage et à bientot

marmo (77, 77) répond Posté le 12-09-2008 à 07:35
bonjour merci kiwi je vais faire le rattrapage aujourd'hui sur ton conseil je vais aller dans bonus voir tout cela bonne journee a toutes a++++

kiwi (77) répond Posté le 11-09-2008 à 12:56
coucou marmo, ne te fais pas de soucis pour ce soir, tu pourras faire un déjeuner rattrapage demain ( tu le trouves dans les bonus), bonne chance et bonne poursuite , a+

kiwi (77) répond Posté le 11-09-2008 à 12:52
bonjour à toutes et bon courage,
c'est vrai qu'il y a de bonnes recettes, je trouve qu'avec certaines on a pas l'impression d'etre au regime, et on decouvre ou redecouvre de nouvelles saveurs , je continurais à en cuisiner certaines à la fin du regime, bon je verais ça dans 3 ou 4 mois si tout va bien,
ET ENCORE BON COURAGE LES FILLES

marie (16) répond Posté le 11-09-2008 à 12:13
Bonjour les filles, comment allez-vous ?
Moi aujourd'hui je suis de repos donc j'en profite pour faire les recettes proposées et finalement c'est interréssant de cuisiner autrement et en plus c'est bon.
Bonne journée à toutes

vivie (77) répond Posté le 11-09-2008 à 09:45
bonjour.j'en suis egalement a ma 2eme semaine et j'ai de - en - faim .mais comme je suis a la maison (conges parental) je suis tres tente qu'en j'ouvre un placard .mais pour l'instant je resiste.j'espere que vous toutes egalement .bon courage .

marmo (77, 77) répond Posté le 11-09-2008 à 07:52
coucou bigoudaine comment vas tu bonjour a kiwi marie et magoo pour l'instant le regime impect si ce n'est invitation ce soir aie!!!je vais faire attention je ne voulais pas y aller expliquant que j'etais au regime les gens on du mal a comprendre et insiste !!!insiste comme des dingues ça me contrarie j'ai pas envie de reprendre 1kg du tout alors que je suis depuis le debut a la lettre je vais vraiment a reculons a+courage a toutes


271 - 280 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?